Inverness Vampire Slayer

Forum Rpg crossover (Buffy contre les vampires & Angel) basé en Ecosse dans la ville de Inverness en 2020.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à vous! Le forum est ouvert ainsi que les inscriptions! Nous attendons avec impatience Willow, Alex, Buffy, Ilyria et plein d'autre prédéfinis et scénario.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Layla Ash Cornwell
Avatar : Riley Voelkel
Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2020

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Autre compte: Spike
Pouvoirs/Capacités:
Layla Ash Cornwell
Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé. Empty
Fallen Angel
MessageSujet: Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé.   Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:52

Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé.Aujourd'hui, Lundi, la boutique étant fermée, Layla prit un peu de temps pour elle. Un de ses plaisirs étant de lire et de découvrir de nouveau ouvrage, ainsi que faire divers recherches historique pour trouver une solution à son problème d'empoisonnement, elle prend alors la direction de la bibliothèque de la ville. Arrivé devant le bâtiment du XVIIIème siècle situé sur le campus universitaire, Layla prit le temps de regarder la beauté du lieu, les pierres apparentes lui donnait tout son charme. Après quelques minutes de contemplation, l'ange rentra dans la bibliothèque, les murs étaient recouvert de livre sur deux étages, des tables étaient disséminé partout dans la salle de lecture, et à l'accueil une femme à l'air sévère s'assurait que la loi du silence soit respecter en grognant au moindre bruit. Des étudiants s'accaparait les tables, des tonnes de livres devant eux, écouteurs sur les oreilles pour certain, crayons en mains et carnet de note pour d'autre. Layla avait l'habitude de venir ici, et savait exactement où chercher, les livres les plus anciens, et les moins lut se trouvait à l'étage. Elle prit donc les escaliers et commença à fouiner dans les rayons, attrapant quelques livres ici et là. Elle se retrouva très vite les bras plein d'ouvrages en tout genre. Alors qu'elle tourna dans un autre rayon afin d'aller se chercher une table, ne voyant pas vraiment devant elle, elle percuta quelqu'un et fit tomber ses livres au sol.

"Ho, je suis désolé, pardonnez-moi..." Envoya-t-elle à la voler à la personne qu'elle venait de percuter tout en s'empressant de ramasser les ouvrages qui parsemaient le sol.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ross
Avatar : Elizabeth Olsen
Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2020
Localisation : derriere toi

Feuille de personnage
Race: ange déchu
Autre compte:
Pouvoirs/Capacités:
Wendy Ross
Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé. Empty
Servant of Death
MessageSujet: Re: Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé.   Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé. Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:25

Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé.Je ne connais rien de cette ville alors il fallait que je m’informe si je compte rester ici, quoi de mieux que la bibliothèque pour s’informer sur ce qui est arrivé dans la ville. Alors je décide d’y aller, je mets assez longtemps car je ne connais pas cette ville et que je m’y perds mais au bout d’un moment je finis par trouver.

J’entre, vais demander où se trouvent les livres anciens et historiques puis me dirige vers eux après que l’ont m’est indiqué leurs emplacements. Je parcours les rayons et cherche sans trouver mon bonheur. ça fait déjà plusieurs minutes que je cherche et ça commence vraiment à me saouler de chercher dans le vent.

Quand d’un coup, je me heurtai à quelqu’un, une fille plus précisément. Elle avait plein de livres dans les mains qui finirent par terre lorsqu’elle me percuta. Elle s’excusa de suite et commença à ramasser ses livres.

Je l’aidais à ramasser ses livres et lui dit “ ne t’inquiète pas ce n’est pas grave, alors c’est toi qui as pris tous les livres historiques? Je m’appelle Wendy et toi?”
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Layla Ash Cornwell
Avatar : Riley Voelkel
Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2020

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Autre compte: Spike
Pouvoirs/Capacités:
Layla Ash Cornwell
Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé. Empty
Fallen Angel
MessageSujet: Re: Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé.   Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé. Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:19

Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé.La jolie blonde, accroupis au sol, se retrouvait nez à nez avec la jeune femme qu'elle avait percuté. Son visage lui disait quelques chose, mais d'un autre côté, ça faisais plus de 160 ans qu'elle foulait cette terre, alors elle en avait croiser des gens. Elle se concentrat quelques seconde et ressentit tout de suite qu'elle n'était pas humaine, ce n'était pas non plus un vampire étant donné que le soleil était haut dans le ciel, peut-être une démone… Ou autre chose. Peut lui importait pour dire vrai. Il y avait bien trop de monde de toute manière dans cette bibliothèque pour qu'il y est quoi que se soit comme problème. Les vampires avaient souvent la stupidité d'attaquer en société, mais les démons étaient souvent plus subtiles et plus intelligents que ça.

"Enchanté, moi c'est Layla" répondit-elle tout en se relavant, les bras toujours aussi plein de livre.

"Je suis arrivé à Inverness il y a peut, je collectionne les pierres, alors du coup je cherches s'il y a des carrières dans le coin, ou des lieux historique où des pierres auraient été trouvé. Je suis désolé si je me suis un peut lâcher niveau ouvrage…

Layla leva les épaules, levant légèrement les bras pour tenir un peut mieux ses livres, puis elle se dirigea vers la table la plus proche. Les livres atterrirent sur cette table assez violement, faisant du bruit dans la bibliothèque. A peine deux seconde après, la surveillante lançât un "chuttt" à travers les rayons.
L'ange n'avait pas dit la vérité à la jeune femme, mais d'un autre côté ça ne la regardait pas. Elle cherchait certes des pierres, mais pour faire des élixirs et non car en le faisais la collection. Elle se posa ensuite à la table et commença à ouvrir ses livres.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ross
Avatar : Elizabeth Olsen
Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2020
Localisation : derriere toi

Feuille de personnage
Race: ange déchu
Autre compte:
Pouvoirs/Capacités:
Wendy Ross
Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé. Empty
Servant of Death
MessageSujet: Re: Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé.   Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé. Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:39

Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé.Elle se releva et m’expliqua pourquoi elle avait autant de livres et de pourquoi elle était si distraite. Bien sûr ce n’était pas grave, elle avait le droit de prendre des livres.

“Moi aussi ça ne fait pas très longtemps que je suis à Inverness et je venais pour me renseigner sur la ville. Et ne t’inquiète pas tu au droit de prendre des livres, ça ne me dérange pas.”

Pendant que j’étais en train de parler avec Layla j’avais un pressentiment bizarre. Je n’avais pas à décrire ce que c’était mais elle était bizarre. J’avais pensé au début qu'elle pourrait être comme moi mais ce n’est pas possible puisque le seul autre ange qui fut banni est mort. Je la suivis à la table car elle avait des livres que je voulais lire et je fis cette action vraiment débile mais je voulais en avoir le coeur net.

“Lénaël?”
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Layla Ash Cornwell
Avatar : Riley Voelkel
Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2020

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Autre compte: Spike
Pouvoirs/Capacités:
Layla Ash Cornwell
Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé. Empty
Fallen Angel
MessageSujet: Re: Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé.   Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé. Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:50

Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé.Layla s'installa à la table, tirant la chaise pour s'asseoir avant de commencer à ouvrir ses livres. Déjà prise par ses recherches, elle fut surprise de remarquer que la jeune femme l'avait suivie. Elle releva la tête, presque trop vite, le regard mélanger de curiosité et de crainte, elle regarda Wendy. Sa voix était hésitante, presque bégayante.

"Je... Vous devez confondre avec quelqu'un d'autre"

A peine sa phrase terminé, elle se releva, une nouvelle fois un peu trop vite, elle fit tomber un livre au passage, mais malgré sa bonne éducation, ni prêta aucune attention. Le pas rapide, elle partie en direction des toilettes de la bibliothèque.

Arrivé à l'intérieur elle s'adossa à la porte un instant, empêchant qui que se soit de rentrer, puis après trois ou quatre minutes, elle se dirigea vers le miroir imposant. Elle se passa de l'eau sur le visage, les mains tremblantes, entendre son ancien nom de la bouche d'une autre personne lui faisait remonter de mauvais souvenirs. D'un autre côté, ça le rassurait aussi, Lilith ne connaît pas ce nom, donc la jeune femme ne pouvait pas avoir été envoyé par elle. Mais dans ce cas ça laissait peut de questionnement sur sa race, soit elle était un ange-déchu comme elle, ou alors une de ces célestes qu'elle déteste, trop strict, trop froid. Elle releva finalement son visage, se faisant face, se trouvant ridicule de réagir ainsi face à ce genre d'événement. Mais le souvenir de Drake la hantait malgré toutes ces années… Quant elle voyait son visage, elle pouvait également revoir celui du beau brun. Comment son cœur pouvait-il encore battre pour un tel traître?  
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ross
Avatar : Elizabeth Olsen
Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2020
Localisation : derriere toi

Feuille de personnage
Race: ange déchu
Autre compte:
Pouvoirs/Capacités:
Wendy Ross
Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé. Empty
Servant of Death
MessageSujet: Re: Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé.   Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé. Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:02

Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé.Au moment ou j’eu prononcer le nom, elle eu l’air paniquée. Elle dit avec bégaiement que je devais confondre avec quelqu’un d’autre puis se leva précipitamment en faisant tomber un livre pour aller se réfugier dans les toilettes. Je savais qu’il y avait quelque chose de bizarre dans son comportement et j’étais maintenant sur que c’était Lénaël. Je ne lui voulait aucun mal mais je me suis toujours demandé pourquoi est ce qu’elle avait été jeté du paradis et voulais connaître son histoire. Je la suivais devant la porte des toilettes et essaya d’écouter. Je savais que je n’avais pas à écouter mais je voulais savoir si je l’effrayait ou pas.

Je toqua à la porte et dis” écoute je ne veux pas te faire peur et je ne suis pas la pour te tuer. Je suis comme toi et je veux juste parler avec quelqu’un comme moi. Est ce que tu accepterais que l’on parle?”

J’étais super heureuse d’avoir enfin trouver quelqu’un comme moi mais je ne savais pas comment elle allait réagir, j’avais peur qu’elle réagisse mal et qu’elle ne veuille pas me parler ou même qu’elle m’attaque. Je voudrais que ça se passe bien mais je n’ai vraiment pas envie de me battre contre elle.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Layla Ash Cornwell
Avatar : Riley Voelkel
Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2020

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Autre compte: Spike
Pouvoirs/Capacités:
Layla Ash Cornwell
Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé. Empty
Fallen Angel
MessageSujet: Re: Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé.   Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé. Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:16

Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé.Alors que la jolie blonde se fixait, repensent inlassablement au démon, le bruit sourd de quelqu'un frappant à la porte des toilette la fit sursautée. Wendy était derrière cette dernière, n'entrant pas dans la petite pièce pourtant public… Ce qui étonna presque Layla. Pourquoi n'entrait-elle pas? Sûrement par respect pour elle… Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de comportement. Depuis son bannissement, il était rare qu'on lui montre de réelle marque de considération. La seule qui en avait eue pour elle c'était Rose, ou encore Ju, mais en temps que femme elle avait souvent été traiter plus bas que terre. Elle se regarda un dernier instant, fixant son regard au reflet d'émeraude, souffla un instant pour se redonner constance puis sortie de la pièce. Faisant face à Wendy, à son passé, elle se dirigea vers la table qu'elle avait quitter précipitamment. Elle ramassa le livre qui était tombé au sol, puis s'installa sur la chaise.

"Je ne sais pas ce que tu veux savoir, mais les souvenirs liés à mon arrivé ici, sur terre, ne sont pas les meilleurs que j'ai…. J'évite de me les rappeler en générale"

Elle ouvrit un des livres, plus machinalement qu'autre chose, elle avait besoin de faire quelque chose de ses dix doigts comme on dit. Elle ne pouvait pas resté sans bouger, c'était trop douloureux pour elle
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ross
Avatar : Elizabeth Olsen
Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2020
Localisation : derriere toi

Feuille de personnage
Race: ange déchu
Autre compte:
Pouvoirs/Capacités:
Wendy Ross
Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé. Empty
Servant of Death
MessageSujet: Re: Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé.   Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé. Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:33

Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé.Alors que je restais devant la porte je l’entendis se diriger vers moi. Elle ouvrit la porte et me fis face comme si elle s’apprêtait à m’affronter. Je recula pour lui laisser de l’espace et elle partit d’un pas décidé vers sa table. je la suivis en gardant une certaine distance pour ne pas la déranger. Elle ramassa son livre et me parla.

“Écoute je comprends que tu ne veuilles pas en parler, mon arrivé ici fut difficile aussi. C’est juste que tu est la première Ange déchu que je vois depuis mon arrivé. Je ne veux pas t’embêter et je partirais si tu en a envie mais je voulais juste parler avec quelqu’un qui est comme moi et qui puisse me comprendre.” Je ne sais pas ce qui m’avait pris de parler autant à quelqu’un que je venais de rencontrer mais je sentais quelque chose en elle qui me disait que je pouvais avoir confiance.

Après tout elle était comme moi et avait eu l’air paniqué quand je l’ai reconnue donc peut être qu’elle est en danger. “Je ne veux pas paraître indiscret mais est ce que tu es en danger car tu avait l’air paniqué quand je t’ai reconnue et que je t’ai appelé par ton ancien prénom?”
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Layla Ash Cornwell
Avatar : Riley Voelkel
Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2020

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Autre compte: Spike
Pouvoirs/Capacités:
Layla Ash Cornwell
Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé. Empty
Fallen Angel
MessageSujet: Re: Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé.   Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé. Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:51

Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé.L'entendre dire qu'elle était comme elle était dur à entendre pour la déchu. Elle ne connaissait pas son histoire chez les célestes, mais elle n'était certainement pas comme elle. Son bannissement, Layla ne l'avait pas vécu comme une délivrance, ça avait clairement été une punition. Elle l'avait subit plus qu'elle ne l'avait souhaité. A son époque elle était une des meilleures anges de sa faction, sous les ordres de Michel, elle avait été son bras droit pour combattre Lucifer, c'est elle qui avait été désigner pour porter l'épée de lumière avant que l'Archange ne l'utilise, elle avait, suite à ce combat, été alité plusieurs semaines, tous était passé la voir, craignant sa disparition, brûlé par le feu du déchu. Mais elle avait survécu, elle était monté en grade, devenant ange gardien. Elle était à deux doigts d'atteindre l'illumination et devenir un archange quant elle fut banni. Alors non, Wendy n'était pas comme elle, la plupart des déchus l'avaient cherché, l'avaient même voulu.
Elle regarda alors la jeune femme…

"Je ne pense pas que tu sois comme moi. Pour être déchu, il faut déroger au règlement, et tu n'as pas la tête de quelqu'un qui est accepté de les suivre un jour. Moi si. J'accepte mon état de déchu, mais je n'accepte par leurs décision., je ne l'ai pas voulu"

Layla frissonna légèrement quant Wendy lui demanda si elle était en danger. Elle se demanda même si ça ne la mettait pas en danger également que de lui parler… Si Lilith souhaitait monter une armée de déchu, alors son accompagnatrice était elle aussi en danger.

"Écoute, tout le monde a ses problèmes d'accord. Les miens je les gèrent, mais ne t'en mêlent pas. On ne se connaît pas, et ce n'est pas parce que l'on est de la même race que ça nous fait un lien."

Le regard de la jolie blonde était noir, et son ton sec et froid. Elle se rendit compte qu'elle était même sûrement trop sèche avec la pauvre Wendy… Elle n'avais rien demander.

Elle soupira un instant avant de reprendre d'un ton plus calme.

Je suis désolé… Je ne suis pas quelqu'un de très sociable. Tu mérite pas que je te traite comme ça, mais je ne veux pas que l'on se mettes en danger à cause de moi, je suis assez grande et âgé pour me débrouiller toute seule. Je sais que tu ne pense pas à mal. Si tu veux me poser des questions sur mon passer là-bas, ou sur mon arrivé sur terre, il n'y a pas de soucis, mais pas sur ma vie actuel et privé.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ross
Avatar : Elizabeth Olsen
Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2020
Localisation : derriere toi

Feuille de personnage
Race: ange déchu
Autre compte:
Pouvoirs/Capacités:
Wendy Ross
Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé. Empty
Servant of Death
MessageSujet: Re: Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé.   Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé. Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:17

Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé.Je voulais être gentille pour une fois et ça me retombe dessus, je me fais engueuler parce que d’après elle je ne respectait pas les règles. Elle commençait à un peu  m'énerver, elle se permettait de dire des choses sur ma vie alors qu'elle ne me connaissais pas.

“Tu vois je ne pense pas que l’on devait suivre les même règles, moi on me demandait de tuer des gens qui la plupart du temps était innocent et croyant. Accompagné de l'archange qui m'avait entrainé, Je suis allé plusieurs fois sur terre pour aller m’attaquer à des gens. Il me disait que c'était des gens innocent qui allais devenir des tueurs et qu'il fallait les tuer avant que ça n'arrive. Pour lui j’étais son petit tueur personnel et non ça ne m’amusait pas. C’est d’ailleurs pour cela que je me suis rebellé et que j’ai combattu mes frères et soeur qui me disait que j'avais tué des gens innocent alors que Métatron m'avait dit que ce n'était pas des gens bien. Et je t’ai demandé si tu étais en danger car j’ai entendue parler d’un Monstre qui chassait une Ange Déchu et a vrai dire j’espère que ce soit moi l’ange chasser car je commence vraiment à m’ennuyer. Et ce n’est pas parce que nous sommes de la même race que je veux t’aider et je ne doute pas que tu puisse gérer tes problèmes mais ta façon de trembler et de parler laisse penser que tu a peur et peu de choses font peur à un ange.”

Je venais de lâcher tout ce que j’avais à dire et ça faisait du bien. Je me sentais énerver et avait essayé de faire le moins abrupt possible. Je me sentais alléger d'un certain poids en lui parlant de ça. Elle continuait de malaxer le livre qu'elle tenait comme si elle craignait que  moi ou une autre créature l'attaque. J'arrivais à ressentir sa peur sans même utiliser mon pouvoir.

“Ne t’inquiète pas je ne suis pas très sociable non plus et non je ne mérite pas être traité comme ça. Et se mettre en danger pour les autres c’est mon métier, je ne doute pas que tu peux te débrouiller mais si quelqu’un te poursuis, il pourrait s’en prendre à moi et je veux être préparer. Je comprend aussi que tu veuille garder une vie priver et je respecte mais je sais que quelqu’un essaie de te tuer et te poursuis depuis assez longtemps. Alors je ne te poserais qu’un seul question, qui est Lilith?”
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Layla Ash Cornwell
Avatar : Riley Voelkel
Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2020

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Autre compte: Spike
Pouvoirs/Capacités:
Layla Ash Cornwell
Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé. Empty
Fallen Angel
MessageSujet: Re: Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé.   Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé. Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:05

Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé.En effet peut de choses peuvent faire peur à un ange… Logique quant on sait qu'ils sont dénué de tout sentiments. Mais pour eux, les déchus, c'était différent, généralement, à leurs arrivés sur terre, les émotions s'en retrouvaient décuplés. L'amour, la haine, la peur, la joie etc... Leurs vie devenait une véritable crise d'adolescence, et ça durant plusieurs années. Layla n'avait pas dérogé à la règle.
Wendy parla également de Métatron, Michel s'en était toujours méfié et ne l'avait jamais aimé. Ses secrets et ses allez retour sur terre sans prévenir aucun de ses compagnons d'arme n'était pas au goût de tout le monde. Des rumeurs circulaient beaucoup à son sujet. Certains disaient même qu'il cherchait à usurper l'identité du grand patron, mais avec sa puissance, personne n'a jamais osé faire quoi que se soit contre lui. Layla réfléchit un moment… S'il envoyait Wendy sur terre pour faire son sale boulot et que personne n'est au courant, alors peut-être que ses informations valait de l'or au jour d'aujourd'hui. Non pas qu'elle souhaitait récupérer sa grâce, redevenir un toutou à la botte des célestes et ne plus penser par elle-même, certainement pas… Mais ils pourraient peut-être trouver la solution à son problème en échange d'information sur l'Archange….

Alors qu'elle réfléchissait à comment faire pour donner ses informations à ses anciens supérieurs et pourquoi pas en savoir plus, elle fut encore plus étonné par son interlocutrice. Non pas parce qu'elle avait réussi à connaître sa peur de Lilith, ça Michel en était capable également, c'était un pouvoir comme un autre chez les célestes. Mais comment ne pouvait-elle pas connaître la toute première déchu de l'univers. Les légendes on toujours fait croire que Lilith était la première humaine envoyé sur terre avec Adam, mais lui était le seul humain dans l'histoire. Le grand patron avait voulu faire des hybrides à la base, une ange et un humain pour peupler le monde. Mais ça ne c'était pas passer comme prévu, submerger par les sentiments naissant, Lilith avait alors péter littéralement un câble, et elle fut alors banni dans le néant, remplacé alors par une humaine, Eve. Plus docile, plus fragile et donc moins enclin aux débordement. Mais après avoir banni Lucifer, ce dernier la fit croquer dans la pomme et épousa par la même occasion Lilith, il fit alors d'elle la reine des enfers et des succubes. Déchu et démon à la foi. Un parfait mélange détonnant. Mais depuis quant on n'étudiait plus cette histoire chez les célestes? Wendy était peut-être bien plus jeune qu'elle le pensait finalement, car à son époque, jusqu'à son bannissement, tout le monde en parlait encore.

"Comment ça se fait que tu ne connaisse pas Lilith? Ils n'en parlent plus là-haut? Tu as quel âge? Je veux dire âge céleste… Pas ta date de bannissement.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ross
Avatar : Elizabeth Olsen
Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2020
Localisation : derriere toi

Feuille de personnage
Race: ange déchu
Autre compte:
Pouvoirs/Capacités:
Wendy Ross
Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé. Empty
Servant of Death
MessageSujet: Re: Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé.   Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé. Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:49

Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé.“Non effectivement je ne connais pas Lilith, j’étais plus douée pour me battre que pour apprendre et Métatron l'avait congédié très tôt des apprentissage céleste. Je dois avouer que je ne me rappelle même plus mon âge céleste et même de la vie céleste en générale. J’ai quelques bribes de souvenirs mais j’ai de gros trous noirs.” Et c’était bien vrai, depuis que j’ai été bannie je me sens certes mieux mais j’ai oublié beaucoup de choses. Parler avec Lénaël fait ressortir beaucoup de sentiments et je n’aime pas ça.” Sinon qui est cette Lilith et pourquoi est-ce que tu as si peur d’elle? Elle ne doit pas être si terrible que ça et puis on est quand même des anges déchus. Nous sommes capables de nous défendre et de nous affirmer.” Je disais ça mais sentir la peur de Lénaël commençait à me faire croire que cette Lilith est plus  forte et impressionnante que je ne le pense. En y réfléchissant, les seules personne qui faisait peur aux anges était les démons mais je n’ai jamais entendu parler d’un démon nommé Lilith. A moins que Métatron me l’ai caché pendant tout ce temps. Les idées se bousculaient et plus j’y réfléchissais plus l’idée semblait logique. Métatron m’aurait caché l’existence de Lilith pour toujours avoir un avantages car il voulait me perfectionner et faire en sorte que je devienne la plus forte mais qui s’améliorer dit surpasser et il avait peur que je le surpasse alors il gardait un coup dans sa manche. Et quand les céleste on découvert ses agissement, il m’a accusé moi. 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Layla Ash Cornwell
Avatar : Riley Voelkel
Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2020

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Autre compte: Spike
Pouvoirs/Capacités:
Layla Ash Cornwell
Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé. Empty
Fallen Angel
MessageSujet: Re: Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé.   Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé. Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:59

Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé.Effectivement, Wendy ne connaissait pas Lilith pour en parler avec autant de légèreté. Après un soupir de désespoir, elle se leva et se dirigea vers les rayons lié aux religions, puis elle prit un ouvrage catholique traitant du sujet de Lilith, avant de retourner à la table. Elle feuilletât les page frénétiquement, sachant exactement ce qu'elle cherchait. Puis elle tendit l'ouvrage à Wendy, l'histoire d'Adam et Eve parlait que brièvement de la déchu, mais elle y était cité. Puis elle commença à lui raconter la vérité sur la succube.

- A l'origine, le créateur voulait faire des hybride pour peupler la terre, il envoya donc Adam, un humain et Lilith, une ange sur terre. Mais comme tu sais, quant on arrive sur terre, certain d'entre nous, submergé par les sentiments naissant, pette les plombs, c'est ce qui est arrivé à Lilith. Elle a alors voulu soumettre Adam, et ça ne l'a pas fait. Alors elle l'a quitté. Elle a défié la grâce divine et est partie rejoindre Lucifer. Mais pour faire au plus simple, Lilith est la première ange déchu à être devenue une démone. Lucifer, apprenant que le créateur lui avait supprimé toute possibilité de procréé la transforma en Succube. Elle aurait donc le pouvoir de soumettre tous les hommes qu'elle voudrait. Elle tuerait également les enfants garçons non sanctifier, donc non baptisé dans leur première années, et enlèverais les filles pour en faire à leurs tour des Succubes à son services. Il faut savoir que les anges, malgré leur manque de sentiments évident, on peur d'elle. Alors oui on sait se défendre, mais elle aussi et elle a une armée derrière elle.

Layla regarda un moment dans le vide, touchant son collier par la même occasion.

- Pour ma par, si je suis e vie c'est grâce à elle, elle m'a ramener d'entre les morts, mais ce n'était pas sans contrepartie… Elle m'a empoisonné, et si j'utilise mes capacité divine trop longtemps, je peut en mourir. Elle a trouvé le moyen de me museler en quelques sorte.

Le sourire de la belle blonde était présent, mais son regard était vide et triste. Elle aurait préféré rester morte.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ross
Avatar : Elizabeth Olsen
Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2020
Localisation : derriere toi

Feuille de personnage
Race: ange déchu
Autre compte:
Pouvoirs/Capacités:
Wendy Ross
Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé. Empty
Servant of Death
MessageSujet: Re: Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé.   Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé. Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:37

Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé.Elle se leva et se dirigea vers les rayons religions, pris un livre et revint s'asseoir. Elle fouilla dans le livre, arriva à une certaine page puis me tendit le livre. Elle me raconta ensuite l’histoire de Lilith, elle me raconta que a la base il voulait faire des hybrides mi-ange mi-humain. Mais ça ne marcha pas et Lilith finit par devenir dingue avant de rejoindre Lucifer en enfer. Lucifer l’a transformé en démon et devint par la suite une succube. Elle me raconta qu’elle tuera les jeunes hommes non sanctifiés et kidnappera les filles pour les transformer en succube.”Peut être que tous les anges ont peur d’elle mais moi je n’ai pas peur. Tout monstre à des points faibles et je sais que tu peux dire que je suis idiote de ne pas avoir peur d’elle mais je m’en fiche. Toi tu en a peur car elle a réussi a te museler et c’est ça qui te fait peur. Moi je ne l’ai jamais rencontré mais j’ai hâte de pouvoir m’occuper d’elle. Alors tu pense ce que tu veux de moi, que je suis folle ou que je ne prends pas en compte les risque mais sache qu’elle ne me fait pas peur.” Je sais que ça peut paraître fou mais peu de choses me font peur dans ce monde et je pense que c’est un de mes gros défauts mais ça m’a toujours réussie pour l’instant et j’espère que ça continuera comme ça longtemps car je n’ai pas trop envie de mourir pour le moment. 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Layla Ash Cornwell
Avatar : Riley Voelkel
Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2020

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Autre compte: Spike
Pouvoirs/Capacités:
Layla Ash Cornwell
Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé. Empty
Fallen Angel
MessageSujet: Re: Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé.   Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé. Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:09

Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé.Layla regarda les pages griffonnées de la bible toujours posé sur la table. A l'époque elle aurait tout fait pour protéger son histoire, même fausse, pour protéger les siens et les humains, aujourd'hui tout ce qui l'intéressais c'était elle et sa propre protection, ou plutôt liberté. Elle qui était une des plus grande guerrière céleste, elle ne se reconnaissait plus, qu'était-elle devenue… Qu'est-ce que ce monde avait fait d'elle? A une époque elle aurait parlé comme Wendy, elle n'aurait eue peur de rien… Mais l'expérience, les défaites et les victoires lui avait fait comprendre qu'en réalité il était très simple de trouver bien plus puissant qu'eux. Même un humain était totalement capable de les tuer, alors un vampire ou un démon, c'était presque un jeu d'enfant. Ce que Wendy semblait mettre de côté c'est que si Lilith avait des points faible, alors eux également. Peut-être que la belle déchu n'avait pas encore conscience de ça, peut-être qu'elle pensait ne pas en avoir, jusqu'à ce qu'ont les lui jettes à la figure.

Layla, sa plus grande faiblesse, ça a été l'amour… C'est ce qui l'avait jeter de la cité d'argent, lui avait coupé les ailes… L'amour lui avait tout arraché, alors elle se refusait d'aimer à nouveau. Elle préférait rester loin de tout le monde, aucune attache si ce n'est elle. Même sa meilleure amie, elle ne retournait pas la voire, elle l'évitait pour la protéger mais surtout se protéger. Elle prenait les hommes, les femmes, puis les jetais, aucune attache. Alors aux mots de Wendy, la jolie blonde n'y répondit rien, elle se contenta de sourire d'un sourire qui voulait dire qu'elle avait encore beaucoup à apprendre.

Puis elle se souvint que la jeune femme lui avait dit qu'elle avait travaillée pour Métatron. Comment lui dire que son mentor était sûrement un traître à sa propre race, que si elle avait été banni c'était sûrement à cause de lui...

- Personnellement j'ai travaillé avec Michael et été formé au combat par Raphaël. J'ai aidé mon Mentor à bannir Samaël, qui est devenue Lucifer ensuite. Je me souvient que lors de ce combat je me suis retrouvée à l'article de la mort, et pensant que je n'allait pas m'en sortir Métatron est venue me voir… Ce qu'il m'a dit ce jour là, avant mon bannissement, toujours contrôler par les célestes, je ne m'en souvenait plus, mais à ses yeux, son accessibilité au trône deviendrait plus simple sans moi. Ce n'est pas quelqu'un de bon, tout ce qu'il veut c'est la place du puissant… Michael c'est toujours méfier de lui, et moi j'ai toujours été un obstacle à son ascension, sans savoir pourquoi... Mais il faut que tu saches que si tu ne te souvient pas de ta vie à la cité d'argent c'est normal, ils brident nos souvenir, après ma mort, ils ont jugé que je n'était plus un danger, alors à ma résurrection j'ai tout récupérée… Je sais de nouveau comme aller là-bas, qui dirige qui, comment, leurs projets et j'en passe. Mais leurs histoires ne me regarde pas.

Layla venait sûrement de révéler un de ses plus grand secret à Wendy, mais elle avait sûrement le droit de savoir, du moins c'est ce qu'elle pensait.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé. Empty

MessageSujet: Re: Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé.   Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le vent du savoir nous apporte les plumes du passé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inverness Vampire Slayer :: Welcome to Inverness :: Zone Sud :: Service éducatif-
Sauter vers: