Inverness Vampire Slayer

Forum Rpg crossover (Buffy contre les vampires & Angel) basé en Ecosse dans la ville de Inverness en 2020.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à vous! Le forum est ouvert ainsi que les inscriptions! Nous attendons avec impatience Willow, Alex, Buffy, Ilyria et plein d'autre prédéfinis et scénario.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The heart has its reasons that reason ignores

Aller en bas 
AuteurMessage
Layla Ash Cornwell
Avatar : Riley Voelkel
Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2020

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Autre compte: Spike
Pouvoirs/Capacités:
Layla Ash Cornwell
The heart has its reasons that reason ignores Empty
Fallen Angel
MessageSujet: The heart has its reasons that reason ignores   The heart has its reasons that reason ignores Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:37

The heart has its reasons that reason ignoresDepuis sa rencontre avec le vampire brun Layla avait le sentiment d'être surveillée, suivie, épiée. Elle avait augmenté les charmes de protection autour de la boutique, rien pour repousser directement les créatures surnaturelles, mais de quoi la prévenir de leur présence dès qu'ils franchissait le rayon de 200 mètre autour du magasin. Elle avait également installer un sort de bridage des pouvoirs, empêchant toute créature possédant des pouvoirs de les utiliser et d'avoir recourt à la violence en ces lieux. Elle avait dû pour se faire, faire appel à de puissant prêtre démoniaque, mais le prix payer valait le coup pour sa sécurité et celle de ses clients.

Aujourd'hui la journée avait été calme, elle avait du avoir pas plus de trois clients. Elle passait ses dernières heures à ranger les livres, les classants par ordre alphabétique, à étiqueter les nouveau objets et talismans arrivés dans la matinée. Même vide, s'occuper d'une tel boutique était du travail à plein temps. Une fois la mise en rayon terminé, Layla se dirigea vers la salle de pause, s'installa à son bureau et commença à remplir la paperasse et faire le point sur les fond de l'entreprise. Elle hésitait encore à prendre quelqu'un pour l'aider, même si aujourd'hui ça avait été calme, elle était une des seule propriétaire de boutique de magie à Inverness. Bien sur, certain vendait quelques babiole sois disant ésotérique, mais aucun magasin sérieux, surtout des attrape nigaut jouant sur la légende de monstre du Loch Ness  et se remplissant les poche grâce aux touristes crédules. Cependant les vraie pratiquants savait que pour avoir de solides informations et ustensile ésotérique, c'était chez elle qu'il fallait venir. Du coup, certain jour la boutique était pleine à craquer, surtout les semaines d'équinoxe.

C'est donc poser à son bureau que l'ange remplissait sa paperasse, calculant au centime près la possibilité d'embaucher du personnel ou non. Alors qu'elle finissait ses calcule l'alarme retentit et ensuite la petite clochette en forme d'ange l'informa qu'on venait d'entrer dans la boutique. Elle déposa ce qu'elle était entrain de faire et se dirigea dans la pièce principale, le regard encore perdu sur une de ses feuille qu'elle ramenait au comptoir.

"Bienvenue! Faite-moi signe si je peux vous aider"
Quant elle releva la tête de sa feuille, elle entrevue le bras d'un client qui se trouvait derrière l'allée centrale qui coupait la pièce en deux. Elle ne pouvait pas voir son visage, mais son bras, muscler, lui soufflait que c'était un homme. S'il ne l'accostait pas, elle n'irait pas l'interpeller plus que nécessaire, elle détestait les vendeur oppressant de certain magasin, alors elle évitait d'agir comme eux.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Drake O'Hare
Avatar : Alexander Dreymon
Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2020
Localisation : Inverness

Feuille de personnage
Race: Démon
Autre compte: Angelus
Pouvoirs/Capacités:
Drake O'Hare
The heart has its reasons that reason ignores Empty

MessageSujet: Re: The heart has its reasons that reason ignores   The heart has its reasons that reason ignores Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:13


The heart has its reasons that reason ignores
Layla & Drake

Une nouvelle mission m'avait été confié par un client dont j'ignorais tout. De toute façon la plupart du temps je ne demandais pas leur nom. J'avais seulement besoin de savoir où et quand et combien je serais payer pour ce travail. Le reste ce n'était que du détail et ça ne m'intéressait pas. On m'avait demandé de capturer une femme du nom de Layla qui tenait une boutique de magie en ville. Je n'avais pas eu à chercher longtemps pour trouver l'endroit. Il n'existait qu'une seule vraie boutique de ce genre à Inverness. On n'avait pas donné de délai pour livrer ma proie, alors j'avais décidé de l'étudier d'abord. J'avais besoin de connaître ses habitudes et si elle avait des aptitudes particulières. Afin de me rendre compte de tout ça, j'avais décidé de me rendre dans cette boutique en prétextant chercher un livre bien particulier. Je ne faisais pas de magie, je n'en avais pas besoin. Mes pouvoirs me permettaient de me cacher assez facilement si je le désirais.

J'entrais dans la boutique en fin de journée, car je supposais qu'il y aurait moins de monde à cette heure-ci. Il y avait un piège à proximité, je pouvais le sentir grâce à mon côté démoniaque, mais cela ne m'arrêterais pas. Je poussais donc la porte une clochette sonna, mais je n'y prêtais aucune attention. Une femme sortie d'une pièce au fond et je me glissais entre deux rayons. Elle dit de l'appeler en cas de besoin. Je le ferais après avoir jeter un œil aux rayons.

Je fis le tour des étagères sans trouver le livre dont j'avais besoin. Enfin, faussement besoin. Ne le trouvant pas, je me dirigeais vers la demoiselle qui devait être la propriétaire.

- Bonsoir, je cherche un livre particulier, mais je ne l'ai pas vu sur vos étagères. Pourriez-vous m'aider ?

J'attendais derrière le comptoir qu'elle daigne me regarder ou me répondre.
(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Drake O'Hare le Ven 5 Mar - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layla Ash Cornwell
Avatar : Riley Voelkel
Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2020

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Autre compte: Spike
Pouvoirs/Capacités:
Layla Ash Cornwell
The heart has its reasons that reason ignores Empty
Fallen Angel
MessageSujet: Re: The heart has its reasons that reason ignores   The heart has its reasons that reason ignores Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:13

The heart has its reasons that reason ignoresLe client fit un peut le tour du magasin, scrutant les rayons, il semblait chercher quelques chose mais la jolie blonde le laissa faire, comme dit plus tôt, s'il avait besoin d'elle, elle était là. Elle s'assit alors derrière le comptoir d'accueil, le visage baisser sur sa feuille, stylo à la main quant le jeune homme l'interpela. Tellement subjugué par son travail, ses mots la firent sursauté de surprise, mais elle ne perdit pas constance pour autant. Un sourire de vendeuse se dessina alors sur son visage et elle lui répondit tout en le relevant progressivement.

- Certains ouvrages sont...

Puis plus rien... plus un mots ne sortirent de sa bouche quant elle croisa le regard de l'homme en face d'elle. Beaucoup de souvenir, de flash du passé se bousculèrent dans sa tête. Ils avaient donc raisons... Les célestes l'avaient prévenu... Ou alors c'est peut-être un sosie, il parait qu'on en a environ 5 dans le monde... Mais Lénaël ne croyait pas aux coïncidence. Combien de chance sur 100 aurait-elle de croiser le sosie parfait de l'homme qui avait détruit sa vie? Bon d’accord, détruire était un bien grand mot et elle avait toujours eue tendance à rejeter la faute de son bannissement sur lui, et ce malgré son absence. Mais en réalité c'était aussi de sa faute à elle, elle n'avait qu'a pas tomber amoureuse de Drake. Dit comme sa ça semble si facile, ne pas tomber amoureuse... Elle se rendit alors compte que ça faisait déjà de longues seconde qu'elle était plonger dans son regard, qui n'avait pas changer d'ailleurs... Mais pourquoi aurait-il changer après tout? C'est un démon. Elle sentit alors une colère froide mêlé à de la peur monter en elle, elle hésitait sur quoi faire. Le mettre dehors sans préavis ou lui en mettre une bien mérité? Mais à cause de ses protections, la seconde options n'était pas possible, et la première était bien trop aléatoire car elle ne pourrait pas le forcer à partir, une nouvelle fois, à cause des protections... Au lieu de ça elle préféra faire comme toujours, soit utiliser l'humour pour cacher son malaise, ou alors faire comme si de rien n'était. Elle commença alors par finir sa phrase précédente, après si ça se trouve, lui ne l'avait pas reconnu, on ne sait jamais, avec un peu de chance. Il devait en avoir trahit bien d'autre comme elle, trop naïve pour résisté à ses charmes, alors il devait l'avoir oublié.

"... dans l'arrière boutique. Si vous me donnez ses référence je peux vous vérifiez ça."

Elle prit le temps de terminer sa phrase, mais son sourire c'était fait bien plus crispé et son regard jetait des étincelles qui aurait tué le démon sur place si elle en était capable.  
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Drake O'Hare
Avatar : Alexander Dreymon
Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2020
Localisation : Inverness

Feuille de personnage
Race: Démon
Autre compte: Angelus
Pouvoirs/Capacités:
Drake O'Hare
The heart has its reasons that reason ignores Empty

MessageSujet: Re: The heart has its reasons that reason ignores   The heart has its reasons that reason ignores Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:31


The heart has its reasons that reason ignores
Layla & Drake

Depuis que j'avais quitté ma dimension démoniaque, ma vie avait été plus simple. Je m'étais caché pendant de très longues années. Je ne souhaitais pas être retrouver par ma soi-disant famille. Mais un jour, j'avais fini par me sentir trop seul et j'avais décidé de quitter le milieu aquatique malgré que je m'y sente à ma place. J'avais choisis Inverness bien plus tard pour son charme et sa tranquillité. J'étais devenu un mercenaire quelques mois après mon installation ici. J'avais besoin d'argent pour me passer pour un humain. Après mon premier contrat tout s'était enchaîné. Il semblait que je sois douer pour ce boulot.

Travailler dur me permettait d'oublier un peu mon passé. Certaines choses que j'ai vécu sont difficiles à oublier, mais je me disais qu'avec le temps tout finirait par s'estomper. Sauf que le visage de cette jolie demoiselle ne cessait de me hanter. Cela était arrivé, il y avait plus 150 ans et pourtant je pensais toujours à elle quoi que je fasse. Voilà pourquoi je me perdais totalement dans le travail. Parce que j'avais eu la faiblesse de tomber amoureux, mais que celle que j'aimais était surement morte et c'était de ma faute en quelque sorte. J'aurais donné n'importe quoi pour la revoir et la reprendre dans mes bras une seule fois. C'était aussi la raison pour laquelle j'étais souvent bourré le soir quand je rentrais chez moi.

Mais là ce n'était pas le moment de pensé à ça. J'avais un travail à faire et comme toujours il serait bien fait. Je commençais par me familiariser avec ma proie pour pouvoir l'enlever au bon moment et la livrer saine et sauve comme mon client le souhaitait. J'étais donc entrer dans sa boutique pour lui demander un livre de magie très particulier et ancien. J'avais fait le tour de la boutique avant de me rendre au comptoir pour demander l'aide de la propriétaire. Je ne m'attendais à ce que je découvris lorsque la demoiselle releva la tête de ses papiers. Mais ça ne pouvait pas être réel, non, elle ne pouvait pas être devant moi. Elle était morte. Nos regards étaient imbriqués l'un dans l'autre et aucun de nous deux ne semblaient vouloir regarder ailleurs. Pour ma part, c'était impossible de détacher mon regard d'elle. Quand elle se reprit et termina sa phrase, j'avais reconnu sa voix. M'avait-elle reconnu elle aussi ? Que ressentait-elle ? Moi je me sentais perdu. Je ne voulais pas la reperdre à nouveau, mais elle était mon contrat. Que faire ? Je tentais de lui sourire comme ci je ne l'avais pas reconnu, mais je ne réussit qu'un demi sourire espiègle comme autrefois.

- Oui bien sûr, il s'agit du livre des soeurs O'hara qui traite de la magie élémentaire et ancienne. Son nom est le livre vert je crois.

J'étais nerveux à l'idée qu'elle me reconnaisse, mais je me sentirais insulter si elle ne me reconnaissait pas. A mois qu'elle n'était pas aussi amoureuse que je le croyais à l'époque. Je ne pouvais toujours pas regarder ailleurs. J'étais concentré sur elle.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Layla Ash Cornwell
Avatar : Riley Voelkel
Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2020

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Autre compte: Spike
Pouvoirs/Capacités:
Layla Ash Cornwell
The heart has its reasons that reason ignores Empty
Fallen Angel
MessageSujet: Re: The heart has its reasons that reason ignores   The heart has its reasons that reason ignores Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:54

The heart has its reasons that reason ignoresQuant Drake donna les références du livre à la jeune femme, elle se plongea dans son recueil d'inventaire, mais son regard n'arrivait pas à lire les lignes, son esprit était bien trop perdu... Elle ressentait son regard sur elle, elle avait vu son sourire, celui qui l'avait faite tomber amoureuse de lui à l'époque... Elle avait besoin de respirer, d'air, de fuir loin de lui, le plus loin possible, courir sans jamais se retourner...

"- Je vais aller voir dans la réserve... Nous ne l'avons peut-être pas encore inventorié."

Sa voix et son sourire était clairement tremblant et le ton de sa voix fuyant. Elle avait volontairement dit "on" au lieu de "je" en parlant de l'inventaire pour qu'il croit faussement qu'elle ne travaillait pas seule ici, une sorte de façon de se protéger... Surement la chose la poins efficace du monde pensât-elle... Mais mieux que rien. Puis sans prévenir plus que ça elle filât vers la réserve, elle n'y courut pas, mais presque. Arrivé dans la petite pièce, elle fermât la porte, trop fort, la faisant claquer sans le vouloir, bravo la discrétion pensât-elle. A peine dans la pièce, le dos collé à la porte, elle se laissa glisser au sol, comme si ce dernier s'ouvrait sous ses pieds, ses mains se mirent à trembler, ce qui la fit soupirer. Elle se trouvait soudainement stupide de réagir ainsi, une enfant, voilà ce qu'elle était, une jeune idiote stupide et immature. Et d'un autre côté, les horreur de cette nuit là revinrent à son esprit, la mort de la tueuse, le sang... Puis sa chute... Elle regarda alors une médaille à l'effigie de Michel qu'elle gardait toujours dans une de ses poches...

- Tu dois bien te marrer d'où tu es hein... Et m'aider non jamais, ça serait bien trop compliquer pour toi de t'impliquer... Qu'est ce que tu ferais à ma place...
Elle chuchotait à cette médaille, comme à l'époque, elle continuait de lui parler, même s'il n'était pas présent... Puis elle réfléchit un instant encore, qu'est-ce que Michel ferait... Qu'est-ce qu'il lui dirait de faire... Ne pas fuir, affronter ses peurs... Assumer ses erreurs... Plus facile à dire qu'à faire. Finalement elle se releva, s'essuya les yeux dont des larmes s'était échappé, elle se regarda un instant dans un des miroirs présent, même si ses yeux était légèrement rougie par les pleurs, ça allait, elle était présentable... Elle regarda un peut dans la pièce, trouva le livre recherché, prit un des poignards de cérémonie qu'elle glissa à l'arrière de son jeans, et après avoir respirer un bon coup, retourna dans la boutique. Elle retourna dernière le comptoir pour y déposer l'ouvrage qu'elle regarda un moment, lisant la quatrième de couverture et le feuilletant un peut, puis elle fit la facture qu'elle tendit à Drake tout en respirant une bonne foi avant de prendre la parole.

- Si tu n'as besoin de rien d'autre je te laisse payer, partir et surtout ne jamais revenir.

En disant ses derniers mots elle le fixât droit dans les yeux, espérant lui faire ainsi comprendre qu'elle avait tout a fait comprit ce qu'il était, qu'elle l'avait reconnu, une manière de lui dire oui c'est bien moi, enfin si tu t'en rappel, et si c'est le cas, je ne veux plus te voir. Elle déposa par la même occasion le poignard sur le comptoir, laissant la main dessus, elle ne voulait pas s'en servir contre lui, et ne le pouvait pas non plus d'ailleurs, mais elle n'était pas sur qu'il soit au courant pour ce détaille.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Drake O'Hare
Avatar : Alexander Dreymon
Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2020
Localisation : Inverness

Feuille de personnage
Race: Démon
Autre compte: Angelus
Pouvoirs/Capacités:
Drake O'Hare
The heart has its reasons that reason ignores Empty

MessageSujet: Re: The heart has its reasons that reason ignores   The heart has its reasons that reason ignores Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:12


The heart has its reasons that reason ignores
Layla & Drake

Je ne pouvais m'empêcher de la regarder pendant qu'elle feuilletait une sorte de livre avec des tas de référence. Pourquoi le destin me ramenait vers elle ? Mais était-ce vraiment elle ? Serais-je capable de finir ce contrat et de la perdre à nouveau si tel est le cas ? Non je n'en aurais sans doute pas la force. Je restais impassible en apparence, mais à l'intérieur je bouillais. Je n'avais jamais cessé de penser à elle et voilà que je me retrouvais face à celle qui avait changé ma vie. Il me fallait prendre rapidement une décision sur ce que j'allais faire ensuite. Je sortais de mes pensées en l'entendant reprendre la parole. Léna était maline, c'était d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle j'étais tombé amoureux d'elle. Quand elle se dirigea vers la réserve, je la suivais du regard. Les mêmes questions continuaient de m'assaillir. Mais comment obtenir des réponses sans la brusquer ou la faire fuir ?

Pendant son absence, je me remémorais notre dernière nuit ensemble, celle qui avait tout changé. Quand j'étais rentré chez moi après le meurtre de la Tueuse, je n'étais plus le même. Mais Léna ne devait pas le savoir. Je devais peut-être m'habitué à sa nouvelle identité, mais pour moi elle restait Lénaël. Quand nous étions ensemble, je lui donnais le petit nom de "Mon Ange". D'un côté j'espérais qu'elle ne trouverait pas ce livre, afin que je sois obliger de revenir et d'un autre côté se serait sans doute mieux pour nous deux que nos routes se séparent très vite. J'étais partagé entre l'envie de la protéger et mon boulot.

Léna revint après une longue absence, j'avais l'impression de l'attendre depuis des heures. Elle déposa le livre sur le comptoir. Je n'arrivais pas à détacher mon regard d'elle, mais elle le fuyait. Je me demandais encore si elle m'avait reconnu. Je fut vite fixer à ce sujet, puisqu'en en me donnant la facture, Léna me mis en garde. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Je pris la facture et effleura sa main avec la mienne.

- Alors tu m'as reconnu ! Bien ! Je te croyais morte Lé... Layla. Comment as-tu pu survivre ?

Cette dernière question n'aurait pas du être poser à voix haute, cela m'avait échappé. Je voyais bien qu'elle avait pleuré et si je ne voyais pas autant de haine dans son regard, j'aurais peut-être tenter de lui caresser la joue en signe d'apaisement.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Layla Ash Cornwell
Avatar : Riley Voelkel
Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2020

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Autre compte: Spike
Pouvoirs/Capacités:
Layla Ash Cornwell
The heart has its reasons that reason ignores Empty
Fallen Angel
MessageSujet: Re: The heart has its reasons that reason ignores   The heart has its reasons that reason ignores Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:53

The heart has its reasons that reason ignoresLayla se mit presque à rire nerveusement quant Drake lui annonça qu'il la croyait morte.

- Ho mais je l'ai été morte ne crois pas, et plusieurs fois...Mais comme tu dis, oui j'ai survécus et je continue de survivre, à cause de toi !

Son regard étais noir et glacial, sa voix tranchante et tremblante de rage, de haine, de colère... et étrangement, elle s'étranglait également d'amour et de tristesse. Elle aussi l'avais cru mort, à l'époque elle l’espérait même, c'était plus facile de croire ça car s'il était mort il ne risquait pas de revenir tout détruire dans sa vie, dans son monde. Mais maintenant qu'il était face à elle, elle était totalement perdu et déchiré entre plusieurs sentiments. D'un côté elle voulait le tue, non le faire souffrir, qu'il souffre longtemps, que lui aussi perde tous. Et d'un autre côté elle voulait qu'il la protège, qu'il la serre encore contre son torse musclé... Des images de cette nuit là se mélangeait dans sa tête. Mélange d'amour, de plaisir, puis d'horreur et de sang. Tout étaient tellement extrême... ça l'avait toujours été.

- Ha tu as dû bien t'amuser à l'époque en te jouant de nous tous... Et moi trop crédule, j'aurais dû me méfier, mais tu ne m'aura plus, c'est terminé l'époque de la naïveté. Je ne connaissais pas ce monde avant, je ne savait rien de ses sentiments qui m'habitaient, mais aujourd'hui ça a changé. J'ai vu le meilleure comme le pire des hommes, grâce à toi, et aux suivants, vous êtes tous les mêmes, des animaux, et encore, les animaux je les aiment eux!

Le jolie blonde sentait la colère monter en elle, sa rage s'exacerber, elle touchait son collier afin de tenter de se calmer, se rappelant le risque de l'ôter, mourir encore une fois... Elle avait une envie viscérale de lui en mettre une, voir deux, non, de se défouler sur lui. Elle regarda alors l'ouvrage qu'il était venu chercher.

- Tu es vraiment là pour ce livre? Si oui alors prend-le et vas-t-en, si non... Et bien... ça m'est égale, alors tires-toi et ne reviens pas. Sache que si je te revoie roder autour de ma boutique, je ne serais pas aussi gentille.

L'ange déchu avait reprit constance en prononçant ses derniers mots et elle avait également resserrer son emprise sur le poignard au point que du sang coulait de sa main. Elle n'en démordrait pas, il n'était pas le bienvenue chez elle, enfin... Elle voulait s'en persuadé, qu'il parte le plus vite possible afin qu'elle puisse tout oublier, voir quitter cette ville...
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Drake O'Hare
Avatar : Alexander Dreymon
Messages : 25
Date d'inscription : 14/08/2020
Localisation : Inverness

Feuille de personnage
Race: Démon
Autre compte: Angelus
Pouvoirs/Capacités:
Drake O'Hare
The heart has its reasons that reason ignores Empty

MessageSujet: Re: The heart has its reasons that reason ignores   The heart has its reasons that reason ignores Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:42


The heart has its reasons that reason ignores
Layla & Drake

Je méritais sa haine et sa colère. Je l'avais séduite pour la trahir, mais elle ignorait tout de mes véritables sentiments et de l'enfer que j'avais vécu depuis notre séparation. Cependant, ce n'était pas le moment de parler de ça. J'étais là pour accomplir une mission, mais plus le temps passait, moins j'avais envie de remplir ce contrat. Il n'était pas question que je la mette en danger à nouveau. Je l'écoutais me répondre qu'à moitié, mais je ne faisais aucunes remarques. Quand je la regardais, je me souvenais de cette nuit-là et je donnerais tout pour revivre ça au moins une fois. Oui bon ce ne serait pas pour tout de suite. Layla reprit la parole me sortant de mes pensées. Je me disais : "si tu savais" en l'écoutant.

- J'aurais du me réjouir de ton échec c'est vrai, mais non. Chez moi on ne connait que la haine. Et grâce à toi, j'ai découvert que l'amour n'était pas une légende ou un mythe, mais bien réel. Tu peux ne pas me croire Layla, mais si tu lis dans mes yeux tu verras que je ne te mens pas.

Je ne voulais pas entrer dans les détails volontairement. Cultivé le mystère pourrait m'aider. Je l'écoutais attentivement à nouveau. Elle avait vraiment envie que je m'en aille. Mais je ne pouvais pas partir comme ça.

- Non, je ne suis pas là pour ton livre. J'étais venu te capturer, mais j'ignorais alors qui tu étais. J'ai beaucoup changé depuis notre dernière rencontre, comme toi. Fais attention à toi, quelqu'un te veux du mal visiblement. Mais ce ne sera pas moi ! Si jamais tu as besoin d'un abri ou autre tu sauras où me trouver.

Je sortais un mouchoir de la poche de mon jean et l'enroulait autour de sa main. J'attendais qu'elle me réponde et ensuite je partirais.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Layla Ash Cornwell
Avatar : Riley Voelkel
Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2020

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Autre compte: Spike
Pouvoirs/Capacités:
Layla Ash Cornwell
The heart has its reasons that reason ignores Empty
Fallen Angel
MessageSujet: Re: The heart has its reasons that reason ignores   The heart has its reasons that reason ignores Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:22

The heart has its reasons that reason ignoresLe comportement du démon, mais surtout sa franchise ébranla le peut de constance que tentait de se donner l'ange déchu. Elle eue un léger mouvement de recule quant il lui saisi la mains pour arrêter le saignement qu'elle remarqua qu'à ce moment là. Elle ne s'était pas rendu compte que sa colère avait eue une conséquence physique. Elle resta cependant silencieuse un instant après les mots et les actes de Drake. Quant il eue terminé elle regarda son bandage improvisé, elle se demanda pourquoi il avait fait ça, ne savait-il pas ce qu'elle était? Elle le regarda dans les yeux comme il lui avait proposer de faire quelques seconde plus tôt, puis retira le bandage. Elle déposa le tissu sur le comptoir et arbora une mains totalement saine, sans marque ni blessure. Elle la laissa ouverte, paume vers le démon afin de lui montrer qu'elle n'était pas fragile comme il pouvait le croire. Sa nature réparait ce genre de petit bobos très facilement.

Puis elle pensa aux dernières paroles du beau ténébreux, quelqu'un lui en voulait... Aussitôt elle pensa à Lilith, elle avait dû découvrir que Layla ne faisait pas ce qu'elle attendait d'elle. Elle avait tenter de cacher ses traces en changeant de nom, avait tenter d'utiliser le moins possibles ses pouvoirs si ce n'est pour tenter de supprimer ce poison qui coulait dans ses veines. Elle pensa d'abord à Wendy, peut-être avait-elle été elle aussi envoyer par la pute des enfers, mais dans ce cas pourquoi embaucher également Drake?

- Je peux savoir comment tu m'as retrouver? Beaucoup de monde souhaite ma mort, ce n'est pas nouveau, mais si je pouvais connaitre mes erreurs, ça éviterais d'avoir d'autre mauvaise surprise comme toi...

Son ton était toujours aussi tranchant et ses piques était volontaire. Elle ne désirais pas lui faciliter les choses et lui rendre le pardon trop facile, ni même lui faire croire qu'elle avait aujourd'hui le cœur suffisamment apaiser pour pouvoir lui pardonner un jour. Mickaël lui dirais que le pardon est la plus grande force qui puisse exister et qu'il apporte plus à celui qui le donne qu'à celui qui le reçois, enfin un truc du genre. Mais Layla ne s'en sentait pas encore la force, même si à contrario elle savait qu'elle y était prête, ce qui avait le don de la perturber encore plus.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The heart has its reasons that reason ignores Empty

MessageSujet: Re: The heart has its reasons that reason ignores   The heart has its reasons that reason ignores Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The heart has its reasons that reason ignores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inverness Vampire Slayer :: Welcome to Inverness :: Centre ville :: Rues commerçantes :: The magic wing-
Sauter vers: