Inverness Vampire Slayer

Forum Rpg crossover (Buffy contre les vampires & Angel) basé en Ecosse dans la ville de Inverness en 2020.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à vous! Le forum est ouvert ainsi que les inscriptions! Nous attendons avec impatience Willow, Alex, Buffy, Ilyria et plein d'autre prédéfinis et scénario.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Postes Vacants Btvs et Ats

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
Avatar : Eliza Dushku
Messages : 97
Date d'inscription : 15/03/2020
Maître du jeu
Postes Vacants Btvs et Ats Empty
Fondateur
MessageSujet: Postes Vacants Btvs et Ats   Postes Vacants Btvs et Ats Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:35



Postes Vacants

Personnage de Buffy contre les vampires



Libre - Réserver - Pris

Buffy Summers - Sarah Michael Gellar
Faith Lehane - Eliza Dushku
Daniel (Oz) Osbourne - Seth Green
Willow Rosenberg - Alyson Hannigan
Alexander Harris - Nicholas Brendon
Spike - James Marsters
Dawn Summers - Michael Trachtenberg
Riley Finn - Marc Blucas
Harmony Kendall - Mercedes McNab
Andrew Wells - Tom Lenk
Amy Madison - Elizabeth Anne Allen
Kennedy - Iyari Limon
Robin Wood - D.B. Woodside
Ethan Rayne - Robin Sachs
Devon MacLeish - Jason Dean Hall
Hank Summers - James Paradise

Personnage de Angel


Libre - Réserver - Pris

Angel - David Boreanaz
Illyria - Amy Acker
Charles Gunn - J. August Richards
Lorne - Andy Hallett
Connor - Vincent Kartheiser
Groosalugg - Mark Lutz
Lindsey McDonald - Christian Kane

Codé par Heaven sur Epicode



Dernière édition par Maître du jeu le Lun 10 Aoû - 14:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ivsrpg.forumactif.com
Maître du jeu
Avatar : Eliza Dushku
Messages : 97
Date d'inscription : 15/03/2020
Maître du jeu
Postes Vacants Btvs et Ats Empty
Fondateur
MessageSujet: Re: Postes Vacants Btvs et Ats   Postes Vacants Btvs et Ats Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:45



Personnage de Buffy contre les vampires

icon Summers Buffy (feat Sarah Michelle Gellar): Libre Tueuse - Née le
20 janvier 1981 à Los Angeles elle déménage à Sunnydale vers l'âge de 16 ans où elle va rencontrer Rupert Giles, son Observateur. Puis va l'entraîner dans son travail de tueuse, mais également Alex et Willow, ses deux meilleurs amis. Elle vivra à Sunnydale jusqu'en 2003, ville qu'elle quittera après sa destruction. Après son départ, elle décide de faire découvrir le monde à sa petite sœur, Dawn, pour finir par s'installer à Rome. Elle n'a plus de nouvelles de Giles depuis qu'il a déménagé à Inverness, mais ne s’inquiéta pas pour autant. C'est les annonces de sa disparition qui décide la tueuse à quitter l'Italie pour l'Ecosse afin d'enquêter sur la disparition de son mentor.

icon Lehane Faith (feat Eliza Dushku ): Prise Tueuse - Née en 1980 à Boston, je n'ai pas eu une enfance très heureuse, car ma mère me battait et buvait beaucoup. Mon pouvoir de tueuse a été activé à la mort de Kendra. Je viendrais à Sunnydale pour fuir le vampire Kaksitos qui a tué mon observatrice sous mes yeux, malheureusement je finirais par rejoindre le camp des forces du mal avant de revenir sur le bon chemin. Aujourd'hui, je suis la seule tueuse à m'occuper des potentielles, mais je m'en sort plutôt bien.

icon Daniel "Oz" Osbourne (Seth Green): Libre Loup-Garou - Né en 1982 a Sunnydale Alors qu’il fut mordu par son petit cousin Jordy, lui-même loup-garou, Oz est devenu sans le savoir un lycanthrope. Quand, quelques jours plus tard, la pleine lune orne le ciel de Sunnydale, un soir de janvier 1998, et qu’il se réveille nu dans le bois au petit matin, non sans apprendre les attaques de bêtes sauvages qui rôdent sur le campus. Il rencontre Veruca, elle aussi loup-garou, et tente de la convaincre de s’enfermer les soirs de pleine lune, alors que celle-ci lui dit n’éprouver aucun remord à se laisser dicter. Oz s’est à présent retranché au Tibet, avec une meute de jeunes loup-garous. A ce jour, son pouvoir surnaturel n’a fait que deux victimes : Jack O’Tool et Veruca.

icon Willow Rosenberg (Alyson Hannigan): Libre Sorcière- Je suis née à l'hôpital de Sunnydale en 1981, je connais Alex depuis la maternelle. Au lycée, on nous considérait comme des losers, surtout à cause de la bande de Cordélia. Cependant, lorsque Buffy arrive en ville, on se lie d'amitié avec elle et on tient tête à Cordélia et ses amis. Au cours des combats menés contre les forces obscures aux côtés de Buffy, je commence à m'intéresser à la magie. Je suis devenue très puissante, mais je dois faire des efforts pour contrôler mon côté maléfique, révélé lors de la mort de Tara, ma première petite amie. Vais-je reprendre le combat ? Sûrement...

icon Alexander Haris (Nicholas Brendon): Libre Humain- Je suis né le 25 novembre 1981 a Sunnydale et j'y ai vécu toute ma vie. Je connais Willow depuis la maternelle. Quand Buffy a débarqué en ville, j'en suis aussitôt tombé amoureux, mais elle ne voyait en moi qu'un ami précieux. Même si je ne disposais pas de pouvoirs similaires aux siens, j'étais toujours le premier à lui venir en aide. Ce fut même moi qui la sauva de la noyade. Puis je suis sortis avec Cordélia, avant de tomber amoureux d'Anya, ancien démon vengeur. Après la mort de celle-ci lors de la bataille que nous avons livrée contre la Force, je décidai de partir sur les routes, seul...Il y a quelques années, j'ai eu un appel de Riley qui me proposa d'être le cobaye pour un nouveau type de technologie. S'il ne m'avait pas dit que cela me permettrait de retrouver la vue de mon perdu à cause de Kaleb, j'aurai refusé mais à part que ça ne marche pas, je ne risquais rien. L'opération s'est très bien passée et je dois avouer que j'ai eu un peu de mal à e faire à mon œil bionique. Mais aujourd'hui ça va mieux. Il est même très utile avec la reconnaissance facial. Je n'oublie plus jamais un visage !

icon Spike (James Marsters): Prit  Vampire-  Étant jeune j'aimais écrire des poèmes, mais personne n'appréciait mes vers, la femme que j'aimais m'avais rejeté. C'est alors, que je rencontrai Drusilla, qui fera de moi son compagnon. J'ai rejoint la bande d'Angelus et de Darla, c'est à ce moment-là que j'ai choisis de m'appeler Spike, car je torturais mes victimes avec des rivets de chemins de fer. Bien des années plus tard, je suis arrivé en ville en compagnie de Drusilla, mais celle-ci finira par me quitter. Je finirais par tomber amoureux de Buffy et je récupérerais mon âme pour elle. Puis, je me sacrifierais pour sauver Sunnydale et refermer la bouche de l'enfer. Les associés principaux me feront ressusciter à Los Angeles où je viendrais en aide à Angel. Puis, quand le combat d'Angel se termine là-bas avec la disparition du cabinet de Wolfram & Hart, j'irais oublier tout ça en Chine, '...

icon Dawn Summers (Michelle Trachtenberg): Libre Humaine - La Clef a été rendue humaine à Sunnydale. Dawn serait née à Los Angeles. Dawn était la Clef, une énergie surnaturelle capable d’ouvrir les portails entre les dimensions, pouvant ainsi libérer l’Enfer sur Terre. C’est pourquoi la déesse Gloria était à sa poursuite. Au départ la clé n’avait pas d’apparence humaine mais des moines voulant la protégé de Gloria, la transforme en humaine en la personne de la sœur de la Tueuse pour que celle-ci puisse la protéger. Elle était très complice avec Willow et Tara et est très affectée par la mort de cette dernière. Buffy lui apprend à se battre.Elle combat aux cotés d’Alex durant la bataille final et s’en sort vivante.

icon Riley Finn (Marc Blucas): Libre Humain-  Je suis né à Au choix et j'y ai vécu toute ma vie. Je suis arrivé à Sunnydale en l'an 2000 avec l'initiative et le professeur Walsh. Je faisais partie d'un commando d'élite. J'ai rencontré Buffy, pendant les cours de psychologie du professeur Walsh et j'ai découvert qu'elle était la tueuse. Je l'ai aidée, jusqu'à ce que je me rende compte que le professeur Walsh se servait de nous et qu'elle nous avait conditionnés, puis je suis tombé amoureux de Buffy et ma vie a changé. Elle m'a montré la vraie vie. J'ai perdu mes dons exceptionnels et j'avais l'impression que Buffy ne s'intéressait plus à moi. Alors, je me rendais chez des vampires et je les payais pour qu'ils se nourrissent de moi. Une violente dispute a éclaté entre Buffy et moi et j'ai quitté Sunnydale. Je suis revenu une fois, car je poursuivais un démon. Je n'étais pas seul, je suis venu avec ma femme. Elle est morte depuis cinq ans. Un démon nous a séparé et je me suis évanouis, quand il m'a jeté contre un mur, quand je suis revenu à moi, il n'était plus là et ma femme était morte. J'ai pris la direction de l'initiative, mais je continue à me battre sur le terrain...

icon Harmony Kendall (Mercedes McNab): Libre Vampire- Harmony est une fille originaire de Sunnydale. C'est une des meilleures amies de Cordelia. Elle se fait mordre par un vampire à la fin du dernier épisode de la saison. Elle réapparaît avec Spike, elle essaie de trouver le joyau d'Amarra. On apprend alors que, à la suite de sa morsure, elle a été transformée en vampire . Malgré sa transformation, elle a conservé son caractère superficiel. Sa relation avec Spike, basée essentiellement sur le sexe, ne dure toutefois pas longtemps. Elle quitte toutefois définitivement Sunnydale quand elle constate que Spike est amoureux de Buffy.

icon Andrew Wells (Tom Lenk): Libre Observateur- Andrew est désormais un méchant au sein du Trio qu'il forme avec Warren Mears et Jonathan Levinson. Andrew, dont la spécialité est l'invocation de démon, se range très vite du côté de Warren face à Jonathan en qui il n'a pas confiance. Mais Willow, ivre de vengeance à la suite du meurtre de Tara par Warren, cherche à poursuivre sa vengeance sur les deux autres membres du Trio. Dès lors, ils sont protégés par Buffy et Alex, qui veulent empêcher Willow de commettre un autre meurtre.Jonathan et lui repartent pour Sunnydale. Il tue Jonathan, sous l'influence de la Force qui a pris l'apparence de Warren, afin d'ouvrir le sceau de Danzalthar. Dès lors, Andrew est considéré comme une sorte de prisonnier inoffensif par tout le groupe alors que lui-même tente de s'intégrer. II combat alors aux côtés du Scooby-gang et participe à la bataille finale dans le lycée de Sunnydale.

icon Amy Madison (Elizabeth Anne Allen): Libre Sorcière - Amy est une camarade de classe de Buffy Summers au lycée de Sunnydale. Pour s’échapper, Amy se transforme en rat, mais devenue rat, elle ne peut défaire son sort. Willow fait plusieurs tentatives sans résultat pour rendre à Amy son véritable corps durant les deux saisons suivantes. Willow réussit accidentellement à rendre apparence humaine à Amy durant quelques secondes, mais ne réalisant pas que son sort fonctionne, elle lui rend son apparence de rat.Elle a apparemment connu le sorcier Rack avant de devenir un rat, et elle emmène Willow le voir avec elle, ce qui rend Willow dépendante de la magie noire. Willow prend l'apparence de Warren Mears, celui qu’elle a torturé puis écorché après qu’il eut accidentellement tué sa petite amie, Tara Maclay. Elle demande de l’aide à son ancien groupe de sorcières à l’université et découvre qu’Amy en fait partie.

icon Kennedy (Iyari Limon): Libre Tueuse- Kennedy est l'une des trois premières tueuses potentielles arrivant à Sunnydale avec Giles. Elle finit par arriver à ses fins ou elle donne à Willow un baiser qui met fin au sortilège de pénitence dont elle était victime, et toutes deux commencent leur relation romantique. Elle est dès lors le principal soutien de Willow. Elle se révèle aussi très vite comme étant l'une des tueuses potentielles les plus douées, supervisant même l'entraînement des autres potentielles. Elle fait partie des survivantes à la dernière bataille contre les Turok-Han, combat durant lequel elle acquiert, comme les autres, les pouvoirs de Tueuse.

icon Robin Wood (D.B. Woodside): Libre  Humain- Robin Wood prend ses fonctions en tant que proviseur où il fait la connaissance de Buffy et l'engage comme conseillère d'éducation. Il paraît plutôt sympathique dans le cadre de son travail, et de ses relations avec Buffy .Il invite Buffy au restaurant, que l'on apprend qu'il est en fait un chasseur de démons et de vampires, et que sa mère n'était autre que la Tueuse Nikki Wood. Il combat aux côtés de Buffy et Spike mais, un peu plus tard, la Force, sous l'apparence de sa mère, lui apprend que Spike est le vampire qui a tué Nikki. Il met au point un plan, avec la complicité de Giles, pour l'éliminer, mais lors du combat qui les oppose c'est Spike qui a le dessus. Après que Faith ne soit revenue, il devient proche d'elle et tous les deux finissent par coucher ensemble. Pour Faith ce n'est qu'une aventure de plus mais Wood parvient à la convaincre de poursuivre leur liaison et, après qu'il a été grièvement blessé par un Bringer , on les voit tous les deux s'embrasser.

icon Ethan Rayne (Robin Sachs): Libre Sorcier-  Jeunesse
Au début des années 1970, Ethan a rencontré et s'est lie d'amitié avec, Rupert Giles, alors connu sous le nom Ripper. Avec Deidre Page, Philip Henry, Thomas Sutcliffe et Randall, ils pratiquaient de la magie pour le plaisir, jusqu'à ce que Ethan et Ripper découvrent quelque chose de plus grand : le démon connu sous le nom Eyghon, ou la Somnambule.
Le groupe s'est fait tatouer la marque de Eyghon. Ensemble, ils invoquèrent un démon particulièrement vicieux, Eyghon, qui tua Randall. Ripper a changer depuis cet événement; il quitte Londres et retourne au Conseil des Observateurs. Ethan, d'autre part, est allé à la direction opposée, et plonge plus profondément dans les arts noirs. 

icon Devon MacLeish (Jason Dean Hall): Libre Humain - Devon est connu pour être le chanteur du groupe de rock “Dingoes Ate My Baby”, dont Oz est le guitariste. Il est brièvement sorti avec Cordelia mais sans amour ni d’un côté, ni de l’autre. Il a fait de nombreuses apparitions au Bronze ou lors de fêtes comme pour le retour de Buffy après sa fugue pour Los Angeles. C’est également Devon qui a remis les récompenses lors du bal de fin d’année que Buffy et Cordelia rêvaient de remporter. Suite au départ d’Oz, on ne l’a plus revu. 

icon Hank Summers (Dean Butler): Libre  Humain - Hank avait souvent des week-ends père/fille avec Buffy et Dawn immédiatement après son divorce de Joyce. Hank a finit par se transformer en l'archétype du père de la classe supérieure. Malgré la richesse relative et la prospérité, Buffy et Dawn ne pouvaient pas compter sur lui pour tenir ses promesses, et il ne jouait pas non plus son rôle de père. Cela a poussé les deux sœurs à accepter Rupert Giles comme leur nouvelle figure paternelle. En 1997, Hank a passé l'été avec Buffy. En 2001, Dawn avait parlé avec son père pendant l'été mais elle et les autres Scoobies lui ont cachés la mort de Buffy puisqu'ils savaient que Hank aurait emmener Dawn avec lui.


Dernière édition par Maître du jeu le Lun 10 Aoû - 14:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ivsrpg.forumactif.com
Maître du jeu
Avatar : Eliza Dushku
Messages : 97
Date d'inscription : 15/03/2020
Maître du jeu
Postes Vacants Btvs et Ats Empty
Fondateur
MessageSujet: Re: Postes Vacants Btvs et Ats   Postes Vacants Btvs et Ats Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:46



Personnage de Angel

icon Angel (feat David Boreanaz): Prit  Vampire - J'étais un jeune homme qui aimait boire jusqu'à plus soif et les femmes, mon père me traitait de bon à rien. Nous nous disputions souvent et un soir, je fis la rencontre d'une belle femme, je ne savais pas à quel point elle allait changer ma vie. Darla me donna l'immortalité et ensemble, nous avons semé la mort sur notre passage, jusqu'à ce qu'une famille de bohémiens me rende mon âme. A partir de là, Angelus devint Angel, et je tentai de combattre mes semblables. Je finis même par tomber amoureux de la tueuse Buffy Summers, puis je quittai Sunnydale pour L.A. Là-bas, je retrouvais Cordélia Chase et je fis la connaissance de Doyle. Plusieurs de mes amis trouvèrent la mort lors de différents combats, mais je finis néanmoins par détruire le bureau de Wolfram & Hart, puis je quittai la ville pour me rendre à Cleveland où une autre bouche de l'enfer avait été décelée.

icon Connor (feat Vincent Kartheizer): Libre/ Mi-humain Mi-vampire  - Né en 2001 à Los Angeles. Il est l'enfant miraculeux de Angel et Darla. Connor était destiné à détruire le démon Sahjhan qui voyage à travers le temps et réécrit un passage de la prophétie (« Le père tuera le fils ») dans le but que les gens qui la lisent croient qu'elle concerne Angel et Connor. Justine Cooper ramène Connor à Daniel Holtz qui décide de l'élever avec Justine comme son propre fils, et le rebaptise "Steven Franklin Thomas Holtz". Connor passe 18 ans dans la dimension démoniaque de Quor-Toth, élevé comme son fils adoptif par Daniel Holtz. Après son retour sur terre, persuadé qu'Angel est responsable de la mort de Holtz, Connor, avec l'aide de Justine, emprisonne son père dans une caisse métallique qu'il expédie au fond de l'océan. Connor ne manifeste d'abord aucun remords pour ses actes mais comprend peu à peu qu'il a été manipulé par Holtz et ses relations avec Angel s'améliorent progressivement.  Connor, qui a en fait échappé au contrôle de Jasmine, plonge dans un état de grande instabilité mentale car sa vie tout entière lui semble avoir été construite sur des mensonges et il choisit de suivre Jasmine uniquement dans l'espoir que ce mensonge sera meilleur que les autres. Néanmoins, au moment de la confrontation entre Jasmine et Angel, Connor tue Jasmine. Angel conclut alors un pacte avec Wolfram & Hart pour donner à son fils le bonheur et l'amour auquel il n'a jamais eu droit : il accepte de diriger la branche de Los Angeles de la firme pour que tous les souvenirs de Connor (ainsi que tous les souvenirs de son entourage le concernant) soient effacés. Dans cette nouvelle réalité, Connor est désormais un adolescent heureux dans une famille unie. Le sort est brisé plus tard pas Wesley. Connor aidera Angel dans son combat contre Marcus Hamilton, après quoi son père lui demandera de se tenir à l'écart du combat contre les démons envoyés par les associés principaux de Wolfram & Hart

icon Lorne (feat Andy Hallett): Libre Démon - Lorne, de son vrai nom, Krevlornswath du clan Deathwok est né dans la dimension démoniaque de Pylea. En 1996, Lorne est aspiré par un portail dimensionnel et arrive à Los Angeles. Lorne rencontre Angel et se contente d'abord de lui fournir quelques conseils et encouragements mais, à mesure que le temps passe, il s’implique de plus en plus dans les affaires d’Angel Investigations.
il quitte l’équipe afin de commencer une carrière de showman à Las Vegas, mais il est fait prisonnier par son nouveau patron qui l’oblige à utiliser ses pouvoirs empathiques pour voler aux membres du public leur avenir prometteur. Une fois sauvé par Angel, Gunn et Fred, Lorne aide Cordélia à retrouver la mémoire et prend ensuite activement part aux combats contre la Bête, puis contre Jasmine. Lorne se retrouve propulsé à la tête de la division Spectacles et Divertissements de Wolfram & Hart. La disparition de Fred et l'arrivé d'Ilyria le mène vraisemblablement à sa décision finale de quitter Los Angeles, une fois le Cercle de l'Aiguille Noire détruit. Lorne est chargé de trahir et assassiner un ennemi de longue date devenu allié : Lindsey McDonald.
Lorne est un démon anagogique, c’est-à-dire qu’il peut lire les sentiments, les pensées et le futur des gens lorsqu’ils chantent. Il a une excellente audition et peut entendre des sons inaudibles pour l’oreille humaine. Il peut également générer des sons ultra-aigus très douloureux et capables de briser du verre. Comme tous les membres de son clan, il peut survivre à une décapitation, du moment que son corps n’est pas mutilé selon un rituel particulier.

icon Ilyria (feat Amy Acker): Libre Démon - Aux temps du Primordium, bien avant l'ère des hommes, Illyria était l'un des démons primordiaux parmi les plus puissants. Le territoire sur lequel il régnait correspond à l'actuelle Californie. Il fut finalement vaincu et tué par une alliance de ses nombreux ennemis et son essence vitale fut enfermée dans un sarcophage, ses pouvoirs étant placés dans des gemmes enchâssées dans le sarcophage. Mais ses adorateurs étaient si nombreux que son culte a survécu durant des millénaires et existe encore de nos jours.
Le sarcophage est livré à la branche de Los Angeles de Wolfram & Hart. Alors que Fred étudie le sarcophage, un trou s'ouvre dans celui-ci et l'essence d'Illyria est inhalée par Fred. Aussitôt, il commence à parasiter le corps de Fred, le remodelant et absorbant l'esprit de la jeune femme. Après une longue agonie, le corps de Fred n'est plus qu'une coquille vide occupée désormais par Illyria. Celle-ci a d'abord comme objectif de prendre la tête de son ancienne armée pour semer la destruction mais, quand elle découvre que son armée n'existe plus depuis longtemps, elle est totalement désorientée. Wesley lui enseigne alors comment s'intégrer dans ce monde qu'elle découvre et elle devient aussi proche de Spike, appréciant beaucoup les séances de combat où elle le corrige régulièrement. Elle est définitivement adoptée par l'équipe quand elle libère Gunn d'une dimension infernale où il était retenu. Elle élimine deux membres du Cercle de l'Aiguille Noire, Izzerial et Cyvus Vail, et prend momentanément la forme de Fred pour apaiser les derniers moments de Wesley. Elle rejoint ensuite les survivants de l'équipe pour l'Ultime Combat

icon Charles Gunn (feat J. August Richards): Libre Humain - Charles Gunn est né en Californie, dans la ville de Los Angeles, en 1978. Il survit longtemps dans un quartier malfamé de la ville, où il intègre un gang afin de combattre les vampires, dès l'âge de 12 ans. Il en devient très vite le leader. Il faut un long moment avant qu'Angel parvienne à gagner la confiance de Gunn. Plusieurs fois, il abandonne Angel et ses amis pour rejoindre son gang, pensant appartenir à cette vie du passé.Lorsque Wolfram & Hart demande au groupe de reprendre les commandes de la firme, Gunn change radicalement. Il subit une intervention scientifique qui lui permet de maîtriser parfaitement le domaine du droit et le rend capable de parler plusieurs langues des démons Son intelligence fait alors de lui l'un des piliers de la firme. Mais ces dons se détériorent et les faire revenir a un prix : il doit signer un papier qui permettra à « une antiquité » de rentrer sur le territoire américain . Cette antiquité est en fait le sarcophage du démon Illyria. Gunn, qui se sent toujours coupable, accepte d'être enfermé dans une dimension démoniaque à la place de Lindsey McDonald d'où il sera libéré par Ilyria. il est chargé de tuer le sénateur Helen Brucker, membre du Cercle de l'Aiguille Noire et protégée par plusieurs vampires. Il accomplit sa tâche mais est gravement blessé. Il se tient néanmoins aux côtés d'Angel, Spike et Illyria pour combattre jusqu'au bout les démons envoyés contre eux par les Associés principaux de Wolfram & Hart

icon Groosalug (feat Mark Lutz): Libre Mi-humain Mi-démon - Le Groosalugg, est un champion né dans la dimension démoniaque de Pyléa. Comme il est à moitié humain, il est considéré comme moins que rien par le reste de son peuple car, dans la dimension de Pyléa, les humains sont des esclaves appelés « vaches ». Ses nombreuses victoires sur des démons lui valent finalement la reconnaissance des habitants de Pyléa. Groo arrive sur Terre à l'improviste. Il explique au groupe qu'il a été chassé de Pyléa par une révolution et a décidé de retrouver Cordelia. Celle-ci est ravie de le retrouver et entame peu après une relation amoureuse avec lui. Groo réalise finalement que Cordelia aime Angel plus que lui et quitte Los Angeles après avoir eu une explication avec Cordélia.

icon Lindsey McDonald (feat Christian Kane): Libre Humain possédé par le démon Sahrvin - Lindsey McDonald, est né au Texas aux États-Unis, d'une famille très pauvre. Ses origines sont ambiguës. Lindsey a été recruté par Wolfram & Hart, après ses études de droit à Hastings, en Californie. Il commence à travailler au service du courrier, mais gravit très vite les échelons pour devenir un avocat aussi véreux qu'ambitieux. Lindsey représente des vampires et des démons, mais également des humains très peu recommandables.Il travaille avec Lilah Morgan pour tenter de faire tuer Angel par Faith. Il s'allie temporairement avec Angel afin de sauver des enfants que W&H veulent tuer. Ensuite, Lindsey, sur le point de quitter W&H, se voit proposer par Holland Manners une promotion qu'il accepte. Angel coupera la main de Lindsey au cour d'un combat, puis détruira l'artificiel qu'il aura lors d'un autre combat. Une nouvelle main lui est greffée, mais des événements étranges se produisent avec cette main. Lindsey consulte Lorne au Caritas et découvre que la main greffée appartient à un de ses anciens amis, devenu tueur en série, et que W&H est au cœur d'un trafic d'organes. Lindsey et Angel y mettent fin et ensuite font la paix. Il quitte alors Los Angeles.
Lindsey revient à Los Angeles et découvre qu'Angel est devenu le dirigeant de l'antenne locale de Wolfram & Hart.Angel découvre que Lindsey est revenu à Los Angeles ; Wesley récite une formule pour effacer les tatouages et Lindsey est alors aspiré dans une autre dimension. On apprend plus tard que Lindsey est prisonnier d'une dimension infernale dans laquelle il semble mener une vie de famille idéale, entre sa femme et son fils. En fait, à cause d'une boucle temporelle, il est contraint de descendre dans sa cave où, chaque jour, un démon lui arrache le cœur. Afin d'obtenir des informations sur W&H, Gunn se porte volontaire pour subir le châtiment à sa place. Quand Lindsey leur apprend l'existence du Cercle de l'Aiguille Noire, Angel élabore un plan pour les détruire, en fait part à son équipe et charge chacun d'éliminer un membre. Lindsey élimine le démon Sahrvin, mais, ensuite, Lorne, sur les ordres d'Angel, lui tire deux balles dans la poitrine et le tue.
Il sera ramener grâce à l'essence de Sahrvin qui prendra possession du corps de Lyndsey. Mais contrairement au projet du démon, l'humain réussi, après plusieurs années d'entraînement à contrôler le démon et ses pouvoirs grâce à un bracelet magique Indou.

Codé par Heaven sur Epicode

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://ivsrpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Postes Vacants Btvs et Ats Empty

MessageSujet: Re: Postes Vacants Btvs et Ats   Postes Vacants Btvs et Ats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes Vacants Btvs et Ats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inverness Vampire Slayer :: Les personnages :: Zone de recherche-
Sauter vers: