Inverness Vampire Slayer

Forum Rpg crossover (Buffy contre les vampires & Angel) basé en Ecosse dans la ville de Inverness en 2020.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à vous! Le forum est ouvert ainsi que les inscriptions! Nous attendons avec impatience Willow, Alex, Buffy, Ilyria et plein d'autre prédéfinis et scénario.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Questions, suggestions, idées

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Avatar : Eliza Dushku
Messages : 97
Date d'inscription : 15/03/2020
Maître du jeu
Questions, suggestions, idées Empty
Fondateur
MessageSujet: Questions, suggestions, idées   Questions, suggestions, idées Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:56



Questions, suggestions, idées

Comment faire ?

Bonjour ou bonsoir

Si vous avez des questions au sujet d'Inverness Vampire Slayer avant votre inscription, ou des suggestions, des idées à nous partager pour améliorer le forum, venez les poser ici.

Nous essayerons de vous répondre le plus vite possible..

Codé par Heaven sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://ivsrpg.forumactif.com
klauspiou
Questions, suggestions, idées Empty
Invité
MessageSujet: ce magnifique forum   Questions, suggestions, idées Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:24

Bonjour je viens de découvrir le forum et il donne vraiment envie de le rejoindre donc je voudrais savoir si ce serai possible de vous rejoindre dans cette aventure?


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Avatar : Eliza Dushku
Messages : 97
Date d'inscription : 15/03/2020
Maître du jeu
Questions, suggestions, idées Empty
Fondateur
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, idées   Questions, suggestions, idées Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:41

Bonjour !
Pardons de ne pas avoir répondu plus tôt, la rentré scolaire m'a accaparer mais bien sur que vous pouvez nous rejoindre, nous ne sommes pas nombreux du tout et jouons uniquement pour le plaisir. Si vous ne pouvez pas rp durant plusieurs semaines pour des raisons privé ce n'est pas chez nous que vous vous verrez supprimer votre compte. Juste un petit message et vous resterez. Nous attendons du monde justement pour faire vivre cette univers que nous adorons. Alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Et s'il y a d'autre questions nous y répondrons sans problème
Revenir en haut Aller en bas
https://ivsrpg.forumactif.com
klauspiou
Questions, suggestions, idées Empty
Invité
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, idées   Questions, suggestions, idées Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:41

d'accord et bien je vais me mettre trouver un perso et je reviendrais pour m'inscrire dans ce super forum.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Avatar : Eliza Dushku
Messages : 97
Date d'inscription : 15/03/2020
Maître du jeu
Questions, suggestions, idées Empty
Fondateur
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, idées   Questions, suggestions, idées Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:00

Super ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://ivsrpg.forumactif.com
klauspiou
Questions, suggestions, idées Empty
Invité
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, idées   Questions, suggestions, idées Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:31

Coucou de nouveau, je voudrais savoir si c'était possible de faire un(e) sorciers/sorcières pour le fowfow?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Avatar : Eliza Dushku
Messages : 97
Date d'inscription : 15/03/2020
Maître du jeu
Questions, suggestions, idées Empty
Fondateur
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, idées   Questions, suggestions, idées Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:57

Oui biensur, sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ivsrpg.forumactif.com
klauspiou
Questions, suggestions, idées Empty
Invité
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, idées   Questions, suggestions, idées Icon_minitimeJeu 10 Sep - 6:40

Ok merci je vais donc pouvoir me mettre a écrire et je reviendrais vers vous lorsque je serais prêt
Revenir en haut Aller en bas
Layla Ash Cornwell
Avatar : Riley Voelkel
Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2020

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Autre compte: Spike
Pouvoirs/Capacités:
Layla Ash Cornwell
Questions, suggestions, idées Empty
Fallen Angel
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, idées   Questions, suggestions, idées Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:29

Pas de problème, on a un discord dont le lien est sur la page d'accueil si tu as besoin ^^
Ou si tu veux avoir des liens avant inscription
Revenir en haut Aller en bas
klauspiou
Questions, suggestions, idées Empty
Invité
MessageSujet: Re: Questions, suggestions, idées   Questions, suggestions, idées Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:35

c'est bon je suis venue sur le discord et c'est vrai que c'est plus simple pour les liens ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Questions, suggestions, idées Empty

MessageSujet: Re: Questions, suggestions, idées   Questions, suggestions, idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions, suggestions, idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées d'Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inverness Vampire Slayer :: Ce qu'il faut savoir :: Les services publics-
Sauter vers: