Inverness Vampire Slayer

Forum Rpg crossover (Buffy contre les vampires & Angel) basé en Ecosse dans la ville de Inverness en 2020.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à vous! Le forum est ouvert ainsi que les inscriptions! Nous attendons avec impatience Willow, Alex, Buffy, Ilyria et plein d'autre prédéfinis et scénario.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (F) Juliana (Nom au choix) feat Eva Green (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Layla Ash Cornwell
Avatar : Riley Voelkel
Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2020

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Autre compte: Spike
Pouvoirs/Capacités:
Layla Ash Cornwell
(F) Juliana (Nom au choix) feat Eva Green (Libre) Empty
Fallen Angel
MessageSujet: (F) Juliana (Nom au choix) feat Eva Green (Libre)   (F) Juliana (Nom au choix) feat Eva Green (Libre) Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:29



Juliana

Feat : Eva Green ▸Âge : d'apparence 38/40 ans ▸Né(e) le : Dans les années 1820/25 ▸Nationalité/Origine : Louisiane ou Nouvelle Orléans  ▸Métier : Ancienne Mercenaire, maintenant métier au choix▸Race: Semi-démone▸Pouvoirs: Transformation en oiseau de couleur noir au choix (elle ne peut demeurer sous cette forme plus de quelques heures) + un pouvoir au choix ▸Groupe : Neutral People ou Evil Makers ▸Autre info : Elle fume et boit trop. ▸Imprévisible ▸Indifférente ▸Rêveuse ▸Calme ▸ Arrogante ▸Manque de tact ▸Peut être dangereuse pour elle-même quant l'oiseau prend le dessus ▸Le démon peut être cruel

avatJuliana était atteinte d'une maladie grave, c'est un prêtre vaudou appeler par ses parents, qui, pour sauver la jeune fille lui propose d'héberger un démon, celui nommé l'oiseau de la mort. Ils acceptèrent sans demander l'accord de la jeune femme à la limite de la mort. On est avant 1860. En 1880 environ, elle va en Louisiane survolant la nouvelle Orléans et tuant beaucoup de monde ne contrôlant pas encore les pouvoirs de l'oiseau.
Juliana ne contrôlera jamais vraiment cette oiseau qui rêve de mort et de maladie alors que l'humaine qui est toujours présente rêve de liberté. La cohabitation est dur pour ses deux êtres en continuel conflit. Juliana commence à boire et se droguer pour faire taire l'oiseau qui parle constamment dans sa tête. Aujourd'hui elle arrive à garder le contrôle, mais quant elle le perd elle ne sait jamais combien de temps ça durera.
Elle rentre au service d'une communauté de mercenaire pour pouvoir assouvir les envies de meurtres de l'oiseau. Elle y rencontrera Layla avec qui elle deviendra amie proche, les meilleurs amies. Cependant après un contrat qui a mal tourné Layla se fait tuer, Juliana la croit donc morte au jour d'aujourd'hui. Après la mort de Layla, Juliana à quitter la communauté, tournant le dos à tout le monde, devenant une traître au yeux des hauts dirigeants.

Qui connaît-il ?


icon Layla Ash Cornwell (Meilleure amie) Voir fiche de présentation de Layla


Le mot du créateur


Coucou, merci de vous intéressez à mon petit scénario ^^
Pour ce personnage le prénom est négociable même si je l'utilise dans ma fiche de présentation. L'avatar est totalement libre temps que les cheveux reste assez sombre pour couper avec le blond de mon personnage. Si vous avez des questions sur ce personnage je suis disponible par MP sur ce compte ou sur celui de Spike, mais également sur notre Discord. Toute l'histoire sauf ce qui a été stipuler est libre.
Encore merci de votre arrêt, j'espère qu'elle vous plaira et arrivera bientôt sur le forum.

Codé par Heaven sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Juliana (Nom au choix) feat Eva Green (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Mademoiselle Travers feat Lesley-Ann Brandt (Libre)
» (H) Nom Michel/Mickael feat Travis Fimmel (Libre)
» Liste des RP libre en cours sans réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inverness Vampire Slayer :: Les personnages :: Zone de recherche-
Sauter vers: