Inverness Vampire Slayer

Forum Rpg crossover (Buffy contre les vampires & Angel) basé en Ecosse dans la ville de Inverness en 2020.
 
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 Annexe des pouvoirs

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Avatar : Eliza Dushku
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MessageSujet: Annexe des pouvoirs   Annexe des pouvoirs Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:35



Annexe des pouvoirs

A B C

A

Aérokinésie =  pouvoir de manipuler l'air. L'effet du pouvoir varie en fonction de la puissance magique de son possesseur. L'être magique possédant ce pouvoir peut créer une légère brise qui peut aller à une véritable bourrasque capable de tout emporter.
Évolution du pouvoir:

Acidokinesie = capacité de produire de l'acide corrosif par les mains ou la bouche qui peut brûler gravement les objets ou les personnes mais qui peut aussi les faire fondre.

Absorption des connaissances = capacité à pouvoir absorber toutes connaissances détenue dans l'esprit d'une personne ou écrites dans des livres ou ailleurs.

Amélioration de la Nature = capacité à manipuler la vie végétale. Il est principalement utilisé pour développer ou rajeunir les plantes et les fleurs, mais il peut être utilisé de manière défensive la plupart du temps pour manipuler les branches et les racines afin de se protéger en paralysant ses adversaires.

B

C

Clairaudience = faculté d'entendre mentalement, c'est à dire des voix dans la tête, ce que les gens en dehors de la portée de l'audition naturelle disent
Évolution du pouvoir:

Clonage = possibilité de créer une réplique exacte de soi-même, comprenant également tous les pouvoirs que l'utilisateur possède ainsi que les habits et objets que porte l'utilisateur au moment de la création du clone. Les clones sont indépendants de l'utilisateur. Ils possèdent la même mémoire, les mêmes connaissances et savent dans quel but ils ont été crées à l'instant où ils apparaissent. Leur durée de vie varie en fonction de la puissance de l'utilisateur ou de la raison de leur apparition. Mais ce qui est certains c'est que les clones ne peuvent être maintenus en vie pendant de longues périodes. Certains utilisateurs sont capables de créer un grand nombre de clones. Du fait que les clones ne possèdent pas d'émotions, l'original peut être identifié grâce aux différents sentiments qu'il éprouve.

Chronokinesie = capacité de se déplacer dans le temps, dans toutes les directions, et contrôler le temps lui-même. Il s'agit d'un pouvoir très rare et extrêmement puissant

Changement d'âge = capacité à accélérer ou inverser le processus de vieillissement. Il peut être utilisé de manière offensive pour tuer instantanément les mortels en accélérant leur âge jusqu'à ce que les victimes se transforment en poussière. Peut être utiliser sur soi-même également.

Cryokinésie = pouvoir de type élémentaire d'une très grande puissance qui permet à son utilisateur de générer et manipuler le froid et la glace. Cette capacité est généralement utilisé en association avec l'eau, ou la vapeur d'eau se trouvant dans l'air, pour créer de la glace ou pour générer un froid intense visant à geler les adversaires.


D E F

D

Discord = capacité de créer des conflits entre des groupes d'êtres proches de l'utilisateur

E

Empathie : capacité à ressentir et à comprendre les sentiments, les émotions et les désirs des gens se trouvant autour. Un utilisateur de cette capacité peut savoir à tous moments ce que ressent une autre personne sans pour autant devoir entrer en contact avec elle. L'empathie est un pouvoir rare et ne peut être utilisé que par des êtres qui sont destinés à devoir le posséder. Si des personnes où êtres magiques, non prédestinés à posséder ce pouvoir, acquièrent cette faculté par accident, ils finiront par sombrer dans la folie voire même mourir sous le flot constant d'émotions.
Evolution du pouvoir:

Électrokinèsie = capacité de créer et projeter de l'électricité et de la foudre. C'est un Pouvoir de type Élémentaire possédé par des êtres puissants

F


G H I

G

Géokinésie = pouvoir rare de type élémentaire qui permet aux utilisateurs de contrôler et / ou de manipuler la terre ou ses dérivés comme le sable, les minéraux et roches. Les utilisateurs peuvent utiliser ce pouvoir pour créer des tremblements de terre, des fissures dans le sol ouvrir le sol pour y faire tomber ses adversaires. Ils peuvent également soulever des roches de la terre et les utiliser comme plate-forme pour voler.

Guérison = Possibilité de guérir les autres
Évolution du pouvoir:

H

Hydrokinésie = capacité de créer et de manipuler l'eau elle-même. Ce pouvoir peut être utilisé pour plier l'eau à sa volonté, ce qui permet de créer des boules d'eau et de les utiliser pour enfermer les gens dans des colonnes d'eau afin de les noyer.
Évolution du pouvoir:

Hypnose = permet de placer des êtres en transe afin de contrôler leurs actions. Cela se fait souvent par contact physique ou par un geste de la main. Une fois hypnotisé, l'utilisateur peut ordonner à sa victime de faire tout ce qu'il désire sans que sa victime ne se rende compte de quoi que ce soit.
Évolution du pouvoir:

I

Invisibilité = Le pouvoir d'Invisibilité est la capacité de ne pas être vu par les autres. Pour certains êtres, le fait d'être invisible est un état naturel.
Évolution du pouvoir:

Immobilisation Moléculaire = appelée le pouvoir de Figer les choses et souvent appelé à tort le pouvoir d'arrêter le temps, est la capacité à ralentir le mouvement des molécules des objets, des êtres humains, des attaques énergétiques, des armes, des éléments naturels,..., instantanément donnant ainsi l'illusion que le temps s'est arrêté alors qu'en réalité les choses continuent de bouger mais extrêmement lentement. Ce pouvoir immobilise tout une pièce et pas un objet en particulier.
Évolution du pouvoir:

J K L

J

K

L

M N O

M

Mimétisme = capacité à copier et s'approprier de manière temporaire les pouvoirs des autres êtres magiques et d'en être complétement immunisé.

Manipulation des songes = capacité à se projeter dans les rêves des autres et de les manipuler. La utilisateurs de cette capacité se retrouvent dans un rêve et manipulent le rêve pour créer un message.

Manipulation des ombres = capacité à générer et manipuler des ombres à des fins et effets divers
Evolution du pouvoir:

N

Nécrokinesie = capacité à ramener les morts à la vie et les contrôler

O

P Q R

P

Prémonition = capacité de voir et d'acquérir des renseignements sur des événements pouvant provenir du passé, présent et futur en touchant un objet ou une personne. N'entendent rien et ne ressentent rien durent la prémonition et ce pouvoir arrive sans prévenir
Évolution du pouvoir:

Pyrokinésie = Pouvoir de type élémentaire qui permet de créer, manipuler et contrôler le Feu avec l'esprit

Projection de la peur = capacité de sentir et de lire les craintes des autres êtres et de les utiliser contre eux
Création d'illusions fondée sur la peur = projeter les peurs dans la réalité. Cela obligera ses victimes à vivre leur plus grande crainte, les paralysant jusqu'à ce qu'ils meurent d'une crise cardiaque.
Messages Subliminaux =  lit les craintes de ses victimes puis les projettent comme une voix intérieure permettant de manipuler ses victimes dans l'accomplissement de ses objectifs.

Q

R

S T U

S

Super Force = Force supérieur à la moyenne et également à celle des autres créatures comme les vampires

Séduction = capacité à attirer les personnes de sexe opposé et de les rendre esclaves à ses désirs, toujours dans le but de satisfaire l'utilisateur.

T

Télékinésie = capacité à déplacer des objets, ainsi que des personnes physiques, par la pensée en canalisant la puissance, c'est à dire la force et le mouvement que l'on souhaite insuffler
Évolution du pouvoir:

Télépathie = capacité à entendre les pensées des autres et de permettre aux autres d'entendre les siennes.
Évolution du pouvoir:

U

V W X

V

Vision à rayon X = capacité qui permet à l'utilisateur de voir à travers les objets solides et la matière.

W

X

Y Z

Y

Z

Zoolinguisme = pouvoir qui permet à l'utilisateur de communiquer avec les animaux, de les comprendre, et parfois de les contrôler.


Basiques

Pouvoirs de base possédés par les sorcières et sorciers bons ou mauvais.

Médiumnité
Localisation
Incantation
Création de Potions

Pouvoirs de base possédés par les tueuses.

Guérison rapide
Super vitesse
Super force
Instinct de survie surdéveloppé

A acheter au magasin:
Rêve prémonitoire
Sentir le danger
Sentir la présence de vampires.

Pouvoirs de base possédés par les vampires.

Force surhumaine
Rapidité surhumaine
Agilité surhumaine
Sens amplifiés
Immortalité
Régénération

A acheter au magasin:
Berseker
Hypnose
Vision
Manipulation des rêves

Pouvoirs de bases des anges et anges déchu

Force surhumaine
Immortalité dans le sens où ils ne meurt pas de mort naturelle (cependant on peut les tuer en leurs coupant la tête ou leurs arrachant le cœur, il existe également un poison capable de tuer les êtres célestes, déchu ou non)
Des ailes qui leurs confèrent la possibilité de voler
guérison rapide

Pouvoirs de base possédés par les loups-garous une fois transformé.

Force surhumaine
Ouïe surhumaine
Odorat surhumain
Vue surhumaine
Vitesse
Agilité
Guérison rapide
Mimétisme animale tel que grogner
Capacité à transformer un humain en loup garou en le mordant.

A acheter au magasin:
Transformation à volonté


Maîtrise exclusif sorcier/re

Les maîtrises sont les magies pratiquer par les sorciers en plus de leur pouvoirs de naissance pour ceux et celle qui en ont.

Magie Blanche
Magie Noire
Magie rouge (de l'amour)
Magie Runique
Magie Verte (de la guérison)
Magie Vaudou
Nécromancie
Magie du sang (Magie primal)
Magie invocatoire
Magie divine (peut être négative ou positive mais le sorcier doit être lier à une divinité)
Magie élémentaire

ATTENTION certains pouvoirs ne seront acceptés que sous conditions. Voir avec le staff lors de votre présentation.

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Dernière édition par Maître du jeu le Ven 20 Mar - 23:20, édité 6 fois
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