Inverness Vampire Slayer

Forum Rpg crossover (Buffy contre les vampires & Angel) basé en Ecosse dans la ville de Inverness en 2020.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à vous! Le forum est ouvert ainsi que les inscriptions! Nous attendons avec impatience Willow, Alex, Buffy, Ilyria et plein d'autre prédéfinis et scénario.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comme on se retrouve [PV Spike]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelus
Avatar : David Boreanaz
Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2020

Feuille de personnage
Race: Vampire
Autre compte: Drake O'Hare
Pouvoirs/Capacités:
Angelus
Comme on se retrouve [PV Spike] Empty

MessageSujet: Comme on se retrouve [PV Spike]   Comme on se retrouve [PV Spike] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:08

Comme on se rretrouve
Je suis arrivé en ville, il y a plusieurs jours. Je n'ai pas chômé. Je me suis trouvé un toit et un boulot. D'ailleurs, je viens de sortir du bureau. Tout est presque prêt, je crois qu'il ne me manque plus que les cartes de visites. Je m'occuperais de ça demain. Là on peut déjà m'appeler en cas de besoin. Je ne ferais pas comme Angel, je ne veux pas d'une secrétaire. Cela pourrait paraître bizarre aux amis de mon alter-ego, mais je trouverais une bonne raison pour expliquer ce choix. Rien que d'y penser, je souris.

Les rues commerçantes sont presque vides à cette heure, mais ça ne me gêne pas. J'ai bien envie d'aller boire un verre avant de rentrer. Tiens, il me faudrait une voiture d'ailleurs. Je sais déjà où la trouver, l'ancien propriétaire de la maison que j'occupe en a des tonnes. Je n'aurais qu'à choisir. Je marche d'un pas lent mais assurer. Quelques mètres plus loin, je tombe sur un bar bondé de monde qui fait le coin de la rue. J'entre et je me fraye un chemin jusqu'au comptoir. C'est assez difficile de se glisser entre les gens. J'entends tout ses cœurs battre et ça me donne faim. J'ai tout mon temps pour combler ce petit creux, je ne suis pas encore affamé.

J'arrive à me hisser jusqu'au bar. Je commande une bière et j'attends que le barman me serve. Les gens qui m'entourent ne m'intéresse pas. Je regarde les verres et les bouteilles alignés derrière le comptoir. Quand le barman me sert, je bois une gorgée de bière. Elle est bien fraîche. Quand soudain, j'entends une voix familière dans la foule derrière moi. On dirait que mon premier test va échouer. Je ne pouvais pas tomber sur pire que lui pour rester anonyme. Je me demande si William est toujours aussi insupportable. Pour le moment, il ne m'a pas vu. Et j'espère que ça va rester comme ça pendant un long moment.
code par drake.
Angelus & Layla
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Avatar : James Marsters
Messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2020
Localisation : Inverness

Feuille de personnage
Race: Vampire
Autre compte: Layla Ash Cornwell
Pouvoirs/Capacités:
Spike
Comme on se retrouve [PV Spike] Empty
Vampire avec une âme
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Spike]   Comme on se retrouve [PV Spike] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:50

Comme on se retrouveAngelus & SpikeCe soir, après quelques jours à prendre ces marques et chiner des informations au sujet de la disparition du vieille anglais, le vampires avait décidé de se détendre un peu. Pour dire vrai, il n'avait pas chômer depuis une semaine, le nombre de vampires et autre démon peuplant cette ville était incalculable, il n'y a pas eue un soir où il put rentrer chez lui sans se battre. Mais grâce à lui la population démoniaque avait un peu baissé, Young aurait sûrement été fière de lui… Ou alors elle lui aurait sortie une de ces multiples citation chinoise sur le non recourt à la violence pour régler les problèmes. Et quant à Spike, il lui aurait une nouvelle foi répété que des fois, si on veut pouvoirs vivre une journée de plus, on avait pas le choix. Le blond eue un sourire triste en repensant à la jolie asiatique, il fixa l'enseigne d'un bar de la ville en même temps, tirant une nouvelle fois sur sa cigarette, une expiration pour faire sortir la fumer de ses poumon mort, un soupire de reddition, puis tout en jetant son mégot dans le caniveau, il poussa la porte pour entrer dans le pub.

En entrant, il humât l'air pour sentir les effluves d'alcool, de nourriture humaine et … d'humain, qui peuplait la pièce. Il n'avait pas encore prit le temps de sortir se distraire depuis son arrivé en ville, il s'était battu plus que d'ordinaire et avait préféré boire seul chez lui, là où personne ne pouvait le déranger. D'ailleurs, si Lorne devait venir et récupérer son logement, alors il serait sûrement déçu par le désordre qui y règne. A dire vrai, ça ne ressemblait plus vraiment au lieu d'origine, d'accord la décoration n'avait pas changer, le vampire ne s'était pas prit la tête avec ça, mais des cadavres de bouteille avait élu domicile dans l'appartement de luxe ainsi que des sachet de sang vide et divers restes de repas dédié aux humains, majoritairement de la nourriture chinoise.

Ce soir la vampire était comme tout les soirs depuis plusieurs mois, totalement déprimé, détacher de tout, à la recherche soit d'une bonne cuite, soit d'un combattant qui pourrait enfin lui ôter la douleur qu'il ressent au plus profond de lui. Mais jusque là, il n'avait croiser que des vampires de seconde zone ou des démons de bas étage. Bon, il y a bien eue ce démon l'autre soir, c'est vrai qu'il était puissant, mais une foi de plus le vampire avait réussi à en venir à bout… Comme toujours. Cette vie sans la belle brune le lassait, plus rien ne semblait avoir de couleur, de goût, ni d'importance… Il c'était lancé à la recherche de Giles pour trouver un semblant d'intérêt à sa vie… Mais sa quête était comme vide de sens, tout comme sa propre existence.

Le bond prit place à une table, il n'était pas d'humeur à se poser au bar et discuter avec d'autre être capable de parler, il s'affalât sur le chaise, posa son paquet de cigarette sur la table, il enfonçât sa main dans la petite coupelle remplit de cacahuète pour en prendre une poignet en attendant que quelqu'un vienne prendre sa commende quant une jeune femme blonde arriva.

"Donnez-moi un scotch, deux verres, et la bouteille aussi, un vieil ami viendra sûrement ce joindre à moi"

Même s'il n'était pas au meilleur de sa forme, Spike n'était pas dupe non plus, en humant l'air du boui-boui, il avait très bien reconnu l'odeur de sang ainsi que celle de son ancien mentor. Il s'était posé derrière lui volontairement et avait parlé assez fort pour que le brun l'entende.

  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Avatar : David Boreanaz
Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2020

Feuille de personnage
Race: Vampire
Autre compte: Drake O'Hare
Pouvoirs/Capacités:
Angelus
Comme on se retrouve [PV Spike] Empty

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Spike]   Comme on se retrouve [PV Spike] Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:32

Comme on se rretrouve
Je n'aurais pas du venir dans cette ville. A la base, je devais me rendre à Londres. J'y ai de bons souvenirs. A une certaine époque, j'y étais crains. J'étais un peu nostalgique de mon passé ces derniers temps. Je repensais souvent à Darla. Comme elle était belle à l'époque et comme elle me fascinait. Puis je me souviens de son dernier acte et la colère s'empare de mon être.

D'un autre côté, cette ville n'était pas si mal et elle allait me permettre de me divertir. Ça en revanche, je ne m'y attendais pas. Combien y avait-il de chance pour que j'arrive pile au moment où une vieille connaissance disparaissait ? J'étais tellement heureux de pouvoir partir à sa recherche comme si je n'avais pas changé. Mais en réalité, j'ai beaucoup changé. Ils vont croire que je suis Angel. Rien que d'y penser, je souris intérieurement. Quand ils se rendront compte que je me suis de nouveau débarrassé de cette âme qui me pourrissait la vie, il sera trop tard.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de me promener en ville. J'ai commencé par chercher un toit et je dois dire que de ce côté-là, je me suis bien débrouillé. Et j'ai aussi trouvé un endroit où installer le nouveau bureau d'Angel Investigations. Il me reste encore quelques petites choses à peaufiner pour ouvrir l'agence, mais je n'en ai plus pour longtemps. Du coup, j'ai décidé de prendre du bon temps ce soir. Je dois faire connaissance avec les habitants du quartier, si je veux avoir des clients. Sauf, que les humains ne m'intéresse pas. Je ne sais pas encore comment je vais gérer ce problème, mais je trouverais.

J'étais en train tranquillement en train de boire une bière, quand j'entendais une voix familière derrière moi. Je ne m'attendais pas à croiser William ici. A ce que je pouvais voir, il était toujours aussi discret. Je me retourne en souriant et je le rejoins à sa table. Impossible de refuser ce genre d'invitation, surtout venant de Spike. Je prends ma bière avec moi et je m'installe face à lui.

- Un ami ? Vraiment ?

Lui demandais-je, en haussant un sourcil interrogateur. On ne peut pas dire que nous soyons vraiment ami. D'ailleurs, il m'a toujours insupporté avec ses airs supérieurs et sa bêtise. Je me demande encore pourquoi Drusilla a voulu faire de lui l'un des nôtres.
code par drake.
Angelus & Layla
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Avatar : James Marsters
Messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2020
Localisation : Inverness

Feuille de personnage
Race: Vampire
Autre compte: Layla Ash Cornwell
Pouvoirs/Capacités:
Spike
Comme on se retrouve [PV Spike] Empty
Vampire avec une âme
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Spike]   Comme on se retrouve [PV Spike] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:46

Comme on se retrouveAngelus & SpikeSon mentor vint se poser à sa table sans demander son reste, l'odeur de sang remonta plus puissante aux narines de Spike, pourtant il fit comme si de rien n'était car les raisons pouvaient être multiple, un combat à protéger un humain blessé, une gorgé dans une poche de sang ou directement au cou d'une victime… Mais le blond ne pouvait pas en être sur, du coup il ne prit pas en considération ce détail. Depuis qu'ils avaient travaillé ensemble chez Wolfram & Hart, les deux amis ennemies c'était considérablement rapprocher. Même s'ils leurs arrivaient encore à avoir du mal à se supporté, ils savaient qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre, et ce bien plus qu'avant. Il avait réussi à se guérir de la tueuse ensemble après avoir découvert qu'elle fricotait avec l'immortel, ils avaient combattu et sauver le monde l'un avec l'autre, et Angel lui avait enfin accorder toute sa confiance lors de l'affrontement final. Ils leurs avaient fallu des centaines d'année pour arrivé à se supporté, mais surtout, il leur avait fallu une âme à tout les deux.

Aujourd'hui, revoir Angel ne dérangeait plus autant Spike qu'avant, au contraire, il était presque contant de trouver un visage familier dans cette ville inconnu. Par contre, il faut avoué qu'il était étonné de voir le brun fouler les terres Ecossaise, l'Irlande n'était pas très loin, et on ne pouvait pas dire qu'il en gardait de très bon souvenir depuis qu'il avait retrouver son âme.

- Tu es venu faire une escale avant de passer te remémorer d'ancien souvenir en Irlande Liam? Dit-il tout en prenant son verre et le levant pour saluer son ami qui venait de prendre place, puis but une gorgé et s'installât confortablement dans le fond de son siège.

Autour d'eux les gens se marchait presque dessus tellement il y avait du monde. Le bar ressemblait vraiment à ces pub écossais aux murs en pierre et au bois utilisé à outrance. Un baby-foot trônait dans un coin non loin d'un jeu de fléchette. Les lampes rejetait une lumière tamiser dans les ton vert et l'ambiance était peupler de gueules soûles, de personne parlant trop fort et d'homme draguant lourdement des jeunes filles habiller bien trop court. Une ambiance de bon vivant à l'écossaise. Manquait plus que les kilts et le tableau aurait été parfait. Mais Spike ne regardait pas vraiment cette effervescence l'entourant, il était plutôt surprit de voir Angel le coincer, boire un verre dans un bar bondé. Ce n'était pas vraiment son genre… On aurait dit presque qu'il chassait… Mais vite le vampire se retire cette idée de la tête, il devenait sûrement parano… Il devait plutôt être sur un cas, une enquête, mais pour le moment il ne cherchait pas plus loin. Il voulait juste boire un verre tranquillement sans se soucis des ennuies probable ou de gens à possiblement sauver.
  
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Avatar : David Boreanaz
Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2020

Feuille de personnage
Race: Vampire
Autre compte: Drake O'Hare
Pouvoirs/Capacités:
Angelus
Comme on se retrouve [PV Spike] Empty

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Spike]   Comme on se retrouve [PV Spike] Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:29

Comme on se rretrouve
J'ai réagi un peu vite à son invitation. En effet, Spike et Angel était devenu plus proche à Los Angeles, mais j'avais l'impression que cela datait d'un siècle. Je devais me comporter comme-ci, je l'aimais bien. Ce ne serait pas facile, mais j'avais déjà réussi d'autres exploits. Bon de toute façon, si ce n'était pas le cas, ça ne serait pas si grave, je n'aurais plus qu'à le faire taire. J'adorais me battre contre lui.

J'essayais de mettre tout ça de côté pour voir comment allait se passer cette rencontre. Je ne voulais pas provoquer les choses, mais je savais que Spike finirait par s'en rendre compte tôt ou tard. Il était le seul à pouvoir voir ma vraie nature, car il était le seul à vraiment la connaître. Je pouvais sentir son âme et cela me dégouttait. Je comprenais enfin la réaction de Darla quand j'avais récupéré la mienne. Il était perspicace, je souriais intérieurement.

- Non pas vraiment, je ne pense pas me rendre sur mes terres natales. Et toi qu'est-ce tu fais dans le coin ? Tu es venu pour Giles ?

Je voulais savoir ce qu'il savait ou du moins ses intentions. Je levais mon verre à mon tour et je buvais une gorgée. C'était moins bon que le sang bien chaud, mais c'était bon tout de même. Le bar était bondé de monde, je pouvais entendre le battement de leur coeur et il me fallait beaucoup de concentration pour ne pas penser qu'à ça. Cependant, Spike arriverait sûrement à me distraire suffisamment.
code par drake.
Angelus & Layla
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Avatar : James Marsters
Messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2020
Localisation : Inverness

Feuille de personnage
Race: Vampire
Autre compte: Layla Ash Cornwell
Pouvoirs/Capacités:
Spike
Comme on se retrouve [PV Spike] Empty
Vampire avec une âme
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Spike]   Comme on se retrouve [PV Spike] Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:08

Comme on se retrouveAngelus & SpikeAngel lui parla mais son ton avait quelques chose de distrait, il lui parlait de Giles, lui aussi était donc au courant pour l'observateur. Spike regarda un peut autour de lui avant de répondre.

"Ouais, Rupert à l'air de c'être encore mit dans de drôle d'histoire."

Il but un gorgé, regardant le font de son verre avant de continuer.

"Tu sais si la tueuse a eue vent de ce qu'il se passe ici? Tu crois qu'elle va débarquer?"

Cette question travaillait le vampire mine de rien. Arriverait-il à revoir Buffy sans rien ressentir? C'était facile de se dire soigner d'elle lorsque des milliers de kilomètre les sépares. Est-ce que se serait la même histoire s'il elle était à quelques centimètre de lui… Il voulait vraiment le croire, mais ça n'avait pas été le cas avec Drusilla, alors pourquoi ça le serait avec Buffy? Peut-être que son amour pour Young l'aiderait vraiment à mettre la tueuse de côté finalement. Et après tout, elle serait bien capable de revenir encore au bras de l'immortel.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Avatar : David Boreanaz
Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2020

Feuille de personnage
Race: Vampire
Autre compte: Drake O'Hare
Pouvoirs/Capacités:
Angelus
Comme on se retrouve [PV Spike] Empty

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Spike]   Comme on se retrouve [PV Spike] Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:57

Comme on se rretrouve
Je détestait ce genre d'endroit sauf pour trouver un bon repas. Je n'avais pas prévu de tomber sur de vieilles connaissances ce soir. Ce n'était peut-être pas si mal enfin de compte. Un peu de divertissement ne faisait pas de mal après tout. Cette rencontre serait un bon test pour voir si je pouvais vraiment me faire passer pour Angel. Spike nous connaissait bien tous les deux et ça m'amusait de voir sa réaction si jamais il découvrait le pot aux roses. Je l'écoutais aussi attentivement possible quand il reprenait la parole. Je continuais de boire un peu pendant qu'il parlait.

*Tiens en voilà une question intéressante ! Hein ! La Tueuse bien sûr !*

Je reposais mon verre tout en faisant mine de réfléchir comme Angel l'aurait fait. Puis je prenais ce regard de chien battu qu'il aimait tant arborer.

- Oui ce bon vieux Giles cherche toujours les ennuis !

Répondais-je sur un ton que j'espérais terne, mais pas trop. Après tout, Giles et moi n'avons jamais été très proche.

- Quant à Buffy j'ignore où elle se trouve et ce qu'elle sait ou non. Je n'ai pas eu de contact avec la bande depuis un long moment.

Je reprenais une gorgée de ce délicieux breuvage en prenant un air affliger. Angel aurait sûrement ajouté quelque chose à propos des sentiments qu'ils avaient partagés pour la Tueuse dans le passé. Alors, j'essayais d'en faire autant.

- Es-tu toujours amoureux d'elle ?

Demandais-je d'un ton faussement détacher.
code par drake.
Angelus & Layla
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Avatar : James Marsters
Messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2020
Localisation : Inverness

Feuille de personnage
Race: Vampire
Autre compte: Layla Ash Cornwell
Pouvoirs/Capacités:
Spike
Comme on se retrouve [PV Spike] Empty
Vampire avec une âme
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Spike]   Comme on se retrouve [PV Spike] Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:47

Comme on se retrouveAngelus & SpikeLe vampire ne releva pas le ton de son mentor quant ce dernier parla de Rupert, étrange qu'il ne lui pose pas plus de question que ça car même s'ils ne appréciaient pas particulièrement, Angel serait plutôt du genre à partir à sa recherche... Spike commençât à se poser des questions sur son acolyte... Et la réponse suivante ne l'aida pas d'avantage... Angel ne savait pas où était la tueuse? Possible... Étrange, mais possible, mais qu'il n'est eue aucune nouvelle depuis toutes ses années, dur à croire, surtout maintenant que Warren travaillait avec elle. Quoique avec la dernière mésaventure qu'il a eue avec eux... Pas si impossible, Spike commençait fortement à cogiter sur la nature de son vieil ami.

- C'est vrai que la tueuse n'avait pas tellement apprécier ton accord avec Wolfram et Hart... Tu as surement perdu des points avec elle à ce moment, j'aurais peut-être du en profiter pour prendre ta place dans son cœur.

Spike leva la mains pour faire signe au serveur de lui resservir un verre. Il cherchait à faire réagir son ex mentor, s'il pouvait le mettre un peut hors de lui il arriverait alors à savoir qui il avait réellement en face de lui, Angel ou Angélus.

- J'ai appris à vivre sans elle, pas toi? Elle n'est pas irremplaçable?

Angel aurait surement du mal à supporter d’entendre le blond parler de son grand amour ainsi, et s'il avait angélus en face de lui, ça lui permettait d'assurer ses arrière s'il décidait de s'en prendre à lui et aux gens qu'il aimait toujours, ça m'était Buffy au rang d'ex sans importance.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Comme on se retrouve [PV Spike] Empty

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Spike]   Comme on se retrouve [PV Spike] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve [PV Spike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spike présentation
» Journal Spike
» Faith & Spike
» Spike/James Marsters crédit Ororea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inverness Vampire Slayer :: Welcome to Inverness :: Centre ville :: Rues commerçantes-
Sauter vers: