Inverness Vampire Slayer

Forum Rpg crossover (Buffy contre les vampires & Angel) basé en Ecosse dans la ville de Inverness en 2020.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à vous! Le forum est ouvert ainsi que les inscriptions! Nous attendons avec impatience Willow, Alex, Buffy, Ilyria et plein d'autre prédéfinis et scénario.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (H) Nom Michel/Mickael feat Travis Fimmel (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Layla Ash Cornwell
Avatar : Riley Voelkel
Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2020

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Autre compte: Spike
Pouvoirs/Capacités:
Layla Ash Cornwell
(H) Nom Michel/Mickael feat Travis Fimmel (Libre) Empty
Fallen Angel
MessageSujet: (H) Nom Michel/Mickael feat Travis Fimmel (Libre)   (H) Nom Michel/Mickael feat Travis Fimmel (Libre) Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:54



Nom au choix - Mickael (Michel chez les célestes)

Feat : Travis Fimmel▸Âge : Aussi ancien que la terre elle-même▸Né(e) le : Non informé ▸Nationalité/Origine : Palais d'argent - Ciel▸Métier : Au choix mais en lieu avec l'action et l'ordre, policier, agent de sécurité etc...▸Race: Archange (non déchu)▸Pouvoirs: Projection de la peur▸2 autre aux choix plus les pouvoirs de base des archange, volé, force accru etc...Groupe : Light Bringers▸Autre info : Mickael est avant tout un guerrier ▸ Arrogant ▸ Têtu ▸ Loyal ▸ Protecteur ▸ Observateur ▸ Intelligent ▸Faux calme ▸Doux

avatMickael, Michel de son nom céleste, est un des Archange les plus connu du monde, voir de l'univers. Je ne sais donc pas m'attarder sur son passer, je vous laisse libre de le développer ou pas. Il a été le mentor céleste de Layla (Lénaël), il l'a protéger, soigner après son combat contre Lucifer et sa victoire, il la tient fortement dans son cœur, un peut comme un père ou un grand frère, beaucoup se sont toujours demander s'il n'y avait pas plus entre eux, mais non. Il a été le seul à demander qu'elle ne soit pas déchu, il est encore aujourd'hui le seul à croire en elle. Il tente de la protéger de loin, et apprendre sa mort l'a vraiment bouleverser. Maintenant qu'il sait qu'elle est de retour il défit toutes les règles de l'univers pour la retrouver, l'aider, la protéger et reprendre son rôle de mentor, et tempi s'il se fait bannir pour ça. Mais un Archange de son rang, il en faudrait plus pour le bannir. A vous de développer le reste de son histoire.  

Qui connait-il ?


icon Layla Ash Cornwell (Ami, confident et mentor) Malgré sa gueule d'ange et son aspect fragile, Michel a toujours su que la belle blonde était en réalité une guerrière hors paire. Il ne l'a jamais sous estimer et à demander personnellement qu'elle l'accompagne lors de la grande guerre face à Lucifer et son armé. Ils ont toujours eue un lieu très fort, et la belle, malgré que l'archange se soit battu pour elle face au conseil, c'est fortement sentit trahis par son incapacité de l'aider. Elle passe beaucoup de temps dans divers lieux saint à faire la morale à son ancien mentor, continuant malgré tout à lui raconter tout ce qu'il peut lui arriver dans la vie.

icon Métatron (Frère ennemie) Métatron est peut-être l'archange le plus puissant et respecté de la création, mais il est également celui dont Michel se méfit le plus au monde. Il sait, ou plutôt il sent que ce dernier leurs cache des choses et a des projet secret

icon Gabriel (La sagesse d'un frère) Gabriel à beau être le plus jeune de la fratrie, il est aussi celui qui arrive à calmer Michel, à lui faire entendre raison, sauf quant il s'agit de Layla. Mais Gabriel est le calme de la famille, le rassurant et la bonté.  

icon Raphael (La décadence d'un frère) Raphael est celui qui a vécu le plus de chose même s'il n'est pas le plus vieux des quatre frères. Il a connu la torture, la guerre, les morts et l'impuissance. C'est donc le plus abîmé des archange. Maintenant sur terre, drogué, alcoolisé,  à la rue vivant parmi les déchets et les cartons, tout le monde se fait du soucis pour lui. Michel pourrait mourir pour son frère.

icon Wendy Ross (Connaissance) Ils ne se sont jamais réellement rencontrer mais Michel la connaît de réputation, il sait qu'elle a été le toutou de Métatron comme il le dit, alors il se méfit d'elle. Il ne sait pas qu'elle a été manipuler par l'autre Archange, alors il la croit coupable de génocide et d'avoir aider l'archange à tuer des gens en connaissance de cause


Le mot du créateur


Bonjour,
merci de vous intéressez à mon bel Archange. Les points cité son peut négociable, et l'avatar encore moins… Sur ce point je suis désolé, mais Métatron, Raphael, Gabriel et lui devant se ressemblé et avoir des style de guerrier viking, j'ai décider de choisir Travis Fimmel pour Michel, utilisant d'autres acteur de Vicking pour le reste de la fratrie. Niveau histoire comme vous l'avez constater c'est assez libre, seul quelques points sur sa relation avec moi son important, sinon laissez parler votre imagination. Je ne demande pas un Archange parfait qui suis les règles à la lettre, alors amusez-vous un peut. Temps qu'il ne devient pas un tueur sanguinaire… Ce qui lui ferait perdre ses ailes et donc toute crédibilité.
Niveau pouvoirs, vous avez le choix aussi, et droit à trois pouvoir en vu de son âge et de sa puissance, de préférence pas des pouvoirs ouf non plus, il a déjà le contrôle de la peur, alors n'en faite pas un gros bill imbattable non plus, n'oubliez pas que grand pouvoirs veux aussi grosse faiblesse. Par exemple pour les peurs il peut garder la peur de sa victime qui devient alors également la sienne, jusqu'à ce qu'il en détecte une autre. Mais c'est un exemple.
Pour la connexions, quelqu'un d'actif bien-sur, et qui a pour envie de rester ici dans le long terme car c'est un personnage important pour notre intrigue futur. Après on a tous une vie, donc une ou deux connexion par semaines me convient, idem pour les réponses. Je fais en générale une moyenne de 400 mots, pouvait atteindre les 1000 si je suis inspirer, je fais quelques faute alors je suis indulgente, juste, soyez lisible ^^
Voilà , j'espère que mon chouchou vous plaira.

Codé par Heaven sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
 
(H) Nom Michel/Mickael feat Travis Fimmel (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travis Fimmel/Archange Michel alias Mickaël crédit Ororea
» (F) Juliana (Nom au choix) feat Eva Green (Libre)
» (F) Mademoiselle Travers feat Lesley-Ann Brandt (Libre)
» Liste des RP libre en cours sans réponse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inverness Vampire Slayer :: Les personnages :: Zone de recherche-
Sauter vers: