Inverness Vampire Slayer

Forum Rpg crossover (Buffy contre les vampires & Angel) basé en Ecosse dans la ville de Inverness en 2020.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à vous! Le forum est ouvert ainsi que les inscriptions! Nous attendons avec impatience Willow, Alex, Buffy, Ilyria et plein d'autre prédéfinis et scénario.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 When the angels come to earth - Layla Ash Cornwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Layla Ash Cornwell
Avatar : Riley Voelkel
Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2020

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Autre compte: Spike
Pouvoirs/Capacités:
Layla Ash Cornwell
When the angels come to earth - Layla Ash Cornwell Empty
Fallen Angel
MessageSujet: When the angels come to earth - Layla Ash Cornwell   When the angels come to earth - Layla Ash Cornwell Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:42



Layla Ash Cornwell

Feat Riley Voelkel


avatarLieu de naissance: Nouvelle-Orléans (1860), après son bannissement des cieux, où elle est née.
Date de naissance: 24 Août 1860
Âge d'apparence: 30 ans (160 ans)
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation civile et familial: Célibataire, recueillit par Rose Ash Cornwell (décédée).
Métier: Propriétaire boutiques ésotérique
Race: Ange Déchu
Groupe: Light Bringers
Personnage Inventé/Scénario/PV:Inventé

Pouvoirs et signes particulier


Métamorphose animal: (Pouvoir personnel - Utilisable avec le collier) Layla a la possibilité de prendre forme animal lorsqu'elle hôte son collier. Elle ne peut pas se transformer en animaux marin car elle fait partie des anges qui ont toujours eue peur de l'eau et n'ont jamais apprit à nager. Les animaux qu'elle choisie sont toujours blanc. Cependant, ça utilise beaucoup d'énergie, ducoup il est rare qu'elle en abuse.

Détection des énergies: (pouvoirs personnel et angélique - Pouvoir passif, plus précis sans le collier, mais utilisable également avec, un peut comme un 6ème sans) elle arrive à savoir grâce aux énergies dégager par les êtres vivants ou mort-vivant, s'il sont justement humain ou créature, mais de là à savoir de quel race il s'agit, elle pourrait en être capable, mais uniquement sans son collier. Mais de là à mettre sa vie en danger juste pour savoir à quelle race elle à affaire exactement, ce n'est pas son style

Invisibilité : (pouvoirs angélique - Utilisable sans le collier) Comme beaucoup d'être célestes, elle à la capacité de ne pas être vu par les autres. Pour elle et ceux de sa race, c'est presque un état naturel (ils appellent ça le glamour)

Particularités liées à sa race : Comme tout les anges et anges déchu, Layla est immortelle dans le sens où elle ne mourra pas de mort naturelle, cependant elle meurt si on lui coupe la tête ou si on lui arrache le cœur, et également si elle reste plus de 48 heures sans son collier.
Quant elle retire ce fameux collier elle retrouve ses pouvoirs célestes cité juste au-dessus (Invisibilité et pouvoirs de connaître la race d'une créature) en plus de retrouver ses ailes qui lui confère la possibilité de voler, mais ne les a plus une fois sont collier remit, par contre elle garde sa force supérieur et sa faculté de guérison rapide, base des être célestes.
Sans son collier elle meurt donc au bout de 48h, certes, mais elle peut être inapte à se battre en 3 ou 10 heures, en fonction du nombre de fois qu'elle utilise ces capacité angélique. Plus elle en utilise, plus sa force vitale s'amenuise rapidement.

Physique


Physiquement, ça ne se vois pas du tout que Layla vient de la Nouvelle-Orléans, trop pâle, trop maigre avec pourtant des formes généreuse là ou il faut. Elle a les cheveux blond mi-long et fin, elle mesure près de 1 mettre 75  pour 56 kg et a un corps qui donne envie à beaucoup d'homme. Elle est fière de ses yeux verts. Elle sent la légèreté, la sexualité et l'indépendance, cachant parfaitement au premier regard son grain de folie.
Elle n'aime pas les fioritures et préfère les tenues simple et sombre.

Caractère


Layla a vécu tellement de temps sans sentiments que depuis sa déchéance, ils semblent tous s'être exacerbés, excepté l'amour, qu'elle appréhende, préférant se jouer des hommes, comme ils se sont joué d'elle par le passer. Elle y préfère largement l'amitié qui fait moins souffrir. Cependant elle ne dénigre pas pour autant les gens amoureux, temps que ce n'est pas d'elle. Tout ce qu'elle ressent est toujours vrai, puissant et sincère, n'utilisant le mensonge que pour survivre. Elle aime la vie, la croquant à pleine dent, connaissant la mort et les tortures qui s'en suive, elle n'a pourtant pas peur de combattre ni de mourir, la vie est ainsi faite, on vie, on meurt, c'est comme ça. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laissera tueur facilement, depuis sa dernière mort elle fait plus attention, préférant le combat au long discourt.
Elle trouvera également toujours quelques points positifs dans les négatifs, refusant d'admettre qu'une chose peut-être totalement mauvaise. Enfermez-la en prison et elle vous dira que l'on y est nourrit, logé et blanchi gratuitement, ce qui n'est pas donner partout, là ou d'autre n'y trouverais que l'enfermement et la privation. Pour elle toute interdiction est une invitation, du coup si un lieu est interdit, alors elle ira par curiosité et plaisir. Ce que pense les autres d'elle n'est qu'un détail auquel elle ne s’attarde pas, ont l'aime c'est bien, on ne l'aime pas tempi, dommage pour vous. Elle est quelques peut narcissique et arrogante, elle est sur de son physique et au grand dame de beaucoup de monde, elle n'a pas que ça pour elle, elle est également très intelligente voir surdouée, elle arrive à savoir presque tout d'un inconnu juste en l'observant, une sherlock holms au féminin , et malgré sont côté fonceuse elle sait réfléchir et monter un plan s'il le faut.
Elle ne fait aucune différence entre humains, vampire, démon ou autre, pour elle tout être vivant (ou mort vivant) peut-être intéressant à rencontrer, temps qu'il ne tentent pas de la manipuler ou de la tuer.

Histoire


Lénaël fait partit de ces rares personnes qui ont eue la chance de revenir du néant à plusieurs reprises et donc d'avoir plusieurs naissances, plusieurs vies. Mais dans son cas reste à savoir si ça a été une chance ou un malheur. Elle ne se souvient pas de sa première naissance dans ce corps pâle, munit d’ailes majestueuses, sur ce plan léger, paradisiaque. Durent des décennies elle vécu là-bas comme un automate, dénué de sentiments, obéissant aux ordres céleste, sauvant tel ou tel personne, protégeant divers humains. Jusqu'à ELLE.

En 1855, ont la nomina pour protéger la future tueuse, l'unique, la seule. C'était soit disant une « promotion ». Cette dernière fut activée après ses 15 ans, et Lénaël dut tout faire pour qu'elle vive le plus longtemps possible, elle alla même jusqu'à côtoyer la tueuse en personne sous une apparence humaine. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était les sentiments humains, ceux qui envahiraient son âme petit à petit, à force de vivre avec eux. La haine, la peur, la colère et le plus destructeur, l'amour.

Parmi les contacts de la chasseuse se trouvait un beau jeune homme à la chevelure magnifique, l'ange le trouva beau, intelligent, gentil et elle en tomba amoureuse. Leurs lien semblait vrais et partager. Un soir qu'elle était dans les bras de son amant, des démons en profitèrent pour attaquer la tueuse . Sans ange gardien, cette dernière était devenue des plus vulnérable, rongé par la culpabilité de ne pas avoir été présente pour aider sa protégée, Layla se mit à sombrer petit à petit, l'homme qu'elle aimait ayant dû partir, personne n'était là pour la soutenir, elle fut submergé par l'alcool, la drogue et toute sorte de vice. Après de longs mois sans réussir à la localiser, les célestes la retrouvèrent et ramenèrent Lénaël auprès d'eux, détruite, dévasté, ils n'écoutèrent pas ces explications, ils lui expliquèrent que l'être dont elle était tombée amoureuse était un démon et qu'il avait fait appel à des allier pour détruire la tueuse, puis, il la punirent en la bannissant, ils firent d'elle un ange déchu, au même rang que Lucifer et les autres.

Cette seconde naissance fut douloureuse, elle sentait ses ailles brûler de mille douleurs et elle s'écrasa sur terre au milieu des marais de la Nouvelle-Orléans. Couverte de boue, trempée, elle mis un certain temps à s'adapter à ce nouveau monde, déambulant dans les rues de cette ville étrange, se faisant accoster par des hommes, des femmes, qui cherchaient à lui vendre tel ou tel babiole avant de remarquer sa nudité totale. Après plusieurs jours de divagation et une mort certaine, une vieille femme la récupéra dans la rue et la monta chez elle. C'est à ce moment là que sa vie changea. La vielle femme soigna Lénaël et lui appris à vivre dans ce monde qu'elle ne connaissait que trop peut. Elle apprit à manger, dormir, faire sa toilette, temps de choses qui pourrait sembler normal pour le commun des mortels. Plus le temps passait, plus Lénaël remarquait des choses étrange chez cette femme, et dans cette ville. Elle ressentait la magie partout, et surtout dans cette demeure. La vieille femme pratiquait le Vaudou, comme beaucoup de personne à la Nouvelle-Orléans, elle emmenait Lénaël à des rassemblements de sorcier de Louisiane. Tout ce passait très bien, jusqu'à ce qu'un groupe ait besoin de Rose pour un rituel important. Depuis quelques années la Louisiane était victime de morts étranges, douloureuses , longues, une maladie depuis longtemps disparu refaisait surface, et avec elle son géniteur. Le groupe d'homme masqué ont donc fait appel à la communauté Vaudou de Louisiane afin de combattre l'oiseau du Chaos, c'était le surnom qu'ils lui avait trouvé. C'était un majestueux, noir, qui déambulait en Louisiane depuis quelques années, et semait derrière lui la mort de qui croisait son chemin. Après plusieurs rituels afin de trouver l'oiseau, les résultats furent nul, il était impossible de trouver l'aigle. Pour beaucoup c'était un signe d’interférence, impossible de trouver un démon si un autre est dans les parages. Rose tenta chez elle de refaire ces rituels, mais ce qui en retomba la surpris, elle ne trouva pas l'aigle, mais la belle jeune fille qui dormait dans la chambre qui était dans le temps la sienne. Cependant au lieu de la dénoncer, elle l'aida à développer ces pouvoirs, lui appris à canaliser sa puissance et à aimer la vie, elle lui créa également un collier capable de canalisé sa puissance céleste. Puis un jour l'oiseau traversa la Nouvelle-Orléans, la communauté tenta de le détruire, en vain et Rose tomba soudainement malade. Lénaël, la soutenu temps qu'elle put, elle alla même chasser le démon responsable du fléau, mais quant elle vu la noirceur de son pelage, ça lui rappelât tellement les beaux cheveux de Jais du démon dont elle était tombé amoureuse, qu'elle ne put le tuer, au lieu de ça elle prit elle aussi la forme d'un oiseau,  d'une aigle blanche, et suivie l'oiseau noir sur une longue distance. Ce dernier ne lui fit rien, elle ne compris pas pourquoi, et ne le sais toujours pas aujourd'hui, puis à la mort de Rose ,elle assista à son enterrement, changea son prénom pour Layla, prit le nom de famille de Rose  et quitta la Louisiane.

Elle parcourut le monde prenant tantôt l'apparence d'un oiseau blanc, d'un tigre ou encore d'un zèbre. Elle profita de la vie un maximum, gagnant de l'argent comme elle pouvait, en volant, tuant ou escroquant les gens. Jusqu'au jour où elle tenta d'escroquer la mauvaise personne, un homme d'une cinquantaine d'année, plutôt pas mal pour son âge, mais pas vraiment de bonne compagnie. Après avoir réussi son affaire, l'homme la traqua, lui envoyant des tueurs, des mercenaires, elle les tua tous sans exception, à tel point qu'il dut se déplacer lui même. Mais à la grande surprise de Layla qui vivait à la rue, au lieu de la tuer, ce qu'il aurait put faire sans souci, il lui proposa un travail, tuer pour lui. Layla accepta, ça lui assura un toit, un travail plaisant et de la compagnie continuellement.

Quelques années après sont intégration dans ce groupe de mercenaires, une jeune femme brune intégra également la communauté. Juliana attira tout de suite l'attention de Layla, elle semblait si fragile, si perdu. Leur chef les mis en binôme au grand plaisir de Layla, mais quelle ne fut pas la surprise de la jeune femme d'apprendre d'où venait la belle brune et surtout ce qu'elle cachait en elle, l'ange déchu venait de retrouver l'aigle qui lui donna la chance de quitter la Nouvelle-Orléans. Au fur et à mesure de leurs missions, les deux jeunes femmes apprirent à se connaître d'avantage,  Layla avait décidé qu'elle apprendrait la vie à Juliana, pas toutes ces choses chiantes à mourir, mais la vrai vie, la joie, l'alcool, les plaisirs et surtout les interdits. Les années passèrent et se fut les plus belles années de sa vie, puis un choix fit tout basculer. Un beau jour les deux jeunes femmes, sous l’influence de Layla, prirent la décision de rentrer dans le bureau où le boss gardait tout ces contrat, elles en prirent un et choisir de le mener à terme. Après toutes ces années au service de la communauté, elles étaient sur qu'elles pourraient mener à bien une mission plus importante. Elles partirent, menèrent leur enquête, mais arriver devant le contrat à éliminer, ce dernier s'attendait à leur venu, L'aigle noir se prit plusieurs coup qui la fit perdre connaissance et, la laissant pour morte, il tua Layla d'une balle en pleine tête, une exécution parfaite, la déchu mourut avec pour dernière image, celle de sa meilleure amie étendu, morte sur le sol. Enfin c'est ce qu'elle pensait.

Puis longtemps après, un soir de lune noir ont l’arrachât de force aux monde de tourment dans lequel elle était depuis toutes ces années. Quant elle ouvrit les yeux elle trouva au-dessus de son visage embrumer celui d’une créature aussi pâle qu’elle, une jeune femme déchu également, Connue sous le nom de Lilith par les terrien, la jeune femme lui exposât calmement leur petit problème en commençant pas lui expliquer que l’on était en 2018. Que les choses avaient bien changé et qu’elle se trouvait à Paris. Puis cette dernière eue un discourt beaucoup moins plaisant aux oreilles de la déchue. Elle venait de lui injecter un poison, si jamais elle devait enlever trop longtemps son collier, sa forme céleste la tuerait, mais si elle désirait avoir l’antidote un jour, elle devrait faire une seule et unique chose pour elle. Elle devait tuer sa meilleure amie, Juliana. Elle lui expliquât que l'oiseau noir n'était pas morte ce soir là, mais qu'elle avait trahit la communauté et devait mourir pour ça.
Sous les ordres de Lilith, Layla suivie discrètement Juliana avec beaucoup de mal, l'envie de la serrer dans ses bras était insoutenable. Mais pour la jeune femme s'en ai finit, sur un coup de tête et tempi pour l'antidote, elle prit la direction d'Inverness, laissant un mot sur la table de nuit de Juliana au cas ou cette dernière voudrait la retrouver. Lilith voudra sûrement se venger de sa trahison, mais s'en était assez d'être le larbin de cette folle. Layla décide alors de faire sa vie dans la ville Ecossaise, laissant tomber tout le reste. Elle ouvrit sa propre boutique de magie, étudiant tout les ouvrages qu'elle a pour trouver elle-même la solution à son problème.  

De l'autre côté de l'écran :


icon Parle nous un peu de toi, qui es-tu, comment as-tu connu le forum, ton rythme de présence etc :
C'est encore moi, ce personnage est le DC de Spike, votre cher fondateur.

Codé par Heaven sur Epicode



Dernière édition par Layla Ash Cornwell le Mar 2 Mar - 11:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
Avatar : Eliza Dushku
Messages : 97
Date d'inscription : 15/03/2020
Maître du jeu
When the angels come to earth - Layla Ash Cornwell Empty
Fondateur
MessageSujet: Re: When the angels come to earth - Layla Ash Cornwell   When the angels come to earth - Layla Ash Cornwell Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:50



Bienvenue sur IVS !

Tu es validé !

Félicitations tu as fini ta fiche et elle est parfaite, le staff te souhaite la bienvenue parmi nous et t'offre des jetons pour ta validation !

Maintenant, tu peux poster ton journal afin de recenser tes RP's et voir avec les autres membres pour avoir de nouveaux liens. Tu peux également faire divers demande dans le centre de gestion, comment demander un rang personnalisé, un nouveau lieux nécessaire à l'évolution de votre personnage ou un logement. Pensez également à recenser votre métier afin que notre bottin reste à jour.

N'oubliez pas que plus vous posterez de RP, plus vous obtiendrez des Jetons, alors n'oubliez pas d'aller les dépenser au Magico-box

Maintenant tu peux aussi proposer de nouveaux scénarios ou faire un demande de pré lien.

N'oublie pas également de voter pour le forum afin de nous faire connaître au maximum et vous permettre de gagner un peut plus de jetons.

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous les poser en privé ou dans ce poste!

Encore bienvenu et bon jeu !

Codé par Heaven sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://ivsrpg.forumactif.com
 
When the angels come to earth - Layla Ash Cornwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré lien de Layla Ash Cornwel (o/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inverness Vampire Slayer :: Les personnages :: Secrétariat :: Fiches validés-
Sauter vers: