Inverness Vampire Slayer

Forum Rpg crossover (Buffy contre les vampires & Angel) basé en Ecosse dans la ville de Inverness en 2020.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à vous! Le forum est ouvert ainsi que les inscriptions! Nous attendons avec impatience Willow, Alex, Buffy, Ilyria et plein d'autre prédéfinis et scénario.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Drole de rencontre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Layla Ash Cornwell
Avatar : Riley Voelkel
Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2020

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Autre compte: Spike
Pouvoirs/Capacités:
Layla Ash Cornwell
Drole de rencontre... Empty
Fallen Angel
MessageSujet: Drole de rencontre...   Drole de rencontre... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:41

Drole de rencontre... Après un journée de travail bien remplis, Layla rentre chez elle. Il fait nuit car la boutique ne ferme jamais avant 23 heures, mais la jeune déchu ne craint pas les dangers de l'obscurité. Elle croise quelques humains se promenant ici et là, totalement inconscient des risques, mais elle ne s'attarde pas pour autant, cherchant une âme à sauver, ce n'est clairement pas son genre, et surtout elle sait que le destin rattrape toujours les personnes cherchant à le fuir. Et la mort fait partie du destin. Enfin, généralement, à l'exception faite des êtres éternels.
Ca fait déjà de nombreuses années qu'elle foule cette terre, marchant aux coups de cœurs et à l'instinct, après un détour dans une dimension infernal, elle est de nouveau ici, tentant d'échapper à ceux qui la recherche, faisant sa petite vie sans soucis, remettant à leurs places les créatures qui tente de faire la loi dans sa boutique, rien de bien exceptionnel dans ce genre de monde.

Elle a apprit il y a quelques jours que l'adjoint du maire avait disparu. Elle le voyais de temps en temps à la boutique, à se tremper dans des affaires de magie, ça devait finir comme ça pour cet humain. Dommage cependant, il était toujours très polis, sympathique et achetait des choses hors de prix… Mais elle aura d'autre client, certains seront là par curiosité, d'autre pour se débarrasser de divers sort et encore d'autre seront de réels pratiquant cherchant des ingrédients pour développer leur art.

Layla décide de se posé sur un banc du cimetière, en face d'elle une statue de l'archange Mickael, toujours aussi majestueux dans ces représentations. Elle le regarde un moment, souriant devant cette image de grandeur et de courage… Il est sur que l'on ne voit pas un brin d'arrogance ou de sadisme dans cette statue… Elle aurait presque envie de lui dessiner un sourire carnassier pour que l'image colle mieux au personnage réel. Un instant elle le fixât, le défiant presque de descendre sur terre pour lui faire ravaler son regard impoli. Chose qu'il n'aurait pas hésiter à faire là-haut. Elle n'a jamais comprit toute l'admiration que pouvait lui porter les humains… S'ils savaient la vérité, il verrait les célestes d'une autre façon…

Puis toujours assise elle regarda le ciel, ses étoiles, le calme et le silence, ça ils ne l'avaient pas au ciel, pensa-t-elle. Enfin elle reprit la route de son appartement, marchant entre les tombes et les cryptes.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Avatar : David Boreanaz
Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2020

Feuille de personnage
Race: Vampire
Autre compte: Drake O'Hare
Pouvoirs/Capacités:
Angelus
Drole de rencontre... Empty

MessageSujet: Re: Drole de rencontre...   Drole de rencontre... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:41

Drôle de rencontre
J'étais en ville depuis quelques jours à peine, mais j'avais déjà pris mes marques. Je m'étais trouvé un toit plutôt convenable et un bureau dans le centre-ville. J'allais tenter de me faire passer pour mon alter-ego, le sombre et ténébreux Angel. J'allais reprendre son ancienne activité de détective privé spécialiser dans le surnaturel. Je n'étais pas à l'abri de rencontrer de vieilles connaissances. Cette pensée me fait sourire. J'ai hâte de pouvoir me moquer de ces imbéciles.

Cette merveilleuse idée m'était venu grâce au journal que j'avais trouvé dans une poubelle sur les docks. L'adjoint au maire avait disparu. c'était une aubaine pour moi, car il s'agit d'un vieil ennemi. Ce bon vieux Rupert Giles devait être sur la piste de quelque chose de gros et je voulais savoir quoi. Pour le moment, je travaillais seul. Je n'ai jamais aimé travailler en équipe, quoique à une époque cela ne me dérangeait pas. C'était le bon temps.

Avant de commencer mon enquête, je devais trouver les meilleurs endroits pour me nourrir, sans me faire prendre et tout en m'amusant un minimum. J'étais à la recherche de ma prochaine victime. Il me fallait une femme fragile qui tomberait facilement sous mon charme. Et quoi de mieux que de passer pour un sauveur de demoiselle en détresse ? Je traînais donc dans le cimetière dans l'espoir de trouver une jeune femme à sauver. Après, je n'aurais plus qu'à jouer les hommes gentils et charmants.

J'étais tombé sur un clochard, qui s'était endormi sous un arbre. Je l'avais vidé de son sang et pour cacher ce meurtre, je l'avais balancé dans un trou. J'avais recouvert le cadavre de terre, afin qu'on ne puisse pas le découvrir avant que le cercueil, qui devait prendre place à cet emplacement. Je me sentais bien dans cette ville, il y avait quelque chose de mystérieux dans l'air.

J'étais déjà là depuis une heure et je commençais à m'ennuyer. Je pourrais peut-être trouver ma proie dans les rues d'Inverness. Quand soudain, je l'aperçus. Elle était seule et assise sur un banc. Il y avait une statue devant elle et moi je me trouvais de l'autre côté, tapis dans le noir. Je souriais, content de cette trouvaille. La demoiselle était plutôt jolie. Je n'avais plus qu'à faire sa connaissance. Mais pas de chance, il n'y a pas d'autres personnes aux alentours. La présence d'un démon ou d'un autre vampire m'aurait été bien utile.

Je fais le tour par la droite, en restant dans l'ombre. Et je la regardais repartir. Il fallait que je trouve un moyen d'entrer en contact avec elle. Soudain, je sus quoi faire. Je pris de l'avance, puis me plaça sur son chemin, faisant comme ci je rebroussais chemin. Je fis semblant d'avoir perdu quelque chose, jusqu'à ce qu'elle arrive à ma hauteur.

- Pardonnez-moi ! Vous n'auriez pas vu un portefeuille sur le chemin ?

Lui demandais-je avec un sourire aimable.
code par drake.
Angelus & Layla
Revenir en haut Aller en bas
Layla Ash Cornwell
Avatar : Riley Voelkel
Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2020

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Autre compte: Spike
Pouvoirs/Capacités:
Layla Ash Cornwell
Drole de rencontre... Empty
Fallen Angel
MessageSujet: Re: Drole de rencontre...   Drole de rencontre... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:35

Drole de rencontre... Alors qu'elle reprenait la route pour rentrer chez elle, la jolie blonde fut alpagué par un homme d'une trentaine d'année. Il était plutôt mignon, brun mais la prenait clairement pour une jeune fille simple d'esprit, cependant, étant joueuse dans l'âme, et préférant clairement que cette créature s'en prenne à elle plutôt qu'à quelqu'un d'autre, elle rentre dans son jeu.

Il faut savoir que certain céleste, déchu ou non, ont la capacité de savoir s'ils ont à faire à une être humain ou à une créatures non humaine. Ce dont c'est hélas réveiller chez Layla après son bannissement, si elle l'avait eue plus tôt, jamais elle ne se serait faite avoir par ce démon quelques siècles plus tôt. Mais ce soir elle ne se ferait pas avoir, pourtant elle regarda autour d'elle, jouant la comédie parfaitement.

Non, je suis désolé, vous êtes sur de l'avoir perdu dans le cimetière? Vous vous êtes peut-être fait volé, ce n'est pas rare ces temps si. Les voyous son partout maintenant, ils n'ont plus aucun respect non plus d'ailleurs, ils tentent de se faire plus discret de jour en jour… Dans quel monde vivons-nous n'est-ce pas...

Sans dire clairement, "Je sais que vous n'êtes pas humain", la jeune femme s'amusait avec l'homme, lui parlant de ce qu'elle savait indirectement de ce genre de comportement, comprendrait-il la subtilité? Ou est-ce que sa possible arrogance le rendrait tellement sur de lui qu'il ne s'en rendrait pas compte.
2981 12289 0


Dernière édition par Layla Ash Cornwell le Mer 26 Aoû - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Avatar : David Boreanaz
Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2020

Feuille de personnage
Race: Vampire
Autre compte: Drake O'Hare
Pouvoirs/Capacités:
Angelus
Drole de rencontre... Empty

MessageSujet: Re: Drole de rencontre...   Drole de rencontre... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:51

Drôle de rencontre
Ce qui est intéressant lors d'une première rencontre, c'est la façon dont réagit la personne en face de vous. Et ça, je le sais parfaitement. La plupart du temps, je suis très fort pour déceler les faiblesses des autres. Un nouveau test ne me fera pas de mal. De toute façon, je ne suis pas à la recherche d'une proie facile. J'ai déjà tué ce soir et je me suis déjà nourrit. Là ce que je recherche, c'est une proie avec laquelle jouer un petit moment avant de soit la transformée, soit la tuée au bon moment.

Je prends l'air perdu d'un humain qui cherche désespéramment son portefeuille. Je n'ai pas de plan, je l'avoue. Il viendra au fur et à mesure de la conversation. D'habitude je prépare mieux mon plan, mais comme le cimetière est plutôt désert pour le moment, je n'ai pas le choix. En plus, il se dégage quelque chose de cette inconnue et cela m'intrigue. Ma victime entre dans mon jeu et je souris intérieurement. Les choses se présentent bien pour le moment. J'aime sa façon de voir les choses. J'arrête de chercher et je la regarde en lui faisant un sourire  à la Angel.

- Je ne sais pas, je suis venu me recueillir sur la tombe d'un proche cette après-midi et je n'ai pas retrouvé mon portefeuille, je pensais l'avoir fait tombé ici. Mais vous avez sûrement raison, on a pu me le voler ailleurs. Je vous remercie pour votre aide.

J'avais senti la présence d'autres vampires pas très loin derrière la demoiselle. Si je voulais que mon rôle reste le même, je devrais peut-être me battre contre eux. Cela ne me posait pas de problème, mais en général, je les évite. Je ne tiens à reformer une équipe.

- Puis-je vous accompagner jusqu'à la sortie du cimetière, pour vous remercier ?

Lui demandais-je, un sourire grotesque affichais sur mon visage.

*Que je déteste jouer les humains !*, pensais-je.
code par drake.
Angelus & Layla
Revenir en haut Aller en bas
Layla Ash Cornwell
Avatar : Riley Voelkel
Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2020

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Autre compte: Spike
Pouvoirs/Capacités:
Layla Ash Cornwell
Drole de rencontre... Empty
Fallen Angel
MessageSujet: Re: Drole de rencontre...   Drole de rencontre... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:12

Drole de rencontre... Il n'y a pas de quoi.

Se fut les mots de la jeune femme aux remercîments du brun. Puis comme elle pouvait s'y attendre il continua de jouer la comédie, lui proposant de la raccompagner… Elle accepta tout en réfléchissant à combien de temps elle tiendrait sans son collier ce soir en cas de conflit, elle était déjà entrain de jauger son possible adversaire. Il était élancé, semblait plutôt muscler et endurant, le combat ne devrait pas être simple, le mieux serait peut-être d'éviter un conflit… Enfin oui, c'est toujours le mieux, mais elle savait se défendre au cas ou de toute façon, même si elle ferait son possible pour cacher son identité encore quelques siècles.

Les êtres qu'ils soient humains, démoniaque ou autres, on toujours eue du mal à accepter l'existences des êtres céleste. Va savoir pourquoi, qu'il y est des démons ne les déranges pas plus que ça, mais un ange ça tourne vite au fantasque, qu'il soit déchu ou non. Layla n'avait jamais réussi à comprendre ce genre de pensé, si le mal existe alors il ne peut survivre sans le bien, et inversement… Et puis franchement, qui a été raconter qu'un ange devait nécessairement être bonté et pureté… A oui, les écrits religieux, ils n'ont clairement jamais rencontrer d'ange en colère eux…

Puis elle se tourna alors vers le beau brun tout en marchant à ces côté en direction de chez elle.

Pourquoi venir vous recueillir aussi tard? C'est certainement moins risquer de le faire de jour non?
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Avatar : David Boreanaz
Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2020

Feuille de personnage
Race: Vampire
Autre compte: Drake O'Hare
Pouvoirs/Capacités:
Angelus
Drole de rencontre... Empty

MessageSujet: Re: Drole de rencontre...   Drole de rencontre... Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:49

Drôle de rencontre
En cherchant une victime à torturer, je ne m'attendais pas à tomber sur une si jolie fille. J'en ai rencontré beaucoup au cours de ma longue existence. Je ne suis pas du genre fidèle, mais peut-on demander à un vampire de l'être ? Je ne ressens rien, alors comment pourrais-je jurer fidélité. Pourtant, c'était différent avec Darla. Malgré toutes ces années loin d'elle, j'avoue que parfois elle me manque. Enfin plutôt sa cruauté, sa beauté et sa malveillance, mais aussi ses baisers. La voix de la belle inconnue me tire de mes rêveries. Je lui souris tout en avançant vers la sortie du cimetière. Je prends un air gêné. Heureusement que je suis patient.

La demoiselle me pose alors une question très intéressante. Je crois qu'elle ne m'a pas entendu, quand j'ai supposé que j'avais perdu mon portefeuille plus tôt dans l'après-midi en venant me recueillir sur sa tombe. En vérité, j'aimerais bien venir faire ça quand Giles sera mort. Je souris intérieurement à cette pensée. Si ça se trouve le vieil anglais est déjà mort.

- Je suis venu en plein jour, mais je suis revenu ce soir, afin d'essayer de retrouver mon portefeuille, mais j'avoue que ce n'est pas facile dans le noir. J'essayerais de revenir demain dans la journée, après avoir fait une déposition au poste de police.

Je fais bien attention de prendre un air affliger. Puis, je change de sujet.

- Est-ce que vous vivez loin du cimetière ? Et pourquoi êtes-vous passer par là ?

Je faisais très bien le mec super inquiet. Mais intérieurement je souriais.
code par drake.
Angelus & Layla
Revenir en haut Aller en bas
Layla Ash Cornwell
Avatar : Riley Voelkel
Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2020

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Autre compte: Spike
Pouvoirs/Capacités:
Layla Ash Cornwell
Drole de rencontre... Empty
Fallen Angel
MessageSujet: Re: Drole de rencontre...   Drole de rencontre... Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:15

Drole de rencontre... Elle avait beau tenter de faire en sorte que la créature se dévoile mais il semblait malin. Après tout, elle était plutôt sur de ses capacités, et pendant qu'il était avec elle, il n'était pas avec une innocente. Puis il s'intéressât de nouveau à elle.

"Moi? Je tiens une boutique près du centre ville, quant je rentre je coupe souvent par le cimetière, bombe lacrymogène dans le sac, c'est plus directe pour atteindre mon immeuble. De toute façon, par les grands axes je devrais passer par le cartier mal famé, donc finalement, marcher au milieu des morts est sûrement moins dangereux."

Son pas était lent mais assuré, elle ne voulait pas l'amener jusqu'à chez elle, ça par contre c'était trop risqué. Même si elle savait parfaitement que toutes les créatures démoniaque n'était pas nécessairement mauvaise, lui se comportait en parfait chasseur. Cependant elle savait qu'il ne cherchait pas à la tuée, il n'y avait personne dans le cimetière, si ce n'est d'autres êtres démoniaque, donc s'il avait voulu la tuée, il aurait déjà essayé, était-ce une bonne nouvelle? Pas aussi sur, certain on besoin de sentir que leurs proie leurs font confiance avant de les tuer, sûrement une plaisirs sadique personnel.

"Vous savez, vous est gentil, mais vous n'êtes pas obliger de m'accompagner, je sais très bien prendre soin de moi-même. Toute les femmes ne son pas sans défense vous savez.

La belle blonde sourit au brun, jetant au même moment un coup d'œil discret derrière elle, remarquant les ombres qui se dessinait au sol, là ou les autres créatures se cachait pour les suivre de loin. Elle n'utiliserait pas ses pouvoirs devant l'inconnu, connaissant l'existence des tueuses, ça lui était souvent arrivé que des monstres la prenne pour l'une d'entre elle depuis l'activations des potentielles il y a quelques années. Et ce n'était pas plus mal, moins de personne connaissait sa véritable race, mieux c'était. Elle se contenterais donc de sa force et de sa rapidité si c'était nécessaire.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Avatar : David Boreanaz
Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2020

Feuille de personnage
Race: Vampire
Autre compte: Drake O'Hare
Pouvoirs/Capacités:
Angelus
Drole de rencontre... Empty

MessageSujet: Re: Drole de rencontre...   Drole de rencontre... Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:59

Drôle de rencontre
Je m'amusais comme un petit fou, mais la mascarade ne pourrait pas durer. Ce n'était pas la faute de ma patience à toute épreuve, non, mais mon comportement finirait par lui mettre la puce à l'oreille. Je l'écoutais attentivement, quand la belle inconnue répondit à ma question. Je riais intérieurement. Si seulement elle savait que ce qu'elle venait de dire était ridicule. Non le cimetière n'était pas plus sûr que les grands axes. C'était pareil dans toute les villes. Je me souvenais de Sunnydale par exemple où les jeunes pensaient que c'était sympa de se retrouver là-bas, ils l'ont souvent regrettaient. Mais je n'allais sûrement pas lui dire ça.

- Oui je comprends et en effet dans ce cas, le cimetière est sûrement plus sûr, mais des fois on y croise de drôles d'oiseaux. Vous êtes drôlement courageuse !

Je sentais la présence d'autres vampires, mais il y avait peut-être un démon aussi dans les parages. Mon but était de faire en sorte que l'innocente puisse sortir vivante de cet endroit, afin qu'on se revoit purement par hasard à sa boutique par exemple. Je devais absolument me lier à elle pour pouvoir la faire souffrir plus tard. Je devais donc éviter partout les moyens de me dévoiler maintenant. Je l'écoutais toujours avec attention, pendant que nos poursuivants continuaient de nos suivre à distance. J'espérais qu'ils m'avaient reconnu et que ça les empêcheraient de s'en prendre à nous.

- Oui je sais bien, mais en réalité, je crois que c'est moi qui est un peu peur. Je vous accompagne jusqu'à la sortie et on nous irons chacun de notre côté après ça. Ca vous convient ?

Lui demandais-je, en jouant les mecs peureux, mais toujours sympa. Les créatures ne semblaient avoir envie de nous attaquer et même si j'avais très envie de me battre, juste pour m'amuser, ce n'était pas une raison. J'attendais donc qu'elle me réponde, tout en surveillant les ombres derrière nous. L'inconnue semblait les avoir remarquer, mais ne dit rien.
code par drake.
Angelus & Layla
Revenir en haut Aller en bas
Layla Ash Cornwell
Avatar : Riley Voelkel
Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2020

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Autre compte: Spike
Pouvoirs/Capacités:
Layla Ash Cornwell
Drole de rencontre... Empty
Fallen Angel
MessageSujet: Re: Drole de rencontre...   Drole de rencontre... Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:58

Drole de rencontre... Elle répondit à sa remarque sur son courage par un sourire. Il faut dire qu'il savait parler, qu'il joue un jeu ou pas, c'était un beau parleur au charme certain. Ce qui perturbait le plus Layla, ce n'était pas les mots formuler avec intelligences par le beau brun, mais les créatures qui les suivaient. Pourquoi n'attaquaient-ils pas une bonne foi pour toute? Elle avait presque envie de leurs dire de ce montrer, mais si elle voulait passer inaperçu, ce n'était pas la meilleurs des solutions. D'un autre côté, s'il étaient envoyé par Lilith et avait pour but de la débusquer, alors les laisser la suivre jusqu'à chez elle n'était pas la meilleurs des idées non plus.

"Si vous rechercher la sécurité à mes côté, je ne suis pas sur que se soit la meilleurs des idées, surtout quant on sait que nous sommes suivie depuis près de 10 minutes…"

Elle savaient que l'homme n'était pas humain, alors à quoi bon prendre plus de pincette que nécessaire? Elle ne lui dirait pas clairement, Hey je sais que tu n'es pas humain, mais il devait être au courant pour leurs accompagnateurs curieux.
2981 12289 0


Dernière édition par Layla Ash Cornwell le Mar 16 Mar - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Avatar : David Boreanaz
Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2020

Feuille de personnage
Race: Vampire
Autre compte: Drake O'Hare
Pouvoirs/Capacités:
Angelus
Drole de rencontre... Empty

MessageSujet: Re: Drole de rencontre...   Drole de rencontre... Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:55

Drôle de rencontre
Cette soirée promettait beaucoup plus que ce que j'avais espéré en entrant dans le cimetière. Cette rencontre devait avoir lieu, je ne savais pas encore pourquoi, mais je finirais par le savoir un jour. Pour le moment, je continuais mon petit jeu avec elle. Mais plus on passait de temps ensemble et plus j'étais intrigué par cette humaine. Il y avait une force étrange qui émanait d'elle et qui m'attirait malgré moi. Mon instinct de tueur me disait de foutre le camp, mais mon côté joueur n'était pas d'accord. Je restais donc à ses côtés à jouer le mec inquiets. Je fus surpris par ses mots quand elle reprit la parole. Alors elle les avait remarqué aussi. Je souris enfin normalement. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.

- Fuyez si vous le voulez ! Je vais les retenir ! Ne vous retournez pas !

Puis, je faisais volte face pour que nos poursuivants me voient bien. Je supposais que très peu de mes congénères savaient qu'Angel n'était plus là. Cependant, il m'arrivait parfois de les combattre pour faire genre. Comme ce soir, s'il le fallait.
code par drake.
Angelus & Layla
Revenir en haut Aller en bas
Layla Ash Cornwell
Avatar : Riley Voelkel
Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2020

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Autre compte: Spike
Pouvoirs/Capacités:
Layla Ash Cornwell
Drole de rencontre... Empty
Fallen Angel
MessageSujet: Re: Drole de rencontre...   Drole de rencontre... Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:27

Drole de rencontre... La jeune femme regarda le brun faire face à leurs poursuivants, elle resta là un moment, se demandant que faire... Elle était censé n'être qu'humaine, donc impuissante face à ces créatures. Ensuite elle ne savait pas si son accompagnateur lui voulait réellement du bien... Même s'il semblait vouloir la protéger, elle avait vécu beaucoup d'années et savait de quoi les gens pouvaient être capable en ce monde... De plus il n'était pas humain, donc surement capable de se débrouiller contre ces monstres. Elle regarda alors la route qui n'était plus qu'à quelques pas, elle commença à se diriger vers la sortie, pensant laisser l'homme se débrouiller seule, mais au dernier moment, elle se ravisât... Ils faisaient visiblement face à 3 ou 4 vampires... Et elle avait pas plus de 5 minutes pour s'en débarrasser si elle se retrouvait dans la nécessité d'enlever son collier... Elle vint alors se placer à côté de son accompagnateur...

- J'prends les deux de droites, tu crois que tu feras le poids contre les trois autre?

Elle donna un sourire au beau brun avant de fondre sur ses poursuivant, ne lui laissant ainsi pas la possibilité de la contredire. Elle n'enleva pas son talisman, ne révélant pas sa nature angélique, elle préférait se faire passer pour une exécutrice que pour ce qu'elle était réellement. Elle n’hésitât pas à entamer le combat, les discourt n'était pas son genre, elle préférait aller droit au but. Elle mit quelques droite aux vampires, prenant son temps afin de rester crédible. En temps normal elle aurait mit bien moins de temps, elle aurait activé son aura angélique et aurait put les combattre sous forme animal. Mais pas là... Elle prit également quelques coup, plus pour donner le change que par inadvertance. De temps en temps elle jetait un œil à son accompagnateur, il se débrouillait plutôt bien, voir même très bien. Elle cherchait également autour d'elle s'il était possible de trouver une arme car décapiter un de ses vampires à mains nu serait un peut trop pour une simple tueuse. Un arbre se trouvait à porté alors elle en arracha deux branche de la taille de pieu, elle en lança un au brun, ce qui la déconcentra quelques seconde, l'un des vampire en profita pour la lancer contre une des tombe du cimetière... Elle avait presque oublier ce qu'était la douleur à force de rester derrière un bureau et dans sa boutique... Depuis son retour sur terre elle n'allait plus sur le terrain et ne combattait plus non plus... Et ça se faisait sentir. Elle se releva avec une grimace de douleur qui faisait monter en elle une forme de colère. S'il y avait bien quelques choses qu'elle détestait, c'était d'avoir mal. Elle commença alors à s'acharner sur le vampire qui lui avait fait voir des étoiles avant de l'achever. Le second prit un peut de recule, elle pouvait voir une forme de crainte dans ces yeux, sa fausse identité semblait fonctionner... Elle se redressa un peut plus, tirant sur son dos qui la faisait souffrir avant de se remettre en posture de combat. Même si le seconde vampire tentait de se battre plus intelligemment, elle n'en fit qu'une boucher, acceptant ici aussi de prendre quelques coup avant de lui enfoncer son pieu dans le cœur.

Après son combat, elle serait bien venu en aide à son acolyte, mais il semblait se débrouiller, et surtout y prendre un certain plaisir. Elle se massa un peut le dos, puis attendit que le brun en finisse.
2981 12289 0[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Avatar : David Boreanaz
Messages : 34
Date d'inscription : 04/08/2020

Feuille de personnage
Race: Vampire
Autre compte: Drake O'Hare
Pouvoirs/Capacités:
Angelus
Drole de rencontre... Empty

MessageSujet: Re: Drole de rencontre...   Drole de rencontre... Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:42

Drôle de rencontre
Je me tenais face à mes congénères maintenant et j'espérais que la jeune femme s'éclipserais. Je la retrouverais un autre jour et sûrement dans un autre endroit. Je me mettais en position de combat quand j'entendis sa douce voix. Je fus agréablement surpris. Je lui souriais en hochant la tête. Elle me souriait en retour avant de lancer à l'attaque. Décidément, cette inconnue me plaisait de plus en plus. Je devrais peut-être la transformer au lieu d'en faire un repas. Je n'avais pas le temps de l'observer, car un premier vampire me sauta dessus. Je l'éviter aisément avant de lui coller un coup en plein visage. Que ça faisait du bien après tout ce temps à me faire passer pour un autre. Je me défoulais sur eux et j'avais l'avantage. Ces idiots ne me connaissaient pas et cela m'arrangeait bien. Je les laissais venir à moi en esquivant leurs attaques et rendant chaque coup. Je me retenais pour éviter de me faire démasquer, mais cela ne durerait pas. Je savais que ma soif de sang serait plus forte après le combat. Alors, je finissais par me laisser aller à ce côté sombre qui aimait tant se battre. J'enchaînais les coups en cherchant un moyen de trouver une arme. J'aurais peut-être du garder l'astuce d'Angel. Avoir des pieux cacher son manteau ça pourrait être utile dans ce genre de situation. Puis, mon acolyte d'un soir me lança une branche casser. Je la remerciais d'un sourire en embrochant l'un de mes adversaires.

J'avais eu le temps de l'observer, pendant que deux mes adversaires étaient à terre. Elle était forte et endurante. Elle devais faire partie des Tueuses. C'était bien ma chance et c'était sûrement ça qui m'avait tant attiré vers elle. Son pouvoir était palpable, elle me faisait penser à Buffy dans ses débuts. Un sourire carnassier se dessinait sur mes lèvres à ses souvenirs. Je me battais toujours contre mes congénères, mais le combat était devenu trop facile pour moi. Dans un mouvement rapide je perçais le cœur du premier qui m'arrivait de face, puis je me retournais pour subir le même sort au second qui essayait de m'avoir par derrière. Je lissais ma veste noire pour retirer la poussière, puis je me tournais vers l'innocente. Son combat était terminé et elle ne semblait pas trop abîmer.

- Vous allez bien ?

Lui demandais-je faussement inquiet en me rapprochant d'elle et en jetant mon arme improvisée.  
code par drake.
Angelus & Layla
Revenir en haut Aller en bas
Layla Ash Cornwell
Avatar : Riley Voelkel
Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2020

Feuille de personnage
Race: Ange déchu
Autre compte: Spike
Pouvoirs/Capacités:
Layla Ash Cornwell
Drole de rencontre... Empty
Fallen Angel
MessageSujet: Re: Drole de rencontre...   Drole de rencontre... Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:34

Drole de rencontre... - ça va. 

Répondit simplement Layla au beau brun qui venait de terminer son combat. Puis elle se mit à le fixer avec un aire emplit d'une légère arrogance et de malice.

- Soyez franc avec moi, je n'ai jamais vu d'humain lambda affronter trois vampires et s'en sortir sans un bleus, vous êtes quoi? Démon ou vampires?

Elle restait calme malgré sa question qui pourrait stresser n'importe qui, elle connaissait l'existence de Vampires ou de démons qui se battaient du côté du bien, ou qui avaient leurs propres combats. Peut lui importait qu'il soit bon ou mauvais, tout ce qu'elle voyait pour le moment c'est qu'il ne lui avait pas encore fait de mal et qu'il avait combattu d'autre créatures au lieu de les laisser la tuer. C'était suffisant pour lui faire un minimum confiance. Même si c'était possiblement un sadique... A vraie dire, même elle n'était ni bonne, ni mauvaise, elle restait juste à l'écart de tout et de tout le monde, si on la cherchait, comme ce soir, on la trouvait, sinon elle laissait vivre.

- Ne cherchez pas à me faire croire que c'est grâce à un entrainement intensif, on me l'a déjà faite celle-là. Et puis on ressent votre aura démoniaque à des kilomètre quant on a été former à ça.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Drole de rencontre... Empty

MessageSujet: Re: Drole de rencontre...   Drole de rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole de rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inverness Vampire Slayer :: Welcome to Inverness :: Centre ville :: Le cimetière-
Sauter vers: