Inverness Vampire Slayer

Forum Rpg crossover (Buffy contre les vampires & Angel) basé en Ecosse dans la ville de Inverness en 2020.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à vous! Le forum est ouvert ainsi que les inscriptions! Nous attendons avec impatience Willow, Alex, Buffy, Ilyria et plein d'autre prédéfinis et scénario.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une ange déchu devenue tueuse à gages

Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Ross
Avatar : Elizabeth Olsen
Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2020
Localisation : derriere toi

Feuille de personnage
Race: ange déchu
Autre compte:
Pouvoirs/Capacités:
Wendy Ross
une ange déchu devenue tueuse à gages Empty
Servant of Death
MessageSujet: une ange déchu devenue tueuse à gages   une ange déchu devenue tueuse à gages Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:31



Wendy Ross

Feat Elizabeth Olsen


Lieu de naissance: à Paris en 1920, après avoir été bannie des cieux
Date de naissance: 7 janvier 1920
Age d'apparence: 25 ans
Orientation sexuelle : bisexuelle
Situation civile et familial: célibataire et sans enfants ni famille
Métier: tueuse à gages et professeurs d'histoire
Race: Ange déchu
Groupe:Neutral People
Personnage Inventé/Scénario/PV:inventés

Pouvoirs et signes particulier


Premier pouvoir : Télékinésie = capacité à déplacer des objets, ainsi que des personnes physiques, par la pensée en canalisant la puissance, c'est à dire la force et le mouvement que l'on souhaite insuffler. Lorsqu'elle utilise ses pouvoirs, il y a une aura rouge autour d'elle et des choses et personne qu'elle contrôle.

Second pouvoir : Wendy est capable de lire et d'utiliser les peurs des gens. Au fil de ses années sur terre, elle a appris à lire le language corporel et de savoir ses émotions.

faiblesses: Lorsque Wendy utilise ses pouvoirs, ça l'épuise très vite. Lorsqu'elle utilise les peurs des gens, elle les gardes et lui font faire des cauchemars et lui donne des hallucinations et des visions.



Particularités liées à sa race : force surhumaine
Immortalité dans le sens où ils ne meurt pas de mort naturelle (cependant on peut les tuer en leurs coupant la tête ou leurs arrachant le cœur, il existe également un poison capable de tuer les êtres célestes, déchu ou non)
Des ailes qui leurs confèrent la possibilité de voler
guérison rapide
Elle possède un collier à son poignet droit qui est attaché a son doigt par un fil incassable et qui libère ses ailes lorsqu'elle tire sur le doigt.

Physique


Wendy est assez petite puisqu’elle mesure 1m68 pour 55 kg. Elle a les cheveux blonds et les yeux verts flamboyant. Elle a une peau assez pâle. Elle aime beaucoup les tenues sombre et s’habille souvent en noir ou en blanc. Elle a un visage assez doux et fin, mais c’est une personne assez dure. Sa voix est douce et séduisante. Elle n’est pas très grande, mais c’est bien se défendre lors de combat. Elle a une tête de forme ovale et petite.

Caractère


Wendy est attentive aux petits détails et assez audacieuse, elle est combatif et très courageuse. Elle est très débrouillarde lors de situation périlleuse et vraiment déterminée lorsqu’elle traque quelqu’un. C’est une vraie brute avec les gens et elle est autoritaire avec les gens. Elle n’aime pas beaucoup le contact et est considérée comme asociale. Wendy est égocentrique et assez excessif avec les gens.

Histoire


Avant, j’étais un ange, je suivais les ordres et faisais des choses que je n’aimais pas forcément, mais je n’avais pas le choix. Un jour, j’ai décidé que ce qu’on me demandait de faire n’était pas juste et que je pouvais refuser. Sans grosse surprise, je fus punie pour mon insolence et ma mutinerie. Même si je savais que j’allais être sanctionnée, je ne pensais pas que la punition serait aussi importante. Je fus banni des cieux et envoyé sur terre. J'atterris dans un champ dans une ville nommé Paris. À mon arrivée là bas, j’avais encore mes ailes, mais elles était devenue complètement noirs. J’étais sur Terre, toute seule et perdue. Je ne savais pas grands choses des lois dans ce pays, mais je n’avais pas l’intention de me laisser abattre. Je cherchais un boulot et fini par trouver ma voie. Je me lançai dans le travail de tueuse à gages. J’étais très douée dans ce que je faisais et mes cibles ne me donnaient jamais beaucoup de fils à retordre. Au fil des années, je devenais de plus en plus fort et me découvrit des pouvoirs comme le contrôle de la nature ou la manipulation des ombres. Mes talents et pouvoirs me rendait plus forte, chaque année, passés à traquer des monstres. Je me suis battue contre des centaines de démons et d’autres créatures pendant toutes ses années. J’ai même une fois combattue une tueuse, le combat s’est fini sur une égalité et des blessures de chaque côté. D’habitude, c’était des monstres qui venait me voir pour tuer des gens comme d’autres monstres, mais ce jour-là, ce fut des humains qui était venue me voir. En juin 2019, une famille chinoise vint à moi pour que je chasse le monstre qui avait tué leur fille. Ils me promettaient de l’argent, mais je refusai et acceptai le contrat. Je me préparai et commençai mes recherches, ma traque fini par m’amener dans une ville d’Écosse nommé Inverness. En plus de ce vampire, beaucoup de choses étranges se passaient dans cette ville. Des disparitions, des meurtres et des profanations. Après que je me serais occupée de ce tueur, je resterais peut-être pour découvrir ce qui se tramait dans cette ville. Je m’installais dans la ville en tant que Professeurs d'histoire et de ce fait pouvait garder un œil sur cette ville.

De l'autre côté de l'écran :


icon Parle nous un peu de toi, qui es-tu, comment as-tu connu le forum, ton rythme de présence etc :Mon pseudo est Klauspiou et j’ai 16 ans.J’ai connue le forum grâce a forumactifs et je peux être présent au moins 5/7.

Codé par Heaven sur Epicode


Dernière édition par Wendy Ross le Mer 30 Sep - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Avatar : Eliza Dushku
Messages : 97
Date d'inscription : 15/03/2020
Maître du jeu
une ange déchu devenue tueuse à gages Empty
Fondateur
MessageSujet: Re: une ange déchu devenue tueuse à gages   une ange déchu devenue tueuse à gages Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:35



Bienvenue sur IVS !

Tu es validé !

Félicitations tu as fini ta fiche et elle est parfaite, le staff te souhaite la bienvenue parmi nous et t'offre des jetons pour ta validation !

Maintenant, tu peux poster ton journal afin de recenser tes RP's et voir avec les autres membres pour avoir de nouveaux liens. Tu peux également faire divers demande dans le centre de gestion, comment demander un rang personnalisé, un nouveau lieux nécessaire à l'évolution de votre personnage ou un logement. Pensez également à recenser votre métier afin que notre bottin reste à jour.

N'oubliez pas que plus vous posterez de RP, plus vous obtiendrez des Jetons, alors n'oubliez pas d'aller les dépenser au Magico-box

Maintenant tu peux aussi proposer de nouveaux scénarios ou faire un demande de pré lien.

N'oublie pas également de voter pour le forum afin de nous faire connaître au maximum et vous permettre de gagner un peut plus de jetons. Tu peux aussi passer une commande d'avatar et/ou de signature sur le forum directement.

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous les poser en privé ou dans ce poste!

Encore bienvenu et bon jeu !

Codé par Heaven sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://ivsrpg.forumactif.com
 
une ange déchu devenue tueuse à gages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inverness Vampire Slayer :: Les personnages :: Secrétariat :: Fiches validés-
Sauter vers: