Inverness Vampire Slayer

Forum Rpg crossover (Buffy contre les vampires & Angel) basé en Ecosse dans la ville de Inverness en 2020.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à vous! Le forum est ouvert ainsi que les inscriptions! Nous attendons avec impatience Willow, Alex, Buffy, Ilyria et plein d'autre prédéfinis et scénario.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation du Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Avatar : Eliza Dushku
Messages : 97
Date d'inscription : 15/03/2020
Maître du jeu
Présentation du Staff Empty
Fondateur
MessageSujet: Présentation du Staff   Présentation du Staff Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:48



Présentation du staff

icon @Spike (Ororea): Fondatrice & Administratrice - Bonjour à tous, je me nomme Ororea sur la toile et je suis la fondatrice d'Inverness Vampire Slayer. Grande passionnée des séries créée par notre ami Joss Whedon depuis toujours, j'ai décidé de lui rendre, je l'espère, hommage en créant ce forum. Ici le maître mot est Amusez vous et place à l'imagination! J'espère que vous vous sentirez comme chez vous ici.
En attendant je suis à votre totale disposition pour toute demande, question ou juste pour partager.
Hâte de jouer avec vous!

icon @Angelus (Padsky): Modératrice - Petite présentation hors personnage RP
Codé par Heaven sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
https://ivsrpg.forumactif.com
 
Présentation du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spike présentation
» Fiche de présentation [OBLIGATOIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inverness Vampire Slayer :: Ce qu'il faut savoir :: Le centre des archives-
Sauter vers: