Inverness Vampire Slayer

Forum Rpg crossover (Buffy contre les vampires & Angel) basé en Ecosse dans la ville de Inverness en 2020.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à vous! Le forum est ouvert ainsi que les inscriptions! Nous attendons avec impatience Willow, Alex, Buffy, Ilyria et plein d'autre prédéfinis et scénario.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un contrat sur sa tête.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wendy Ross
Avatar : Elizabeth Olsen
Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2020
Localisation : derriere toi

Feuille de personnage
Race: ange déchu
Autre compte:
Pouvoirs/Capacités:
Wendy Ross
Un contrat sur sa tête. Empty
Servant of Death
MessageSujet: Un contrat sur sa tête.   Un contrat sur sa tête. Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:38

Un contrat sur sa tête!

Je poursuis ce vampire depuis un peu près d'un an, il ne le sait pas que je le chasse et il m’a amené jusqu'à cette ville nommée Inverness. Il a tué cette femme et il ne mérite pas de rester sur cette terre. Je le suivis pendant longtemps dans cette ville jusqu’à ce loft dans la partie sud de la ville. Je ne savais pas pourquoi il était présent dans cette ville. J'avais aussi remarqué qu'il n'était pas la personne que la famille m'avait décris. Il chassait les vampires et avait un ami qui lui aussi était vampire. Pendant plusieurs jours, je l’observai, il était là tout seul et personne ne venait jamais le voir. Ce qui signifiait que je pouvais l’attaquer à tout moment sans que personne ne me gêne, mais je trouvais quand même bizarre qu'il chasse les vampires et protège les humains. Je continuai de l’observer jusqu’au moment ou je décidai d’intervenir, je voulais en avoir le cœur net sur la personne que j'allais affronter.

Je sautai du toit ou je l’observais pour déployer mes ailes avant de foncer dans une des fenêtres de son loft pour atterrir dans son salon.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Spike
Avatar : James Marsters
Messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2020
Localisation : Inverness

Feuille de personnage
Race: Vampire
Autre compte: Layla Ash Cornwell
Pouvoirs/Capacités:
Spike
Un contrat sur sa tête. Empty
Vampire avec une âme
MessageSujet: Re: Un contrat sur sa tête.   Un contrat sur sa tête. Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:13

Un contrat sur sa tête!Wendy & SpikeAujourd'hui c'est clairement un jour sans pour le vampire blond platine. La veille, il a eue la malchance de retrouver une vieille connaissance qu'il aurait préféré ne jamais revoir… En plus de la disparition de l'observateur, il doit maintenant se soucier de la sécurité des habitants d'Inverness face à la cruauté barbare d'Angélus. C'est dans ces moments que la paix qu'il avait auprès de Young lui manque. D'accord les créatures surnaturelle foulait également le sol chinois, mais au moins après chaque combat il avait quelqu'un pour panser ses blessures, rire et se détendre.

Dans la salon du loft de Lorn, la télévision marche pour personne en particulier. Même si Spike, tors nue, des bleus sur le corps, quelques griffures ici et là, est assis sur le canaper devant les images qui passent, infatigables, il n'est clairement pas aux informations qui circule. Un paquet de petit poids congelé posé sur l'œil, le cadavre d'une bouteille de whisky à ses pieds, une autre entamé à la main, l'alcool endors sa douleur, mais pas celle qui fait saigner son cœur. Lui qui pensait avoir enfin trouver un sens à sa vie, une osmose, l'enfer revient sur terre… Avant il adorait la violence, le combat, le chaos… Aujourd'hui seul l'absence de Young se fait sentir dans son cœur, dans son âme. Des fois il voudrait qu'on lui retire cette âme qui le fait temps souffrir, puis il se souvient ce qu'il a put faire grâce à elle… Avant il marchait aux coups de sang, mais au moins il trouvait un but à sa vie, que se soit le chaos ou la paix… Aujourd'hui il vie comme un automate.

Il pause la paquet de surgeler sur la table basse, révélant un œil aux bord violet et l'arcade en sang, s'allume une cigarette et boit à même la bouteille, que donnerait-il pour mettre fin à tout ce cinéma. A cette vie qui n'en est plus une. Alors que quelques larmes commence à rouler sur ses joues, que la colère de l'injustice du monde l'imprègne encore plus, la vitre du salon vole en éclat. Heureusement pour lui qu'il fait nuit, sinon il serait devenu un jolie petit tas de poussière. Des centaines d'éclat de verres se mettent à voler dans tout les sens et finissent pas joncher le sol. Sous alcool et dans un état second, le vampire met un peut plus de temps qu'à son habitude à comprendre ce qu'il se passe. Dans un premier temps il se dit que Lorn ne va pas apprécier du tout ce qu'il vient de se passer… Puis il réagit qu'une femme avec des ailes est passer à travers cette même fenêtre et se trouve au beau milieu du salon avec à priori l'intention d'en découdre. Il se lève alors d'un bon lâchant sa bouteille qui vient se déverser sur le tapis hors de prix du démon vert. Un peut branlant, il se met pourtant en position d'attaque, tout crocs dehors, le visage démoniaque bien visible, toujours les larmes roulant sur ses joues, il pousse ensuite un rugissement intense.

- T'es qui toi?! Qu'est-ce que tu me veux?!

En temps normal il aurait envoyer une remarque sarcastique sur le fait que la jeune femme devrait payer les réparations, mais pas aujourd'hui, pas dans son état, il voulait juste qu'on le laisse tranquille.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ross
Avatar : Elizabeth Olsen
Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2020
Localisation : derriere toi

Feuille de personnage
Race: ange déchu
Autre compte:
Pouvoirs/Capacités:
Wendy Ross
Un contrat sur sa tête. Empty
Servant of Death
MessageSujet: Re: Un contrat sur sa tête.   Un contrat sur sa tête. Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:04

Un contrat sur sa tête!

Lorsque j’atterris dans son salon, je le vis torse nu et complètement bourré. Il se leva et me demanda qui j’étais et qu’est-ce que je lui voulais en criant. Je me mis debout et rangeai mes ailes, c’est là que je vis son visage de vampire.” C’est toi Spike le vampire tueur de tueuse, tu essayes de m'impressionner avec ton visage. Je te le dis tout de suite, tu ne me fais pas peur. Je suis ici pour te punir, tu as tué une jeune fille innocente.” Je le voyais qui tenait à peine debout, si je me battais contre lui je ne pense pas que le combat durerait très longtemps mais ce n’était pas ma priorité. Je devais juste le tuer et l’empêcher de recommencer.
“La famille de la femme que tu as tué est venue me voir pour que je t’arrête et c’est ce que je vais faire. Mais d’abord, je veux savoir pourquoi tu l’as tuée. Dis-le-moi.” J’étais très énervée et j’avais beaucoup de mal à me contrôler. ”Sache que j’ai fait exprès de venir la nuit pour que je puisse te combattre et savoir pourquoi tu as fait ça.”

Mes émotions s'entrechoquaient dans ma tête et je commençais  à analyser l’environnement pour voir si quoi que ce soit pouvait me gêner pendant notre combat. Autour il y avait des meubles et quelques armes mais ce n’était pas plus gênant que ça.

“Alors j’attends que tu parles !”
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Avatar : James Marsters
Messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2020
Localisation : Inverness

Feuille de personnage
Race: Vampire
Autre compte: Layla Ash Cornwell
Pouvoirs/Capacités:
Spike
Un contrat sur sa tête. Empty
Vampire avec une âme
MessageSujet: Re: Un contrat sur sa tête.   Un contrat sur sa tête. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:05

Un contrat sur sa tête!Wendy & SpikeLa jeune femme répond sans soucis au vampire sur la raison de sa venue. Mais sa réponse le laissa perplexe. Un contrat? Sur sa tête? A cause d'un meurtre? D'accord Spike avait tué beaucoup de monde au court de sa vie, et beaucoup d'innocentes. Mais depuis son petit tour à l'initiative il n'avait tué que des créatures démoniaque, d'accord quelques innocents également l'année où Sunnydale fut détruite, mais c'était dût au stimulus que lui avait implanter la Force. Depuis, il se tenait bien, du moins aussi bien qu'il le pouvait. Il avait vu des gens mourir, trop à son goût, mais n'avait tué personne. Du coup le discourt de la femme ne collait pas. Il se redressa toujours sur ses gardes, mais le regard plus perplexe et interrogateur qu'agressif.

- Écoute chérie, j'en ai tué du monde au court de ma putain de vie, alors si tu pouvais être plus précise.

Certes, l'idée de lui dire qu'il était un meurtrier n'était s'en doute pas la meilleure, mais c'était la vérité dans un sens. Et puis c'est un vampire quoi, donc un tueur.

- ça fait bien longtemps que je n'ai pas tué d'innocente, alors si ta victime a été tuée par moi, c'est qu'elle ne devait pas être aussi innocente que ce que l'on veut bien te faire croire, on alors c'est que ce n'étais pas moi.

Après ces mots, Spike changea son visage de démon en humain puis ramassa sa bouteille au trois quart vidé au sol. Il la leva dans la lumière et la secoua un peut pour voir ce qu'il pouvait bien en rester, après un soupir de désolation, il tourna le dos à son interlocutrice et se dirigea vers le bar. Il jeta la bouteille dans la poubelle la plus proche puis en prit un autre et deux verres. Il posa les verres sur le bar et servit les whisky. Il en avait rien à faire de se battre, de vivre ou mourir, ça ne changerait pas ça vie. Mais la jeune femme s'emblait avoir des questions avant de tenter de l'éliminé, et parler ça donne soif, alors il leurs servie un verre, tout simplement. Un peu comme s'il accueillait une vieille amie envelopper dans son manteau de mort, pour une dernière danse. Puis il prit les deux verres, en donna un à la jeune femme et se réinstalla tranquillement sur le canapé, comme si la vitre n'était pas explosé, comme si le vent ne faisait pas bouger les quelques feuilles de la table, et comme si une parfaite inconnu n'était pas chez lui. Il récupéra également sa cigarette qu'il avait lâcher en même temps que la bouteille, remerciant mentalement le ciel, ou qui que se soit d'autre, que la cigarette n'est pas mit le feu à l'appartement, il tira dessus avant de parler.

- Avant que tu me fasse la peau, je peut au moins avoir le nom de la famille qui veut ma mort? De toute façon si tu me tue, ça ne changera rien.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ross
Avatar : Elizabeth Olsen
Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2020
Localisation : derriere toi

Feuille de personnage
Race: ange déchu
Autre compte:
Pouvoirs/Capacités:
Wendy Ross
Un contrat sur sa tête. Empty
Servant of Death
MessageSujet: Re: Un contrat sur sa tête.   Un contrat sur sa tête. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:25

Un contrat sur sa tête!

Il avait beau être mon ennemie, il me faisait rire. Je l’avais menacé et il me servait un verre, mais je l'acceptais  quand même. Il me dit de lui préciser qui avait mis ce contrat sur sa tête tout en reprenant sa cigarette et en s’asseyant.Il voulait aussi le nom de famille de la personne. Je ne sais pas si c’est un stratagème pour pouvoir se venger mais je ne suis pas sûr que lui révéler serait une bonne chose même si son argument est que de toute façon je vais le tuer. Il n’avait pas l’air de se soucier de l’état de son salon ni du fait que j’étais ici pour le tuer.

“Je veux bien te dire mais sache que tu ne me tueras  pas et que si tu t’en prends à la famille, je t'emmènerais en enfer de mes propres mains.”

Je m’approchai de lui pour finir juste devant, je le regardai avec  des yeux pleins de haine et un visage dur. Et lui lança cette question si pour moi.

“Est-ce que le nom Liang te dit quelque chose, le vampire?”
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Avatar : James Marsters
Messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2020
Localisation : Inverness

Feuille de personnage
Race: Vampire
Autre compte: Layla Ash Cornwell
Pouvoirs/Capacités:
Spike
Un contrat sur sa tête. Empty
Vampire avec une âme
MessageSujet: Re: Un contrat sur sa tête.   Un contrat sur sa tête. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:55

Un contrat sur sa tête!Wendy & SpikeIl but une gorgé de whisky, tira sur sa cigarette mais se retrouva totalement figé par le nom que prononça la jeune femme… Liang… Ce nom, il le connaissait que trop bien. Malgré le fait qu'il ne battait plus depuis de longue années, il eue la sensation que son cœur manqua plusieurs battement. Son regard se perdit dans son verre, les deux mains le tenant en tremblant, la cigarette se consumant toute seule, le feu entamait le filtre mais le vampire ne le remarquait pas, il ne remarquait même plus la présence de la jeune femme, là tout de suite il n'était plus à Inverness mais en Chine. Son esprit était retourné quelques années plus tôt dans cette ruelle… Il revoyait ces démons les prendre en sandwich, l'un maintenant Young Liang par le cou, et les trois autre tenant Spike qui se débat comme un animal en vain, après plusieurs coup violent, il se retrouve vite incapable de se défendre et devient le témoin impuissant du meurtre de celle qu'il aime. La peau du cou arracher par des crocs d'acier…. Le vampire hurle alors mais se retrouve dans le noir après un coup de plus au visage. Ils n'avaient rien demander à personne ce soir là, ils avaient été boire un verre au bar et devaient allez au défilé du premier de l'an chinois se déroulant quelques rue plus loin… Mais ces monstres en avaient décider autrement. Spike les avaient ensuite traquer durant plus d'une année à travers l'Asie, ils les avaient eue, les avaient fait souffrir avant de les tuer et de retourner dans le trou qu'il c'était récupéré en chine, se noyant dans son chagrin et les bouteilles regorgeant des alcools les plus fort du pays.

Et aujourd'hui, on venait lui rappeler encore ce souvenir, mais encore pire que ça, les parents de Young le jugeait responsable de la mort de leur fille. Jamais il ne lui aurait fait de mal. Il avait passer toutes ces années à la protéger de tout et de tout le monde. Jamais il n'avait vécu une relation aussi harmonieuse, et aussi douce, ça n'avait rien à voir avec tout ce qu'il avait pu vivre avec Drusilla, Harmony ou Buffy, Young l'aimait elle. Elle voyait et faisait ressortir le meilleurs de lui. A ses yeux il n'était pas un monstre, mais un homme. Il n'était plus un outils de guerre, mais un amant et un protecteur. Alors entendre son nom de famille derrière le contrat qui est mit sur sa tête… Spike finit son verre sans dire un mot, posa son verre sur la table basse ainsi que le reste de la cigarette qui lui brûlait les doigts dans le cendrier, puis se leva. Il faisait maintenant face à la jeune femme venu le tuer.

"Je ne me défendrais pas, si tu veux me tuer, alors fais le. Mais dis au Liang que je n'ai pas tué Young, jamais je n'aurais pu lui faire de mal."

Il glissât sa main dans sa poche et en sortie une photo d'une jeune femme asiatique au cheveux long, noir comme la nuit, un sourire magnifique aux lèvres. Spike la regarda, la photo était froisser, on devinait qu'elle avait du être traîner partout durant plusieurs années. Le vampire tenta de la défroisser plusieurs fois, il caressât le visage souriant, le regard remplit d'amour, puis il tendit la photo à la jeune femme pour qu'elle la prenne.

"Elle était belle tu ne trouve pas… Elle voyait toujours le bien partout, même en moi. Tu te rends compte? Elle savait tout de moi, elle savait ce que j'étais, et pourtant elle m'aimait. Je ne peut plus voir le soleil depuis des années, mais elle était ma lumière, le phare qui m'empêchait de chavirer. Quant elle a été tué j'ai tout perdu. Alors si sa famille me juge coupable c'est que je dois l'être, je n'est pas pu la sauver, j'ai été trop faible. Dis leur juste que j'aimais leur fille autant, voir plus qu'eux car moi j'aurais donner ma vie pour elle.

Le vampire écarta les bras, laissant son cœur sans protection, il leva la tête, les yeux fermer attendant la mort sans se défendre.

"Fais vite s'il te plait"
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ross
Avatar : Elizabeth Olsen
Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2020
Localisation : derriere toi

Feuille de personnage
Race: ange déchu
Autre compte:
Pouvoirs/Capacités:
Wendy Ross
Un contrat sur sa tête. Empty
Servant of Death
MessageSujet: Re: Un contrat sur sa tête.   Un contrat sur sa tête. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:31

Un contrat sur sa tête!

Je ne pouvais pas y croire, ce vampire était encore plus dépressif que moi, il se donnait à moi pour que je le tue sans même se défendre. On ne m'avait encore jamais fait ça, je m'attendais à du combat mais rien il ne voulait même pas essayer de fuir.

"Je dois avouer que tu me déçois un peu, avec angélus vous êtes les plus puissants vampires que je n'ai pas encore affrontés. Tu n'essayes même pas de te défendre ou de fuir. Tu peux arrêter de te donner à moi, je ne compte pas te tuer ni coucher avec toi.Tu m'as dit que cette fille avait été tué devant toi et j'en suis désolée. Et oui tu as raison, elle  était très mignonne et je ne retournais pas voir ses parents qui préfèrent jeter la faute sur quelqu'un d'autre plutôt que d'affronter la vérité."

Ce que Spike m'avait raconté m'avait profondément attristé et je savais qu'il ne mentait pas grâce aux yeux et la tête qu'il avait lorsque j'ai prononcé ce nom mais aussi grâce à mes sens qui me prouver qu'il ne jouait pas un jeu. A vrai dire je ne savais plus trop quoi faire, j'étais venue pour tuer un meurtrier mais je me retrouve face à quelqu'un qui pleure la mort de son amour.

En fait j'étais remplie de colère que ce soit contre les parents ou contre les vampires qui n'avaient pas été punie pour leurs crimes.

"Spike, par qui Liang a été tué et est-ce que tu connais la raison?
Et seconde question, est-ce que tu leur as réglé leur cas?"


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Avatar : James Marsters
Messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2020
Localisation : Inverness

Feuille de personnage
Race: Vampire
Autre compte: Layla Ash Cornwell
Pouvoirs/Capacités:
Spike
Un contrat sur sa tête. Empty
Vampire avec une âme
MessageSujet: Re: Un contrat sur sa tête.   Un contrat sur sa tête. Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:03

Un contrat sur sa tête!Wendy & SpikeLe vampire, presque déçu, baissa les bras. Ce n'est as aujourd'hui qu'il en finirait avec sa douleur, une foi de plus la mort ne voulait pas de lui… Ce n'était pourtant pas faute d'essayer, surtout ces derniers temps. Il se rassit alors sur le canapé, regardant la fenêtre casser… Finalement, peut-être qu'une fois que Lorn rentrera, et vu l'état de l'appartement, alors il le tuera… Cette idée et cette image de Lorn tenant un pieu pour mettre fin à ses jours le fit sourire. On ne peut pas dire que le démon vert soit d'un naturel violent.

Puis le vampire fut rappeler à la réalité quant l'ange lui demanda s'il avait tuer ceux qui s'en étaient prient à sa bien aimer… Pour qui le prenait-elle? Un impuissant? Un idiot? Ou un lâche? Son regard se noircie presque de colère et ses mains se mirent à trembler.

"Déjà princesse, je n'ai rien à voir avec Angelus, lui, c'est du papier mâché à côté de moi. Et ensuite tu croyais quoi? Que j'allais me boire un verre avec les démons responsable de la mort de Young? Je les est pourchasser durant plus d'un an, un par un je les est torturés durant des semaines, leurs faisant regretter jusqu'à leur existence. Crois-tu que ça aurait adouci ne serait-ce qu'un peu ma douleur… Non! Au lieu de ça je tourne maintenant sans but, comme une coquille vide. Leurs morts m'a laisser comme un goût amer d'inachevé et de manque. Je ne suis pas homme à rester sans rien faire, mais même sauver des inconnus ne m'apporte plus rien. Je n'attends que la mort, mais même elle ne veut pas de moi, c'est pas faute d'essayer.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ross
Avatar : Elizabeth Olsen
Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2020
Localisation : derriere toi

Feuille de personnage
Race: ange déchu
Autre compte:
Pouvoirs/Capacités:
Wendy Ross
Un contrat sur sa tête. Empty
Servant of Death
MessageSujet: Re: Un contrat sur sa tête.   Un contrat sur sa tête. Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:04

Un contrat sur sa tête!

Moi qui voulais l’aider, il commença à s’en prendre à moi et à me surnommer Princesse. Ce simple mot m’avait mis en colère. Je sortis mes ailes, le prit par le cole-back et m’élevèrent de quelques mètres.

“Déjà petit vampire insignifiant tu ne m’appelles pas princesse et je t’ai demandé ça parce que le vampire que j’ai devant moi à l’instant ne me paraît vraiment pas capable de venger qui que soit. Aujourd’hui, tu n’es plus que la moitié de ce que tu étais avant. Lorsque Liang est mort au lieu de te relever et de lui montrer qu’elle n’est pas morte pour rien, tu te plains à moitié à poil en te bourrant la gueule comme une grosse merde.Alors oui c’était légitime de douter que tu sois fait le nécessaire. Tu me dis que tu n’es pas du genre à rien faire mais tu t’es donné à moi quand je t’ai dit que je voulais te tuer alors ne fait genre d’être un battant.”

Je le regardais avec un mélange de colère et de pitié, je le lançais sur son fauteuil et lui dit “Alors dis-moi William, tu veux te relever et faire en sorte que Liang soit fier que tu te battes ou alors te lamenter?”
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Avatar : James Marsters
Messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2020
Localisation : Inverness

Feuille de personnage
Race: Vampire
Autre compte: Layla Ash Cornwell
Pouvoirs/Capacités:
Spike
Un contrat sur sa tête. Empty
Vampire avec une âme
MessageSujet: Re: Un contrat sur sa tête.   Un contrat sur sa tête. Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:50

Un contrat sur sa tête!Wendy & SpikeSans avoir le temps de dire ouf, le vampire se retrouva dans les airs, il faut dire que la jeune femme avait de la poigne, ce qui le fit sourire. Il n'écouta même pas le flot incessant de mots qui sortait de sa bouche, nonchalamment, il se contentait de regarder le sol. Pas par honte, mais par fascination, comme ça devait être cool de pouvoir voler, même si niveau discrétion, les ailes, c'était pas trop ça. Quant elle le balança sur le fauteuil trônant à côté du canapé, ce dernier bascula un peut avant de retrouver toute sa stabilité, Spike fut presque déçu d'atterrie, pour une fois qu'une expérience changeait… Ce n'est pas tout les jours qu'il volait merde. En tout cas les dernières paroles de la jeune femme le fit sourire de plus bel, il se releva avec complication suite à son enivrement et retourna sur le canapé pour boire une nouvelle gorgé de whisky. Il regarda alors la jeune femme, une air espiègle graver sur le visage.

"Pour le moment, me lamenter me convient bien, et puis personne ne t'as demander de rester à m'écouter. Tu as été payer pour me tuer, je ne suis pas le coupable alors je t'en pris, je ne te propose pas la porte vu que tu as eue la gentillesse de faire un chouette trou dans la baie vitré de mon ami. Je ne te retiens pas"

Le vampire tendit la mains désignant la fenêtre exploser du salon, la sortie en quelques sorte.

"Tu te permet de venir ici, sans invitation, me cracher ton venin en plaine face sans avoir été à ma place une seconde, et sans savoir qui je suis. On ne se connaît pas et on a pas fait la guerre ensemble gamine, que tu m'apprécie ou pas, franchement ça me passe au dessus de la tête. Et si tu a envie de perdre ton temps à remonter les bretelles d'un sourd alors vas-y, je t'en pris, amuse-toi, mais amuse-toi toute seule. Moi je reste dans ma bouteille et ma douleur et je n'ai pas besoin de l'avis d'une inconnue.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Ross
Avatar : Elizabeth Olsen
Messages : 28
Date d'inscription : 12/09/2020
Localisation : derriere toi

Feuille de personnage
Race: ange déchu
Autre compte:
Pouvoirs/Capacités:
Wendy Ross
Un contrat sur sa tête. Empty
Servant of Death
MessageSujet: Re: Un contrat sur sa tête.   Un contrat sur sa tête. Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:24

Un contrat sur sa tête!

Ce vampire commence vraiment à m’énerver, il m’appelle puis princesse puis gamine tout ça pour me dire qu’il continuera à se lamenter quoi que je fasse. Il ne veut pas se battre et rester comme un mort alors que lui peut faire quelque chose, très bien.

“D’accord tu as envie de rester te lamenter ici tout seul avec une bouteille parfaite mais ne me critiques pas comme ça, je vais juste mon boulot. Mes employeurs t'avaient décrit comme le pire des salopards et un tueur sanguinaire alors ne pense pas que j’allais toquer à la porte et te demander gentiment si je pouvais entrer.Et je ne suis pas venue te cracher mon venin mais te confronter à la réalité et je vois bien que ça ne te plaît pas mais tu sais quoi je m’en fous.”

Ce que je comptais faire n’allait pas aider le fait qu’il ne m’appréciait pas mais il m’avait vraiment énervé.

“Puisque tu me la demander avec tant de gentillesse, je vais partir mais j’espère que cette dernière chose que je vais faire va te faire réfléchir” et sans lui donner le temps de comprendre je l’attrapais et le balançait au travers du mur qui était dans mon dos puis sorti mes ailes et partit.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Avatar : James Marsters
Messages : 82
Date d'inscription : 17/03/2020
Localisation : Inverness

Feuille de personnage
Race: Vampire
Autre compte: Layla Ash Cornwell
Pouvoirs/Capacités:
Spike
Un contrat sur sa tête. Empty
Vampire avec une âme
MessageSujet: Re: Un contrat sur sa tête.   Un contrat sur sa tête. Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:42

Un contrat sur sa tête!Wendy & SpikeEncore une foi, au lieu de juste prendre ses grands airs et partir, le piaf ouvrit la bouche, en réponse à ses paroles, le vampire but de plus bel et roula des yeux au ciel. Dans sa tête la conversation était à double sens "Blablabla cause toujours", "Non ce que tu crache c'est des mots inutiles", "ça tombe bien, moi aussi je m'en fou de toi" etc... Il avait réponse à tout, mais à quoi bon l'ouvrir face à ce genre de personne qui veut toujours avoir le dernier mot. Il préférait se taire et rester là, à juste attendre qu'elle décide de se casser. Quant elle prit enfin cette décision que Spike jugeait de très libératrice et intelligente de sa part, elle le propulsa violement dans la cloison qui séparait le salon de la chambre, il atterrit avec force et fracas au pied du lit. Le temps de se relever et se diriger vers l'inconnu, elle avait déjà prit son envole vers d'autres aventures.

"C'est ça! Tire-toi! Je t'enverrais la facture pour les réparations!!!"

Il savait que ces mots avaient été lancer dans le vide totale et que personne n'y répondrait. Maintenant dos à la fenêtre brisé, il regarda les dégât causé dans l'appartement de son ami… C'était un désastre. Il soupira, l'air totalement dépité, déposa la bouteille vide sur la petite table avant de chercher un drap opaque afin de reboucher le trou béant qui remplaçait la fenêtre. Une fois cette sale besogne faite, il se dirigea vers le téléphone accrocher au mur près de la porte d'entrer, il regarde un moment les chiffre puis se décida à téléphoné. Le numéro de portable de Lorn était préenregistrer, vu l'heure, Spike savait que ce dernier devait travailler et donc ne répondrait pas, ce qui arrangeait son affaire. Il faut dire qu'une remontrance du démon vert après une telle nuit n'était pas dans ces projets favoris. Comme prévu il tomba sur la boîte vocal, il lui laissa alors un message, se voulant rassurant, lui expliquant l'état de son appartement, et les raisons de pourquoi il était ainsi. Une foi le message laisser, il débrancha le téléphone pour ne pas avoir à parler au propriétaire tout de suite après son show et alla s'étaler de tout son long sur le lit.

Affalé sur ce dernier, à fixer le plafond, la soirée lui revenait dans la tête, inlassablement. L'ange avait beau raconter beaucoup de chose inutiles et insupportable, elle n'avait pas totalement tors. Ce n'était pas le première ni la dernière fois qu'il essuyait un deuil, d'habitude il lui fallait pas plus d'un an pour s'en remettre, mais là sa durait depuis bientôt deux ans… Le nouvel an chinois approchait et il pensait toujours à Young. Sa peine était insoutenable depuis qu'il avait son âme. La culpabilité le rongeait comme si c'était de sa faute, comme s'il l'avait lui-même tuée. Il se rassit alors sur le bord du lit, regarda l'appartement une nouvelle fois, puis finalement décida de se lever, il ramassa les quelques bouteilles qui traînaient vide au sol puis se décida à nettoyer l'appartement à fond. Il prit également le temps de jeter les fond de bouteille qui restait dans le bar, gardant uniquement les bouteille pleine pour que ce dernier ne fasse pas trop vide, et il partie se coucher. Le soleil se lèverait bientôt, une bonne journée de sommeil l'aiderait à dégriser, il verrait les choses plus clairement demain.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un contrat sur sa tête. Empty

MessageSujet: Re: Un contrat sur sa tête.   Un contrat sur sa tête. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un contrat sur sa tête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inverness Vampire Slayer :: Welcome to Inverness :: Zone résidentielle :: La richesse :: Zone résidentielle :: Loft prêté à Spike-
Sauter vers: